j'ai beaucoup étudié ce probleme
et ma conclusion pour moi c'est qu'il faut que j'evite bien sur d'ecouter ce genre de musique et si par malheur ca devais m'arriver il faut que je me mette en transe mentale empechant tout virus sonore de contaminer mes pensées.
a force d'entrainement j'y arrive mais ma technique n'est pas infaillible ! je vous expliquerais bien mais je sais pas comment dire ca par ecris...
et puis une fois contaminé j'ai aussi mi au point des techniques de purification mentale

ca marche un peu mais c'est loin d'etre au point ! ils sont vraiment fort ces cons !!
le plus simple une fois contaminé ca reste d'ecouter autre chose voir d'essayer de se faire contaminer par kkchose qu'on aime si on as pas la possibilité d'ecouter longtemps de la zic pour ensuite avoir en tete un air qu'on aime
on peu y arriver aussi directement sans ecouter kkchose
en fait j'ai etablis tout plein de strategies plus ou moins efficaces et j'arrive a peu pret aujourd'hui a ne plus subir cette merde
mais parfois...... d'un coup comme ca paf je me prend un slogan d'un pub vieille de 10 ans
parfois chui en vélo dans la nature il fait beau les oiseaux chantent, y a des fleurs qui sentent bon et j'ai le vent dans le dos.... puis d'un coup sans aucune raison apparente ET MES CHAUSSETTES ROUGES ET JAUNES A PTITS POIS
ou...
MIR COULEURS LAVEZ SANS DELAVER VIVE LA VIE EN COULEUR
quand ca m'arrive le premier reflexe c'est de m'imaginer le gars de la pub je lui arrache son micro je le bouffe puis je demonte le gars en petits morceaux et j'en fait de l'engrais pour mes orties

c'est fou l'imagination sur le moment que je peu avoir quand a l'extermination de la vermine qui viens de pourrir ma tete

au moins pendant ce trip je pense a autre chose

apres si ca reviens je sort la mitraillete lourde de rambo et je fait tout eclater dans le studio... le gars ca mere elle le reconais pas
et si encore apres ca reviens je m'imagine dans un repere a la tete d'un groupe de terroriste ayant volé tout un stock d'armes nuclaires puis j'en lance une dizaine dans les principales zones de richesses et particulierement j'imagine bien la premiere qui tombe pile la ou se passe la pub et je vois precisement les moindres details de la speekerine partir en poussiere ainsi que la boite de mir exel qui prend feu instantement... et apres ca la plupart de la terre est morte, y a pratiquement plus d'electricité.. plus d'usine de mir couleur ni de studio
puis la j'imagine le calme et la désolation, le bruit du vent... des feuilles qui tombent pas terre...
en general ca marche la .... mais si ca reviens ...
ouai bon c'est juste une technique comme une autre
et si encore apres ca reviens bin

:okokjsors: