Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%

Nombre total de votes : 436

Gomorrhe

#91 Message non lu par Gomorrhe »

Bon ma ptite contribution!

Photo prise en speed!

Bientôt 3 ans de loyaux services et il est tjs aussi clean! Les dents semblent juste un peu usées! :mrgreen:

Je le nettoyes de tps à autre, quand j'y pense :mrgreen:

Voilà, j'l'ai acheté directement au pays des tulipes, et pour moi ce sont les plus fiables, pour dire j'ai essayé ceux en bois, en fer, les super grinder pleins d'étages, les boules de billards, les ciseaux dans les ptit pot en verre, etc. bah moi j'conclus sur le fait que ce sont les plus fiables!

Certains diront que les dents de celui ci casse facilement ben ce n'est pas mon cas!

:bigsmoke: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TontonYoyo

#92 Message non lu par TontonYoyo »

bon comme javais lappareille foto puis le grinder sous la main.... :)
represent le multi etage powaaaaaa :lol:

Image

BenJah

#93 Message non lu par BenJah »

Aaaah, ça y est j'ai le mien aussi :mrgreen: (merci la poste et colissimo pour leur "48h" qui dure 2 semaines :bad-words: )

J'me suis donc choppé un p'tit grinder alu avec un fond "réserve" :wink:

Image

Bah 'tain :shock: après quelques essais, c'est clair que j'en met beaucoup moins dans un joint :lol: chuis déjà complètement fan :D

Et puis j'en ai pris un deuxième en plastoc, style boule de billard mais pas encore essayé :wink:

Image

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par Gringo »

Ha ouai ya un fond devissable dans les nouvelles versions du petit GrassLeaf ?

On trouvait plutot ca dans les machins en bois pour faire son ptit melange, bien qu'ils s'y mettent.

Ca rajoutte beaucoup en epaisseur ?

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par AKT »

voila le mien. presque 2 ans de bons et loyaux services. marche toujours aussi bien. le must pour moi !

Image
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

déserteur

#96 Message non lu par déserteur »

Et voici deux Tofs du mien... :wink:
etrange ressemblance avc toi aKt! :lol: :wink:
serais-ce le meme!
"grassleaf" grinder translucide, magnétic aimanté,avc tite stach box rangement de weed! :D
voila pr la participation picturale! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par AKT »

ouaip c'est les memes sauf que le mien est pas aimanté ;)
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

BenJah

#98 Message non lu par BenJah »

Gringoo a écrit :Ha ouai ya un fond devissable dans les nouvelles versions du petit GrassLeaf ?

On trouvait plutot ca dans les machins en bois pour faire son ptit melange, bien qu'ils s'y mettent.

Ca rajoutte beaucoup en epaisseur ?
Hm, ça doit rajouter même pas un demi-centimètre je pense, c'est pas très très "haut" comme réceptacle :wink:
Par contre le grinder est vraiment petit, 4cm de diamètre je crois, ça m'a fait bizarre en le sortant du paquet :D Mais c'est nickel, juste bien pour se faire un bon joint en le remplissant normalement :bigsmoke:

sub

#99 Message non lu par sub »

Salut,

Pour moi c'est un modele "cheap" en bois:

Image

Je viens d'en commander un Métal qui m'a l'air pas mal de chez Easyleaf apres avoir lu vos commentaires sur ceux-ci, par contre je vois pas pourquoi tout le monde les prends en version "pollinator" c'est gros et inutile, enfin ça reste un avis perso ^^

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par AKT »

ben ca donne envie ce qu'il y'a ds ton grinder :sm12:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#101 Message non lu par portnou »

unclesben a écrit :Bon ma ptite contribution!

Photo prise en speed!

Bientôt 3 ans de loyaux services et il est tjs aussi clean! Les dents semblent juste un peu usées! :mrgreen:

Je le nettoyes de tps à autre, quand j'y pense :mrgreen:

Voilà, j'l'ai acheté directement au pays des tulipes, et pour moi ce sont les plus fiables, pour dire j'ai essayé ceux en bois, en fer, les super grinder pleins d'étages, les boules de billards, les ciseaux dans les ptit pot en verre, etc. bah moi j'conclus sur le fait que ce sont les plus fiables!

Certains diront que les dents de celui ci casse facilement ben ce n'est pas mon cas!

:bigsmoke: :lol:
j'ai le meme aussi lol ... en secours.
j'en avais commandé un en bois, mais j'ai reçu le meme que le tien à la place, avec un mot hallucinant, ecrit à la main (commande en france), s'excusant, du changement par rapport à ma commande, probleme de stock, mais celui là (plus cher au catalogue) etait testé et approuvé par ses soins, y compris pour le shit :shock:
tout ça ecrit à la main, signé, tampon ...
evidemment, meme si je voulais eviter le plastique, je l'ai gardé, et finalement toujours apprécié (bien qu'un peu petit quand meme).
Et surprise, avec un bon shit, c'est effectivement efficace aussi !!!

pas avec la daube de banlieue, mais avec un vrai shit, ça evite d'avoir à le chauffer.

Va sans dire, la boutique a fermé a peine 2 mois apres ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Gomorrhe

#102 Message non lu par Gomorrhe »

portveil a écrit :j'ai le meme aussi lol ... en secours.
j'en avais commandé un en bois, mais j'ai reçu le meme que le tien à la place, avec un mot hallucinant, ecrit à la main (commande en france), s'excusant, du changement par rapport à ma commande, probleme de stock, mais celui là (plus cher au catalogue) etait testé et approuvé par ses soins, y compris pour le shit :shock:
tout ça ecrit à la main, signé, tampon ...
evidemment, meme si je voulais eviter le plastique, je l'ai gardé, et finalement toujours apprécié (bien qu'un peu petit quand meme).
Et surprise, avec un bon shit, c'est effectivement efficace aussi !!!

pas avec la daube de banlieue, mais avec un vrai shit, ça evite d'avoir à le chauffer.

Va sans dire, la boutique a fermé a peine 2 mois apres ...

Finalement il est comment le tien? :lol: :lol:

Truc de fou, le gars qui tamponne écrit qu'il a testé et approuvé! :lol: :lol: trop fort quand on y pense! :topcool:

Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
#103 Message non lu par Innocence »

Image

reçu il y a 2 jours et première utilisation a l'instant... c'est super, pas de doigts collant et en plus hop un peu de tabac dedans tu tournes et t'as plus qu'à rouler... trop bien :wink:

Il fait 10cm de diamètre et j'ai payé 10€ ça va je trouve :D

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par cbref »

il est bien beau, mais c le format familiale que t'as pris :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
#105 Message non lu par Innocence »

:lol: bah vu le prix, j'ai préféré prendre un gros plutot qu'un petit qui coute plus cher... puis au moins peut faire mon mix tranquille la dedans :lol:

Répondre