unclesben a écrit :Bon ma ptite contribution!
Photo prise en speed!
Bientôt 3 ans de loyaux services et il est tjs aussi clean! Les dents semblent juste un peu usées!
Je le nettoyes de tps à autre, quand j'y pense
Voilà, j'l'ai acheté directement au pays des tulipes, et pour moi ce sont les plus fiables, pour dire j'ai essayé ceux en bois, en fer, les super grinder pleins d'étages, les boules de billards, les ciseaux dans les ptit pot en verre, etc. bah moi j'conclus sur le fait que ce sont les plus fiables!
Certains diront que les dents de celui ci casse facilement ben ce n'est pas mon cas!

j'ai le meme aussi lol ... en secours.
j'en avais commandé un en bois, mais j'ai reçu le meme que le tien à la place, avec un mot hallucinant, ecrit à la main (commande en france), s'excusant, du changement par rapport à ma commande, probleme de stock, mais celui là (plus cher au catalogue) etait testé et approuvé par ses soins, y compris pour le shit
tout ça ecrit à la main, signé, tampon ...
evidemment, meme si je voulais eviter le plastique, je l'ai gardé, et finalement toujours apprécié (bien qu'un peu petit quand meme).
Et surprise, avec un bon shit, c'est effectivement efficace aussi !!!
pas avec la daube de banlieue, mais avec un vrai shit, ça evite d'avoir à le chauffer.
Va sans dire, la boutique a fermé a peine 2 mois apres ...