Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
castor a écrit :Faut bouffé de la pouaskail ya ke ca de vré ! ben oui je suis avant tout un castor quand même.
Au fait étant président du club des possesseur de chat(es ^^) , paceke lancien a disparu ^^
Je propose de faire une pétitions pour m'enlevé mes avrtissements parce que la ca daille ^^ et le kikoo lol c tro cool é tro imonde jaime pas du tou du tou ^^ car voila je suis avant tout un castor qui ne demande qu'un peu de ... euh... barage ? kastoréte !! ...non plus ... euh enfin bref voila quoi bon je suis ptéte un peu fonfon kom un nérisson en calecon tou nu dan un buisson ben ca ne ve pa dire ke... bon je sais plus ske je voulé dire...
Bel a dit : Alors toi, il faud que t'arrete d'urgence le cannabis, le thé, le café, les fraise tagada, et tout ce qui est chimique...
Mais boua tout de suite , le truc en fait c'est que je bois ni thé ni café donc je compenss sur le reste![]()
![]()
3 averto tu fais fort...quant j'me suis inscrite t'en avait qu'un, j'me rappel parce que j'me suis dit qu'on pouvait en avoir alors!
qu'est ce que t'as fais????
mais en tant que president du clluubb c pas serieux

Lol salut freesimo , moi je me rapele de ton image 
Ouais donc le
premier : je parlé a elijah et je lui ai di ke jalé fér poussé de la local é dé variété otre é ke la local je la revendré.
ben la g u un averto.
2eme : c le pire celui la tro injustifié , dé ga dise ke c de la merde la cok (c vré je c ) mé ils ont pa éssayé , donc g di déssayé pour se forgé une idée tsé mé bon , ils ont di ke ct une incitation a prendre de la cok .. enfin bon ct une incitation a ne pa parlé san conétre (c mon point de vu)
3eme : paceke jécri mal mé bon tlm me compren é ct la premiere foi (ptéte 2 eme ) kon me fezé une remark la dessu
Enfin bon je suis president et je suis serieux ... c lé modo ki le sont pa

Ouais donc le
premier : je parlé a elijah et je lui ai di ke jalé fér poussé de la local é dé variété otre é ke la local je la revendré.
ben la g u un averto.
2eme : c le pire celui la tro injustifié , dé ga dise ke c de la merde la cok (c vré je c ) mé ils ont pa éssayé , donc g di déssayé pour se forgé une idée tsé mé bon , ils ont di ke ct une incitation a prendre de la cok .. enfin bon ct une incitation a ne pa parlé san conétre (c mon point de vu)
3eme : paceke jécri mal mé bon tlm me compren é ct la premiere foi (ptéte 2 eme ) kon me fezé une remark la dessu
Enfin bon je suis president et je suis serieux ... c lé modo ki le sont pa

-
- Membre des FCF
sinon viendez au C.C.C.P 
le Club de Cbref le Cannabiculteur Paresseux

le Club de Cbref le Cannabiculteur Paresseux

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
-
- Membre des FCF

Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
- portnou
- Modo honoraire
Ouai, ben faites un peu gaffe quand meme :
le "club des modos metteurs d'averto au moindre ecart" est en pleine reconstruction ...
La chasse aux trolls et aux kiko lol risque d'ouvrir avant la date officielle.
Il vaudrait quand meme mieux éviter la création d'un nouveau CGQP.... (ou équivalent )

le "club des modos metteurs d'averto au moindre ecart" est en pleine reconstruction ...

La chasse aux trolls et aux kiko lol risque d'ouvrir avant la date officielle.
Il vaudrait quand meme mieux éviter la création d'un nouveau CGQP.... (ou équivalent )

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
- Membre des FCF
le cgqp c une société secrete du net, dont je fais parti et qui a pour but de.. ben de rien en fait mais bon on fait comme si
, d'ailleur dans 3 secondes vous allez oublier ce que je viens de vous dire.
3...2...1..>>FLASH<<

3...2...1..>>FLASH<<

Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!