Sondage: Combien avez-vous rencontré de FeCeFeurs(euses) ?
-
cbref
- Membre des FCF

- It’s my birthday
en tout cas moi j'aime pas la techno, donc pas dans une free, svp merçi. 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- O.C.B 44
- Membre des FCF

c'était pour l'exemple d'organisation que je parlais : dans un champ transformé en camping ...cbref a écrit :en tout cas moi j'aime pas la techno, donc pas dans une free, svp merçi.
tant que c'est pas à une soirée d'Iam mdrrr çà vas...
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
-
cbref
- Membre des FCF

- It’s my birthday
quoi quoi quoi !!?? 
IAM c tres tres bien monsieur, et meme qu'il y en a qui vont confirmer, enfin j'espere
IAM c tres tres bien monsieur, et meme qu'il y en a qui vont confirmer, enfin j'espere
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
oliver
- vils
- Modo honoraire

-
ForEverLovingJah
5 et + ....
mais bon j'en aurais bien rencontré qq uns de plus en real .. mais bon, la parano du fumeur et les voyages en train me dissuadent pas mal !
Mais c'est vrai que ce serait pas mal de se capter en real un jour lors d'un festival ou qqch comme ca...
faudrait deja que l'on se chope nos petits T-shirts FCF histoire de se capter plus facilement !
Aller a bientôt !
mais bon j'en aurais bien rencontré qq uns de plus en real .. mais bon, la parano du fumeur et les voyages en train me dissuadent pas mal !
Mais c'est vrai que ce serait pas mal de se capter en real un jour lors d'un festival ou qqch comme ca...
faudrait deja que l'on se chope nos petits T-shirts FCF histoire de se capter plus facilement !
Aller a bientôt !
-
cbref
- Membre des FCF

- It’s my birthday
la pieuvre elle est plus là depuis une dizaine de jours pourtant 
et sinon pour recentrer sur le sujet de départ, plutot que des tshirts pour se reconnaitre, je propose les signaux de fumée
et sinon pour recentrer sur le sujet de départ, plutot que des tshirts pour se reconnaitre, je propose les signaux de fumée
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
papa jammy$
-
oliver
j ais comme une mauvaise impression qui me dit que c est un peu de l histoire ancienne, pourtant si chacun payait le siens ça arrangerait toutForEverLovingJah a écrit :5 et + ....
Aller a bientôt !
c est toujours pareil, il faut toujours payer avant d avoir quelques chose, je ne sais pas pourquoi ça serait different pour les T-shirt...
-
Con@rgol
-
Weed-O-Saurus