Votre orientation sexuelle???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quel est ton orientation sexuel?

Hétéro.
237
87%
Homo.
10
4%
Bisexuel.
26
10%

Nombre total de votes : 273

Hydroman

#91 Message non lu par Hydroman »

:mrgreen:

Ce soir, dans notre emission special, un jeune de 23 ans témoigne

"Oui sous l'emprise de cannabis j'aie été amené a baisé avec une pastek"

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par Yotish »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

TiTe_DeBBiE_bEdO

#93 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

je vais mettre mon grain de sel hihihihi

tt dabord je suis hétéro mais javoue une certaine attirance vers les filles ossi faut avouer kune fille ses bo et surtout elles savent comment faire plaisir a une autre fille donc je ne suis pas contre une experience lesbi ...

ensuite messieurs avec vos idées bien precises sur la chose!! sachez ke de tout tps et koi ke vous en pensiez on est forcement attiré par le meme sexe a un moment donné de notre vie ses la nature faut faire avec alors rangez votre fierté de male dans un tiroir et sachez ossi kil n'y a kun mec pour savoir comment sucer... tt comme une fille sait comment lecher ;)

hide fly mici pour avoir répondu "jamais dire jamais ;)"

puis une relation homo ne veut pas forcement dire sodo ;) bien ke je trouve ke chake homme devrait l'expérimenter ca leur permettrait detre moin maladroits avec nous les femmes :p

les relations homo n'ont rien de sales ses le choix de chakun alors rangez vos prejugés ;)

puis les mecs vous ki êtes si fiers faut avoir des c..... pour oser en parler hein ;)

y a rien a dire mais les femmes sont plus ouvertes..... :mrgreen:

TiTe_DeBBiE_bEdO

#94 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

Sincécilia a écrit :moi je sui hétéro mais ça c'est parce ke g jamais eu l'occasion d'être bi,mais je m'imagine mal seul avec une autre femme, se serai pluto un truc a trois....
je sui ouverte a toutes proposition,...

:oops: thabite ou? ;) :mrgreen:

TiTe_DeBBiE_bEdO

#95 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

KanaBis a écrit :vous pensez vraiment qu'à ça :stupide:

OPEN YOUR MIND

Y EN A KI LE FONT ET Y EN A KOMME TOI KI CONTINUE A SE B.....(branler si ta pas suivis) DEVANT DES MAGAZINES.... alors a choisir je preffère y penser et le faire.... :mrgreen:

alors tes mal placer pour dire open your mind....

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#96 Message non lu par wrack »

tt comme une fille sait comment lecher
euh, je suis pas une fille, mais je connait tres tres bien le sujet, j ai meme eté diplomé du brevet du meilleur cunilingueur de ma region 8)

Aiphe

#97 Message non lu par Aiphe »

y a rien a dire mais les femmes sont plus ouvertes...
tu l'as dis bouffie! :mdr: :mdr: :mdr:

Jdois être une fille alors par moment... mais je suis c*n c'est bien sûr, comme je suis un herma j'ai des périodes ou les oestrogènes prennent le dessus sur la testostérone! :mrgreen: :lol:

TiTe_DeBBiE_bEdO

#98 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

je n'en doute mais malheureusement il n'y a kune femme pour savoir ce ki plait vraiment a une femme.... jen demords pas !!!! meme si certains hommes sont doués je l'avoue :oops:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par wrack »

faudrais que l on te montre debbie :oops: :mdr: :jesors:

TiTe_DeBBiE_bEdO

#100 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

:oops: mon experience est deja faite mon wrack merci de ten soucier ;) :mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par wrack »

de rien, je suis toujours pres a rendre service :groupe:

TiTe_DeBBiE_bEdO

#102 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

je note ;) :mrgreen:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par hide_fly »

TiTe_DeBBiE_bEdO a écrit :(...)
puis une relation homo ne veut pas forcement dire sodo ;) bien ke je trouve ke chake homme devrait l'expérimenter ca leur permettrait detre moin maladroits avec nous les femmes :p(...)
Euh là j'émets quand même quelques réserves :lol: :mrgreen:
Image

exrc

#104 Message non lu par exrc »

TROP PTDRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr:

l est excellent ce post me suis tapé un délire avec les réthorique a Kanabis qu un mot GRANDIOSE!! :lool: :lool: :lool:

non mais sérieux Kanabis qu est c qui va pas t a les phéromones qui te titillent??? :mdr: Mouarf :mrgreen:

mais y a des posts de femmes a faire péter des neuronnes males la!!! :mdr: :mdr: :mdr:

autrement étonné de lire que certaines femmes sont plus ouvertes par rapport a l homosexualité féminine :?

en tout cas ma femme et plein d autres que je connais trouverai ca affreux! :? :lol:

et j dois dire que je respecte les homo(méme si je peine a comprendre c est tellement BOOO une femme :sm12: )mais je pense pareil perso j pourrai pas avec un homme! :?

en tout cas pas d envies jusqu a ce jour et pour toujours j éspére 8O :mdr: (Aye ca dois faire mal!!! :mdr: )

a bientot :wink:

MalfaS

#105 Message non lu par MalfaS »

TiTe_DeBBiE_bEdO a écrit :sachez ossi kil n'y a kun mec pour savoir comment sucer... tt comme une fille sait comment lecher ;)
mmmh... a vrai dire je me suis jamais fait sucé par un mec, mais j'ai pu constater qu'avec de bons conseils et de l'entrainement des nanas pouvaient faire mieux que dans mes reves les plus fous ;)

Sinon pour revenir au sujet du post c'est une question que je ne pose pas, je suis monosexuel, j'ai ma nana et ca m'suffit :sm3: :sm12: :bisou: :lilangel: :sm26: :sleeping:

Répondre