Tu sais mister, quand on est sur un forum depuis 5 ans, on fini par connaître quelque personnes dessus... Wink
boof boof, sur le net ts le mondes peut etre celui qui´l a envie d´etre !
maintenant si ya vraiment un policier et que disons que tu l´ai rencontrer IRL ca coule de source que c´etais pas pour une enquete (ou alors faut que on s´inquiete serieusement par ici

) !
ca n´empeche pas ce fameux policier de créer un compte (ca prend 5 min) avec un autre mail & pseudo et avec ton accord de modo admin de lui fair sauter ca limite de spamm/mesure anti flood pour poster une tof de ca carte de police & un papier ecrit FCF decu a coté...hop 5min de plus dns the gimp (avec le dl de ce dernier disons 15min

)voir carrement dns paint pour masquer le/les detailes qui pourrait porter atteinte a son identité !
Par contre, les stups arrivent en seconde position pour les GAV.
. . .^^
je me doute bien que ceux qui vont fair une enquete suir le site ne vont pas en parler, cependant ceux qui ne font que cultiver comme tu pretend, je ne voit pas ou serait le soucie a ce que il ce "montre" !
De manière générale, tu tappes "forum" et "cannabis" dans google et t'as les FCF en première page donc il me paraît hautement improbable qu'aucun policier ne soit arrivé ici... Et pour en connaitre personnellement, c'est pas parce que t'es policier que tu cultives pas !

entre le gars qui en rentrant de ca journée d´inspecteur ou il a enqueter sur des homicides admettons tombe sur les FCF et celui qui a veritablement le pouvoir de decider d´ouvrir une enquete sur le site ya une diff. je pense

le flic qui cultive pour moi est encore "pire" si on veut, il combat quelque chose en quoi il ne croit mm pas ! a moins que ca soit vraiment fait express (intetion de devenir ripoux a la base par ex.) un policier s´engage avant ts pour defendre certaines valeurs!
honnetemnt j´imagien mal un vegetarien travailler dns une boucherie^^
ce fameux flic cultivateur j´aimerais bien savoir comment il ce sent sur une intervention ou il doit menotter un fumeur et perquisitioné par ex. le dom. des parents du suspect parceque ce dernier a fait pousser quelque plantes mais c´est fait balancer pour traffique par un pote a lui qui n´etais pas content parceque il a pas eu son joint offert (ou apres 2 baffes par peur d´en prendre d´autres)!