___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
Yo l ami Wrack yes elles sont trop belles tes petites!!!
je t admire
parce que faudra que j te montre mais ca galére en hydro chez moi ca me soule!
j ai perdu une Mazar et une Master Bud bon pas grave j ai les pieds méres et j ai remis 2 Great White Shark a la place mais si tu pourrais me donner ton avis sur le prob ca serai cool je vais faire un post dans le forum hydro stp!
je me réjouis de voir a nouveau ces bien beaux buds comme tu sais les faire l ami!
Bonne flo l ami Wrack a tout bientot!

je t admire

je me réjouis de voir a nouveau ces bien beaux buds comme tu sais les faire l ami!

Bonne flo l ami Wrack a tout bientot!

- wrack
- Membre des FCF
- wrack
- Membre des FCF
Salut a tous !!
les news apres ce long stand by, j ai viré 3 males apres 10 j de flo et sont remplacer par des boutures
jai egalement viré la plante qui etait malade et egalement remplace par une boutures
mes pieds font 50 a 80cm pour une dizaine d intersections
prochainement des fotos
la galere c est que jai apercu des insecte bizarre sur certains plantes que j ai eclaté manuellement
j espere ne pas avoir de proliferation
vu que je n ai pas de macro pour vous les monter je ne pourrais pas vous demander conseil(came fais chier ptain d appareil) enfin on verras bien
les news apres ce long stand by, j ai viré 3 males apres 10 j de flo et sont remplacer par des boutures
jai egalement viré la plante qui etait malade et egalement remplace par une boutures
mes pieds font 50 a 80cm pour une dizaine d intersections
prochainement des fotos
la galere c est que jai apercu des insecte bizarre sur certains plantes que j ai eclaté manuellement

vu que je n ai pas de macro pour vous les monter je ne pourrais pas vous demander conseil(came fais chier ptain d appareil) enfin on verras bien
bien joli tout ça !
mini et joli. ça pousse bien par là a ce que je vois!
euh tu dis que ça repousse en fin de flo ? de beaucoup ou bien ? parce que des pieds d'1.20m ça ne me dit pas vraiment
mon placard, j'ai oublié de le faire téléscopique
je vais aller voir le post de l'ami exrc en hydro car il semble que ce soit pas lajoie par chez lui
j'aurais pas grand chose à rajouter à tes conseils avertis mais c'est bon de se sentire soutenu de l'adversité
tu as fait le plein de boutures à ce que je vois! j'ai pas suivi cette plante malade
qu'est ce qu'elle a eue ?
te bile pas pour les insectes, kill'm all si elles veulent de la beuh ces saloperies, elles ont qu'a acheter des graines !
bien je resterai sur ces bonnes paroles pleines de bon sense pour aujourd'hui
que jah te prete longue et heureuse vie l'ami

mini et joli. ça pousse bien par là a ce que je vois!
euh tu dis que ça repousse en fin de flo ? de beaucoup ou bien ? parce que des pieds d'1.20m ça ne me dit pas vraiment

je vais aller voir le post de l'ami exrc en hydro car il semble que ce soit pas lajoie par chez lui

tu as fait le plein de boutures à ce que je vois! j'ai pas suivi cette plante malade

te bile pas pour les insectes, kill'm all si elles veulent de la beuh ces saloperies, elles ont qu'a acheter des graines !

bien je resterai sur ces bonnes paroles pleines de bon sense pour aujourd'hui
que jah te prete longue et heureuse vie l'ami

- wrack
- Membre des FCF
merci a toi cacahuete!!
ca pousse grave en debut de flo dans les bubblers ca a été jusqu a 1.9 m pour 15 j de croissance
la plante malade l etait des le depart elle etais de couleur tres vert pale et son evolution etait quasi nulle
bon courage pour ton placard mais prevoit quelques planches supllemntaie lol
news fotos
@+ lami
ca pousse grave en debut de flo dans les bubblers ca a été jusqu a 1.9 m pour 15 j de croissance
la plante malade l etait des le depart elle etais de couleur tres vert pale et son evolution etait quasi nulle
bon courage pour ton placard mais prevoit quelques planches supllemntaie lol
news fotos
@+ lami
salut l'ami wrac,
alors c'est ces magnifiques plantes que j'aurais chez moi si je ne me plante pas!!! et ben pas décu !!! elles sont magnifiques 8O
juste une question, le roi de l'hydro
, tu as 200l/h d'air pour tes 3 bacs, et moi j'ai besoin ( je crois ) de un peu moins de 200l/h pour 20l , est ce que c'est parce que tu as des gouteurs?
dis moi si je me trompe.......
merci l'ami wrac, @+,
alors c'est ces magnifiques plantes que j'aurais chez moi si je ne me plante pas!!! et ben pas décu !!! elles sont magnifiques 8O

juste une question, le roi de l'hydro

dis moi si je me trompe.......
merci l'ami wrac, @+,
Yo l ami Wrack!
je suis vert quand je vois comment ca pousse dans ton Bubbler!!!
Chapeau l amiWrack ca m imressionne comment ells sont belle!!! 8O
je suis maudit du dieu de l Hydro je crois
mais bon je vais pas me géner de faire ce NFT et la si ca va pas j me tire une balle!!! 8O
Bonne flo l ami! a tout bientot Master Wrack!

je suis vert quand je vois comment ca pousse dans ton Bubbler!!!

je suis maudit du dieu de l Hydro je crois

Bonne flo l ami! a tout bientot Master Wrack!