___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mister Magoo

#91 Message non lu par Mister Magoo »

Merci ben gros.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#92 Message non lu par wrack »

salut mesh!!
ils ont la taille minimum pour la flo, mais vue l ampleur que ca prend en fin de flo vaut mieux que je mette la flo tot
@+

MesH

#93 Message non lu par MesH »

heum.... fo avoir kel age pour faire parti du club des papas cannabiculteurs?

jp16

#94 Message non lu par jp16 »

y a pas d age c'te blague juste etre papa et cannabiculteur :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par wrack »

suffit de savoir se reproduire :lol: pollen sur pistil et attente de 9 mois
sinon vous pensez quoi de ma culture :lol:

MesH

#96 Message non lu par MesH »

ben, tes pieds ont l'air de bien se porter, faut attendre un peu pour voir un peu mieux

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par wrack »

salut a tous!!
6eme jour de flo aucun pieds declaré, doute sur 2 males, palissage et taillage de chaque plants
cool la temperautre baisse un peu je suis a 29°, les boutures commencent a avoir les feuilles jaunes mais les departs de racine sont present
@+

exrc

#98 Message non lu par exrc »

Yo l ami Wrack yes elles sont trop belles tes petites!!! :D

je t admire :D parce que faudra que j te montre mais ca galére en hydro chez moi ca me soule! :( j ai perdu une Mazar et une Master Bud bon pas grave j ai les pieds méres et j ai remis 2 Great White Shark a la place mais si tu pourrais me donner ton avis sur le prob ca serai cool je vais faire un post dans le forum hydro stp! :wink:

je me réjouis de voir a nouveau ces bien beaux buds comme tu sais les faire l ami! :wink:

Bonne flo l ami Wrack a tout bientot! :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par wrack »

Salut l ami!!
merci a toi :oops:
je vais de suite dans ton post, pourquoi galere tu ??
pense a elargir les trou dans tes pots avant de remettre tes boutures
@+ l ami

exrc

#100 Message non lu par exrc »

Merde j ai oublié l histoire des trous!!! :roll: :?

je vais faire un post dans la section hydro l ami ok?

ca serai sympa cimer l ami Wrack!!! :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#101 Message non lu par wrack »

Salut a tous !!
les news apres ce long stand by, j ai viré 3 males apres 10 j de flo et sont remplacer par des boutures
jai egalement viré la plante qui etait malade et egalement remplace par une boutures
mes pieds font 50 a 80cm pour une dizaine d intersections
prochainement des fotos
la galere c est que jai apercu des insecte bizarre sur certains plantes que j ai eclaté manuellement :evil: j espere ne pas avoir de proliferation
vu que je n ai pas de macro pour vous les monter je ne pourrais pas vous demander conseil(came fais chier ptain d appareil) enfin on verras bien

cacahuette

#102 Message non lu par cacahuette »

bien joli tout ça !

mini et joli. ça pousse bien par là a ce que je vois!
euh tu dis que ça repousse en fin de flo ? de beaucoup ou bien ? parce que des pieds d'1.20m ça ne me dit pas vraiment :? mon placard, j'ai oublié de le faire téléscopique :lol:

je vais aller voir le post de l'ami exrc en hydro car il semble que ce soit pas lajoie par chez lui :cry: j'aurais pas grand chose à rajouter à tes conseils avertis mais c'est bon de se sentire soutenu de l'adversité :o

tu as fait le plein de boutures à ce que je vois! j'ai pas suivi cette plante malade :cry: qu'est ce qu'elle a eue ?
te bile pas pour les insectes, kill'm all si elles veulent de la beuh ces saloperies, elles ont qu'a acheter des graines ! :twisted:

bien je resterai sur ces bonnes paroles pleines de bon sense pour aujourd'hui

que jah te prete longue et heureuse vie l'ami :wink:

:mrgreen:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par wrack »

merci a toi cacahuete!!
ca pousse grave en debut de flo dans les bubblers ca a été jusqu a 1.9 m pour 15 j de croissance
la plante malade l etait des le depart elle etais de couleur tres vert pale et son evolution etait quasi nulle
bon courage pour ton placard mais prevoit quelques planches supllemntaie lol
news fotos
@+ lami

eeloonre

#104 Message non lu par eeloonre »

salut l'ami wrac,
alors c'est ces magnifiques plantes que j'aurais chez moi si je ne me plante pas!!! et ben pas décu !!! elles sont magnifiques 8O :wink:

juste une question, le roi de l'hydro :wink: , tu as 200l/h d'air pour tes 3 bacs, et moi j'ai besoin ( je crois ) de un peu moins de 200l/h pour 20l , est ce que c'est parce que tu as des gouteurs?
dis moi si je me trompe.......

merci l'ami wrac, @+,

exrc

#105 Message non lu par exrc »

Yo l ami Wrack! :D

je suis vert quand je vois comment ca pousse dans ton Bubbler!!! :content2: Chapeau l amiWrack ca m imressionne comment ells sont belle!!! 8O :topcool:

je suis maudit du dieu de l Hydro je crois :lol: mais bon je vais pas me géner de faire ce NFT et la si ca va pas j me tire une balle!!! 8O :lol:

Bonne flo l ami! a tout bientot Master Wrack! :wink:

Répondre