Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
Moi, c'est en rentrant le soir, en voyant la gamelle que m'a préparer mon amie que je pars en sucette. Nan, j'déconne, c'est moi qui cuisine pour la familia.
Badtrip lié aux buvards, pétage de boulard en été 93 sur les hauts de Millau, à coté de Montpellier le vieux, un tek du diable. 4 acides en 12 h. Le matin, je courrai de partout en hurlant que je savais maintenant ce qu'était la folie. Résultat, arrêt de prise de stupéfiants quelqu'ils soient pendant...
...1/2 jour
.
Sinon je parlerai pas de bad trip, mais plutôt de bad vibes pour des montées un peu violentes.
Badtrip lié aux buvards, pétage de boulard en été 93 sur les hauts de Millau, à coté de Montpellier le vieux, un tek du diable. 4 acides en 12 h. Le matin, je courrai de partout en hurlant que je savais maintenant ce qu'était la folie. Résultat, arrêt de prise de stupéfiants quelqu'ils soient pendant...
...1/2 jour

Sinon je parlerai pas de bad trip, mais plutôt de bad vibes pour des montées un peu violentes.
salut!!!!
un p'tit bad bien flippant:
>>1 an que je tappais des douilles tous les jours
>>1 semaine sans fumer 0.0001 gr au jura chez ma madre
>>2 bongs le 1er jour de mon retour (rien dans le ventre)
>>GROSSE CLAQUE
>>mon pote me dis qu'il faut prendre la voiture pour ramener un autre pote, on commence à avancer vers la voiture (grosse pente en plein cagnard), je me sors une clope mais l'as fait tomber, je me baisse pour la ramasser et là en me relevant je me sens partir dans tous les sens et je vois en noir et blanc!!! là j'ai cash compris lol... arrivé en haut de la pente j'avais soif comme jamais (je m'imaginais déjà les pompiers venant me chercher tellement j'étais KO) alors je bois une gorgée de bière (chaude) et là j'ai direct gerbé et c'est cash allé mieux...
c'était plutôt physique que psychologique mais l'un peut mener à l'autre... maintenant c'est clair qu'il n'y a rien de pire que la parano ou peur passagère...
Y_u_l a écrit:
un p'tit bad bien flippant:
>>1 an que je tappais des douilles tous les jours
>>1 semaine sans fumer 0.0001 gr au jura chez ma madre
>>2 bongs le 1er jour de mon retour (rien dans le ventre)
>>GROSSE CLAQUE
>>mon pote me dis qu'il faut prendre la voiture pour ramener un autre pote, on commence à avancer vers la voiture (grosse pente en plein cagnard), je me sors une clope mais l'as fait tomber, je me baisse pour la ramasser et là en me relevant je me sens partir dans tous les sens et je vois en noir et blanc!!! là j'ai cash compris lol... arrivé en haut de la pente j'avais soif comme jamais (je m'imaginais déjà les pompiers venant me chercher tellement j'étais KO) alors je bois une gorgée de bière (chaude) et là j'ai direct gerbé et c'est cash allé mieux...
c'était plutôt physique que psychologique mais l'un peut mener à l'autre... maintenant c'est clair qu'il n'y a rien de pire que la parano ou peur passagère...
Y_u_l a écrit:
j'ai jamais rien lut d'aussi c*n... si tu part en bad, j'espère pour toi que t'as de grosses couilles...Pourtant j'aimerais bien me taper un bon gros bad des familles, juste une fois... C'est décidé cet été j'essaye les champis.
.
.
.
SEUL!
Rahhhhhhhhhh! certains ont parfois besoin de jouer avec la mort pour se sentir vivant! Ou certains ont besoin de jouer avec la vie pour ne pas se sentir mort. Ahhhhh ouai! j'y suis, suis parti en bad. J'dis que des conneries, mes doigts traversent mon clavier, et viennent me gratouiller les orteils. Trop bad, trop bon. Vingt dieux... ...je viens de dire des conneries, quelqu'un m'a vu, j'en peux plus... ...Me regarder pas, j'ai rien fais, je veux pas y aller,.. ...j'peux pas y aller... ...J'crois que j'vais ... ...mourir...
...Quand est ce que ça s'arrete...

...Quand est ce que ça s'arrete...

et ca vous est jamais arriver de rester bloquer plusieurs jours?? juste en fumant ?
moi j'ai eu pas mla de bad trip, mais bon le pire c'est que certains me duraient plusieurs jours.
j'ai meme ete carrement assez gravement malade...
mais c'est claire que c'est a cause du lanque de nouriture pendant des annees et des bringues 5 jours sur 7 et d'une conso journaliere completement enorme !....
personne n'a eu des trucs dans se style?
moi j'ai eu pas mla de bad trip, mais bon le pire c'est que certains me duraient plusieurs jours.
j'ai meme ete carrement assez gravement malade...
mais c'est claire que c'est a cause du lanque de nouriture pendant des annees et des bringues 5 jours sur 7 et d'une conso journaliere completement enorme !....
personne n'a eu des trucs dans se style?
Rester perché deux jours au moins ça peut arriver. Après avoir bu un bol de capuccino fait avec du lait entier surdosé (je voulais pas risquer de gaspiller en sous-dosant ; erreur totalement stupide) vers 20 heures je me suis tapé un vilain trip (déjà rien que le goût était à gerber) j'ai du le lendemain téléphoner à ma patronne pour lui dire que j'étais pas bien et je suis retourné au boulot le jour suivant en fin d'aprés midi parceque j'avais trop de boss en retard.
Le pire c'est que j'ai dormi plus de 24 heures (avec quelques interruptions pour téléphoner) alors que pourtant j'avais pas l'impression d'avoir autant dormi et à chaque fois que je me reveillais mon trip repartais très vite.
Je pense que malgre que ce soit tres c*n de faire des trucs du genre vaut mieux en parler un peu car pour ma part j'avais jamais eu de pote qui ai eu de trip aussi violent et si ça peut éviter des désagréments aux autres.
Par contre en ce moment j'ai décidé de faire une pause en donnant les restes de ma récolte, car soit je ressent plus rien avec des bedos normaux soit je bad trip en augmentant les proportions.
Je sais pas si la pause peut aider a retrouver un bon feeling mais ça doit pas faire de mal.
Le pire c'est que j'ai dormi plus de 24 heures (avec quelques interruptions pour téléphoner) alors que pourtant j'avais pas l'impression d'avoir autant dormi et à chaque fois que je me reveillais mon trip repartais très vite.
Je pense que malgre que ce soit tres c*n de faire des trucs du genre vaut mieux en parler un peu car pour ma part j'avais jamais eu de pote qui ai eu de trip aussi violent et si ça peut éviter des désagréments aux autres.
Par contre en ce moment j'ai décidé de faire une pause en donnant les restes de ma récolte, car soit je ressent plus rien avec des bedos normaux soit je bad trip en augmentant les proportions.
Je sais pas si la pause peut aider a retrouver un bon feeling mais ça doit pas faire de mal.
Je dsitingue 2 sortes de bad perso :
le physique ( ça se finit en dialogue avec les chiottes...)
le psychologique
Ca c'est plus reloud. Perso ça m'edst arrivé dans un endroit trop étonnant : au festival garance... Ouais bizarre pourtant rien ne s'y prétait. C'était assez reloud, crise existentielle, si quelqu'un a déja fait il voit ce que je veux dire.
J'ai fait comme ce que conseille rastafari, j'ai bougé, suis parti dancer comme un ouf dans al fosse. Après ça allait mieux
Je pense que un bad trip avec la ganja ça peut se contrôler, enfin la pplus part du temps. Un p'tit dodo ou autre et ça va mieux le lendemain. Mais attention quand même. Je fume pas quand ça va pas très bien perso, enfin je fais tout pour que le high se passe dans de bonnes conditions et que je puisse en profiter...
Imaginez être dégouté de la ganja 8O

Ca c'est plus reloud. Perso ça m'edst arrivé dans un endroit trop étonnant : au festival garance... Ouais bizarre pourtant rien ne s'y prétait. C'était assez reloud, crise existentielle, si quelqu'un a déja fait il voit ce que je veux dire.
J'ai fait comme ce que conseille rastafari, j'ai bougé, suis parti dancer comme un ouf dans al fosse. Après ça allait mieux

Je pense que un bad trip avec la ganja ça peut se contrôler, enfin la pplus part du temps. Un p'tit dodo ou autre et ça va mieux le lendemain. Mais attention quand même. Je fume pas quand ça va pas très bien perso, enfin je fais tout pour que le high se passe dans de bonnes conditions et que je puisse en profiter...
Imaginez être dégouté de la ganja 8O

tu sors le soir pour rentrer le lendemain
tu consumes ta vie,comme tu consumes tes joints
jour apre jour,tu t'éloignes du droit chemin
a cette vitesse tu n'iras pas tres loin.....
tu cours trop vite,doucement youts tu vas tombé
soit au sol,soit derriere les barreaux
réfléchit,joue pas le tebé
garde les yeux ouverts......
jeune homme médite,regarde ta remé
elle pleure quand tu golrie avec tes paincos
réagit vite,t'es pas condanéééééé
retire tes oeuillères!
ressaisie toi avant de perdre la raison
te fais pas piéger par babylone est c illlusions
atterit avant te bruler les ailes...
au youts réagit ,tu as encore le temps
avant que CHEATAN ne te choute a bout portant!
tu consumes ta vie,comme tu consumes tes joints
jour apre jour,tu t'éloignes du droit chemin
a cette vitesse tu n'iras pas tres loin.....
tu cours trop vite,doucement youts tu vas tombé
soit au sol,soit derriere les barreaux
réfléchit,joue pas le tebé
garde les yeux ouverts......
jeune homme médite,regarde ta remé
elle pleure quand tu golrie avec tes paincos
réagit vite,t'es pas condanéééééé
retire tes oeuillères!
ressaisie toi avant de perdre la raison
te fais pas piéger par babylone est c illlusions
atterit avant te bruler les ailes...
au youts réagit ,tu as encore le temps
avant que CHEATAN ne te choute a bout portant!

moi le plus gros bad qui me soit arrivé é à peu près apparent au tien mé en pire !le pire bad que j'ai fais, c'était un vendredi après midi .
Rien bu, rien mangé depuis la veille et très peu dormi !
J'ai fumé 5-6 grosses lates sur un bédo de weed perso, résultat j'étais mort !!!! Plus de salive, coeur à 200%, troubles visuels (sortes de flash devant les yeux, comme qd tu regardes une lampe allumée de près et que tu ferme les yeux...), muscles qui se contractent tout seul, yeux rouge, difficulté à parler ................................
cété le lendemain d'une fête ché un pote, je mettais couché vers 11h é je metté réveillé vers 13h30, je n'avais pa mangé é jété retourné ché mon pote. on été 4, un pote se tire une douille, il ne la coule pa é me lache la fin, je lé tiré mé je né rien senti du tout. Je prend le bang é je commance à mettre du tabac ds la douille puis je me réveille ds la baignoire !!!!
il parait ke je suis tombé par terre é ke je poussé des droles de cri, une de mes jambes été contracté vers le haut, je n'avais preske plus de pou, puis mes potes m'on déshabillé é m'on mit ds la baignoire, c la ke je me suis réveillé. c vrément hallucinant ce ki mé arrivé ce jour la, mé depuis ce jour ( ça c passé vers la mi-aout de ces vacances ), je né plus eu le moindre petit bad é g énormément de mal à etre défoncé. Si kelkun pouvé m'expliquer ce ki mé arrivé, ça sera un peu informatif pr moi é pr lé autres.
bin sympathique ce topic 
j'y vais de ma contribution (desole pour les fautes mais je suis defoncé)
alors voila ct un pote qui ete venu chez moi pour la soirée, on a bien fumé en regardant des DVD...
et puis vers la fin du dernier film on s'est fait un dernier perso chacun en ecoutant de la musique...à la fin de ce pet j'ai eu un peu froid et mes muscles se contractaient, sans que je puisse rien faire...c'est comme quand on tremble lorsqu'on a froid, mais en beaucoup plus violent : j'avais du mal a rester debout...ca a duré une heure...
heureusement mon pote à assez vite compris et on est resté un bon moment a ecouter la musique, histoire que je me calme...
je sais pas d'où ca vient, peut etre du fait que j'etais tres fatigué (fete la veille)...

j'y vais de ma contribution (desole pour les fautes mais je suis defoncé)
alors voila ct un pote qui ete venu chez moi pour la soirée, on a bien fumé en regardant des DVD...
et puis vers la fin du dernier film on s'est fait un dernier perso chacun en ecoutant de la musique...à la fin de ce pet j'ai eu un peu froid et mes muscles se contractaient, sans que je puisse rien faire...c'est comme quand on tremble lorsqu'on a froid, mais en beaucoup plus violent : j'avais du mal a rester debout...ca a duré une heure...
heureusement mon pote à assez vite compris et on est resté un bon moment a ecouter la musique, histoire que je me calme...
je sais pas d'où ca vient, peut etre du fait que j'etais tres fatigué (fete la veille)...