☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous

#856 Message non lu par lapirate »

tu parles ! y détruit tout grhrr :dbz: :mrgreen:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

CriminalDrug

#857 Message non lu par CriminalDrug »

Bizounours land?
Officiellement, tout est toujours détruit... Mais je sais de source sûre que c'est pas toujours le cas... :lol:

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#858 Message non lu par indi k »

toi même tu sait :mrgreen: ca serait vrm étonant qu ils ne se soient pas mis quelques buds a gauche les salauds :mrgreen:

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#859 Message non lu par indi k »

comme le keuf de lyon qui s'est fait sauté ya pas longtemps, monsieur se servait tranquille dans les scelles......

en même temps a sa place j'aurais fait pareil voir pire :lool:

markus

#860 Message non lu par markus »

Ignatus-J.Reilly a écrit :Pour infos les gars... 39 pieds, c'est pas forcement enorme...

10 pm( pour la diversité genetique), 20 boutz(pour la releve) et 20 pieds en fin de flo... bah on est a 50 pieds aux yeux de la loi... et pourtant, pas avec ca que tu avs fournr ton departement :roll:

Pour les 20 kilos, le mec a voulu jouer, ca je juge pas.... apres tout, les banques, grandes surface toussa se font bien plus de pognons que lui, de maniere ncore plus immorale, et ca choque personne la ^^
Par contre, quand tu joues, faut savoir perdre....

Et le coté, tu fumes , tu t'auto-produit, tu m'excuseras, mais je trouve que c'est n'imp....
J'aime boire un ricard de temps en temps, j'vais pas me lancer dans la culture de mélisse,badiane, anis etc... pour autant.

Plein de gens fument, et n'ont pas l'envie/ la place pour cultiver.... eux z'ont pas l'droit a un spliff apres le taff?

edit: ca tombe chez les 50naire :shock:
et vi les potos, delation powa en FR... surpris?
je parlais pour les 20 kilos
on est sur un site d'autoproduction
pas de commerce
et mon coté tu fumes tu t'autoproduit
bien sur que si c'est important
c'est toujours mieux de consommer ce que tu produis
que ce soit des tomates ou de la beuh
ton exemple avec le ricard c'est n'importe quoi car c'est pas un produit du terroir mais une recette incluant differents produits
ça n'a rien a voir
faut se donner les moyens de sa conso
j'ai plein de potes ou connaissances ah tiens tu veux ma dépanner j'ai pas le temps de faire pousser ou l'envie patatipatata
ben non mon pote tu te démerdes je suis pas là pour faire du commerce ou prendre des risques a ta place
ça coute rien de faire de la guerilla ou un ptit placos chez soi
mais y'en a pas beaucoup qui assument ça ils ont peur des retombées

faut prendre ses responsabilités a un moment et arreter de compter sur les autres

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#861 Message non lu par geronimo »

je vous l'assure ça part en incinération, après jugement : perso ma condamnation était ça :
destruction de l'outils de production ....burn....
après si ils sont tous comme à lyon y a du souci à se faire.....
markus t'est chiant avec j'me la ramène....
le jours ou on t'accusera de traffic pour 10 plants tu diras quoi ?
donnes-nous tes quotas entre auto et vente ?
si ce ne sont que tes appréciation on s'en fout il y a des gens qui fument 15 péquos pendant que d'autre en fume 1
il est ou ton ratio ?
tu pense que petite quantité rime avec autoconso ? ah bon si tu fait pousser 5 plant et que tu vends un t'est ou dans le schéma?

Merde jean ai marre que les prod se tirent dans les pattes..;;
toi t'est le bien les autres le mal

BullShit
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Boly

#862 Message non lu par Boly »

Salut,

Nan mais sérieux kinapadenon et géro ............. 2O KILOS stockés !!!!

:mdr: :mdr:

Aprés, géro, rien à voir avec le mec de 50 piges, tu mélanges la poto (ou tu te projette dans mon esprit :shock: ^^ ).
J'ai pas fait de com, j'étais même pas au courant :lol:

Pour ma part je reste persuadé que sans des mecs comme lui (le 20 kilos) tu te serais jamais fait perquiz suite à une demande de L'OCTRIS. amha
Bien sur que des plus petites plantations vendent, mais le doute existe ... alors que 20 kiles ... Euh :roll:

je le pense et je partage mes pensées ... sur un forum d'entraide et d'autoprod, ça se tiens poto ^^

Bien à toi l'ami ...

kinapadenon a écrit :
Boly a écrit :Ouais bah, 20 kilos sec et 60 pieds ... on est plus dans l'autoprod là les gars.

Pour moi ils nous font plus de mal que de bien ces mecs là !

Agriculteur bio mon cul.

2O kiles :mdr:
dealer bio ?
:shock:

que le mec soit pas dans l'autoprod , ok..
mais il fait pas de jdc sur le fofo , donc il ne nous nuit pas directement..
plus ya de weed produite et fumée en france , plus on sera obligé de légaliser..

que ce mec fasse plus de mal que de bien ,je ne vois pas pourquoi..

parle en aux mecs de sa région qui aurait pu fumer a gogo de bonne weed a la place du tamien de merde vendu sans scrupules par des gars qui ,eux, font ptet pas plus de bien que de mal.

parle en aussi a ses voisins agriculteurs conventionnels qui pourrissent , eux , bien la vie et la santé des gens , mais aussi des animaux et de notre nature avec leurs poisons légaux et subventionnés par tes impôts..

perso , il me choque moins que les mecs avec 100 lampes , 100k€ de matos et 5 employés pour faire tourner la mafia locale.. :roll:

il est hors la loi,ok , mais j'ai pas entendu qu'il faisait la sortie des écoles pour vendre ,donc de la a dire qu'il fait du mal aux autres..

pour le agriculteur bio mon cul , t 'es qui pour juger si ce mec produit bio ou pas , bien ou pas?

et oui , un mec qui fait pousser du bio en quantité peut le vendre aussi.. donc être un dealer bio
si c'est un dealer bio de légumes, il peut l'être aussi pour l'herbe..
et si il s'est lancé dans le bio pour ses légumes , je vois pas pourquoi il ferait de la chimique pour sa weed..
une part dans la légalité , l'autre pas..
:shock: :fantome: ^^

Jdc ? pourquoi tu me parles de ça ? j'ai pas tout compris pour etre honnête dans ton post, mais comme tu me quote ... ça doit etre pour moi :mrgreen:

Je dis pas que je suis pas d'accord avec toi ... mais je pense que ton argumentation, kinapadenon, est totalement hors sujet sur un fofo d'autoprod.

Je sais même pas pourquoi on débat dans le fond ... pour les 4 lignes que j'ai posté concernant mon opinion ? :lol:
Bon, si tu y tiens.

Tu est pour le commerce de la marijuana ? bien, pas de soucis en ce qui me concerne.
Moi j'suis pour la transmission de savoir, le troc et l'autonomie, ça s'entend aussi nan ?
et oui , un mec qui fait pousser du bio en quantité peut le vendre aussi.. donc être un dealer bio
si c'est un dealer bio de légumes, il peut l'être aussi pour l'herbe..
T'es sérieux ? :lol:
On parle d'un produit psychoactif là (drogue ou pas rab !), c'est pas non plus le monde des bisounours l'ami.
Pis la vente aux grammes, c'est pas mon truc :petard:
Tu veux que l'on compare aussi le bénéfice d'une culture maraichère et celle de canna (comme tu commence le comparatif), nan ... j'en suis sur !
Tu compares quoi en fait ?
(un poireau et un pied de ganja ? Désolé de te l'apprendre, mais en 2011, c'est mort ... au moyen age c'était surement possible certes ^^)

Même chez un(e) fournisseur(euse) de L'ufcm, tu n'en trouveras pas un seul avec plus de 5 kiles ! (grand max ! et ils donnent, eux !!!!)
Arrêter de me faire marrer.

Alors on fait tous comme lui ?
On fait de la tune avec notre récolte ?
C'est bon pour la cause ( j'entends la dépénalisation) ?
lol
personnellement , ce n'est pas la notion de légalité qui me dit si ce que je fais est bien ou pas , j'ai un cerveau doté d'une conscience ,et c'est elle qui fait le boulot..
ptet que lui c'est pareil ..
Peut etre que moi aussi :mrgreen:
kinapedenon a écrit :bon , et si on créait un topic actualité non cannabis dans parlons d'autre chose? :)

ca serait plus clair ,nan?

parce que JCVD dans la rubrique cannabis , ca me titille un peu :mrgreen:

remarque , s'il avait pas beaucoup bu avant de faire sa connerie , ptet qu'il avait grav fumé..
ben oui , les gelbes ont encore le droit d'aller s'enfumer a maas !
J'suis dans la bonne section au moins patron, ça te titille pas trop ^^ ? :ange:
Je crois bien ... donc je post et je donne mon opinion ... sur L'AUTOPRODUCTION !!! (le sujet principal ici :wink: )
Bien t'en fasse ... ou pas :mrgreen:
Pour moi comme je te le disais, t'est HS.
Autoproduction et transmission sont les maitres mots ici :topcool:
Pas besoins de 20 kilos pour ça amigo ^^

+1000 markus ! :topcool:
Suffit de se sortir les doigts du fion :sm28:

Et j'aimerais bien connaitre la position de nos pairs à ce sujet si c'est possible (j'entends ceux qui font tourner la baraque)
20 kilos :mdr: nan mais sérieux merde :mdr:

@+ les potos et pleins de bonnes vibes :sm6:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#863 Message non lu par geronimo »

Moi je dis qu'étant agri bio le gars, il devait faire partie d'une AMAP
donc, dans ses paniers hebdomadaire,
il y avait la bonne tisanne qui fait rigoler.....voilà.....
simple
:mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Boly

#864 Message non lu par Boly »

Pourtant tu sais que le "Bio" c'est une blague en France nan poto ? :mrgreen:

L'agriculture raisonnée et de proximité plutôt perso.

Pour l'affaire des 20 kilos, l'avenir nous l'diras :sm28:

@+

markus

#865 Message non lu par markus »

geronimo a écrit :je vous l'assure ça part en incinération, après jugement : perso ma condamnation était ça :
si ce ne sont que tes appréciation on s'en fout il y a des gens qui fument 15 péquos pendant que d'autre en fume 1
il est ou ton ratio ?
tu pense que petite quantité rime avec autoconso ? ah bon si tu fait pousser 5 plant et que tu vends un t'est ou dans le schéma?

BullShit
je fume que le soir la semaine de 2 a 3 pet
le we 1 ou 2 la journée idem le soir
le jour ou l'on m'accusera ben je sais pas je suis pas devin mais je dirais la vérité c'est pour ma conso; que dire de plus ,que faire ?
je donne mon avis et je crois que c'est le but d'un forum non ? c'est tout si t'aimes pas je m'en branle je suis pas la pour me faire des potos :mrgreen:
Pour le reste +1 avec boly

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#866 Message non lu par morback »

markus a écrit :
geronimo a écrit :je vous l'assure ça part en incinération, après jugement : perso ma condamnation était ça :
il est ou ton ratio ?

BullShit
je fume que le soir la semaine de 2 a 3 pet
le we 1 ou 2 la journée idem le soir
le jour ou l'on m'accusera ben je sais pas je suis pas devin mais je dirais la vérité c'est pour ma conso; que dire de plus ,que faire ?
je donne mon avis et je crois que c'est le but d'un forum non ? c'est tout si t'aimes pas je m'en branle je suis pas la pour me faire des potos :mrgreen:
Pour le reste +1 avec boly
je rebondi la dessus !!!

Géro à raison !!!!!

les FDP s'en carrent complétement tu fumes que le soir ...moi aussi!!! Mais eux vont pas chercher....pour eux vendre,dépanner ou s'auto-produire....ils s'en foutent de toutes façons il vont pas te croire !!!!! c'est comme ça (ils sont comme ça).

Tu peux très bien faire 50 pieds et rien vendre...et faire 10 pieds et tout vendre !!!!!!
Eux ne cherche pas ,t'es hors la loi point ...... (mais ça dépends aussi de la région ou te te fait prendre) ,mais en général tu peux pleurer que tu vends rien ..ils sont pas assez intelligent pour comprendre ça !!!!!
c'est nul on le sait ,mais malheureusement j'ai bien peur que c'est pas près de changer.
:sm6: :sm6:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

markus

#867 Message non lu par markus »

et alors !
ils vont prouver comment que je fais du commerce ?
j'en vends pas ni j'en donne :mrgreen:
il me feront tomber pour conso et production
mais pas pour vente
ils sont pas neuneu les flics entre un mec avec 20 kil et un gus comme moi boulot enfant et quelques grammes a la baraque
c'est pas la même chose :lool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#868 Message non lu par free »

morback a écrit : Mais eux vont pas chercher....pour eux vendre,dépanner ou s'auto-produire....ils s'en foutent de toutes façons il vont pas te croire !!!!! c'est comme ça (ils sont comme ça).
c'est pas leur boulot de croire ou non, mais d'appliquer la loi:
tu es (nous sommes :mrgreen: ) possesseur de marijuana, tu es (nous sommes :mrgreen: ) dans l'illégalité.
Le reste ça se passe devant le juge, où là effectivement la peine sera différente, suivant ce que le juge (el diablo :mrgreen: ) a bouffé aussi, s'il (ou elle) est pas trop c*n-ne (voire consommateur-trice :mrgreen: ) etc., et bien entendu suivant si tu es riche ou pauvre, arabe, noir, blanc, enfin ta situation quoi :mrgreen: :lol:

edit: ah oui , et + 1 avec l'indien pour le tirage ds la patte :ange:
Ø.....?.....Ø

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#869 Message non lu par kinapadenon »

36 pieds?
j'en ai vu sur le fofo avec plus .

donc déjà , relativiser les chiffres ..
Boly a écrit : mais je pense que ton argumentation, kinapadenon, est totalement hors sujet sur un fofo d'autoprod.
hors sujet ??
dire que je pense que le canna ne devrait pas être interdit , au même titre que toutes plantes et semences??
dire que je pense que plus les gens fumeront , produiront et que plus y'aura de weed en france , plus on sera obligé de légaliser?
dire que je crache pas sur la gueule d'un mec qui vend de la bonne weed et que j'aurai surement aimé rencontrer avant de savoir/pouvoir faire pousser?

j'ai pas un jdc de 10 lampes ou 100 plants , j'encourage personne a en faire, ni a vendre , donc je ne pense pas être en conflit avec les fcf sur le but de ce fofo .

il va être dur d'ouvrir un débat sur une légalisation , si on ne peut pas se permettre de juger personnellement qu'un producteur de cannabis n'est pas un dangereux criminel, voir même un gars bien ..
si en plus les petits producteurs passe leur temps a cracher sur les gros..

ouai le commerce , tout ca , c'est de la merde..
et les coffee c 'est pas du commerce??
et les dispensaires nord américain, ils la donnent leur beu??
et les mecs a qui tu achètes tes graines illégales , il te les vendent a prix coutant??
non , il font leur beurre dessus..
tu leurs tire dans les pattes aussi?
nan , t'es plus occupé a donner tes rond aux seedbank..
ce gars en france il fait son beurre aussi , mais il risque plus , c'est tout..
le produit est le même , la finalité commerciale aussi..
juste les lois régissant ce commerce changent.

boly , ce qui m'as titillé sur ton post , c'est le coté bio de mes couilles , ect..
le fait qu'il fasse pousser de la weed en plus de ces légumes , et que donc ,ca le discrédite en tant qu'agri bio.

et quand je dis qu'un mec qui vend de la beu bio , ben c'est un dealer de beu bio, jvois pas ce que tu comprend pas dans mon raisonnement..

Boly a écrit :Même chez un(e) fournisseur(euse) de L'ufcm, tu n'en trouveras pas un seul avec plus de 5 kiles ! (grand max ! et ils donnent, eux !!!!)
Arrêter de me faire marrer.
et tu le connais pour savoir ce qu'il en fait de sa beu , s'il en donne ou pas ?
le mec avait une pièce de séchage ,ok
mais qui nous dit que les 20k étais pas frais (4k sec)?
je crois pas forcement les fdp qui voit des pieds pendus et qui disent direct = sont sec.

encore une fois ,relativisez les chiffres ..
Boly a écrit : J'suis dans la bonne section au moins patron, ça te titille pas trop ^^ ? :ange:
c 'est personnel?

:roll: chui pas ton patron et j'ai jamais prétendu l'être..
maintenant si le fait de faire une remarque sur jcvd bourré qui n 'as rien a foutre sur un topic canna , et dans une rubrique canna ,te dérange , ben tant pis..trace ta route ..

et si t'as d'autre post a remonter pour secouer la merde inutilement , fais toi plaiz..

mon intervention ici n'était pas ciblée sur une personne , mais sur des propos.
je vois que toi , tu crois avoir des comptes a régler en même temps que tu donnes ton opinion.
c 'est ton problème , et je ne rentrerai pas dans ton jeu..
si je le fait , yaura de quoi quote avec toutes tes interventions plus utiles les unes que les autres..
ben oui , 1600 posts en 1 an , ya pas que du pertinent.. loinnnnnn de la..

maintenant , si tu veux continuer sur une personne et non pas sur un sujet , ya les mp..

Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF

#870 Message non lu par Ganj'Man »

:siffle:
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Répondre