Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Le topic de LOST

#856 Message non lu par Sodome »

Faut que je reregarde Uncle :lol:

Mais bon deja c'est certain que Desmond a pas pu mourir , un perso comme Ilana ou Caesar ok , mais lui est trop important . Donc il va surement tourner la roue j'imagine .. Pour faire quoi hmmm :mrgreen:

Pour la fin de l'episode , c'est assez difficile pour l'instant de se prononcer .. Peut etre que le Locke de cette réalité est Noname , qui n'aura pas eu d'autre choix que d'etre incarné sous cette forme pour pouvoir asouvir son souhait le plus cher : partir de l'ile .

Sinon assez décu de l'explication des murmures , enfin plutot de la facon d'ou ça a ete ammené . Et je me demande ce que mijote ce bon vieux Hugo , il a pris les cendres de Jacob avec lui :idea:

heenok
Membre des FCF
Membre des FCF

#857 Message non lu par heenok »

Ninjah a écrit :Peut etre que le Locke de cette réalité est Noname , qui n'aura pas eu d'autre choix que d'etre incarné sous cette forme pour pouvoir asouvir son souhait le plus cher : partir de l'ile .
Ça m'étonnerai beaucoup, c'est juste Locke si il avait jamais atterri sur l'île, il est pas mort quoi. "Noname" comme tu dis on peut quand même penser que si il part de l'ile ça serait un gros bordel, vu le nombre de fois qu'ils le disent quand même :lol:

Sodome

#858 Message non lu par Sodome »

C'etait juste une hypothese ^^ maintenant que tu le dis c'est vrai que ça tient pas trop debout .. Peut etre que Desmond a une reminiscence (comme Hurley quand il embrasse Libby) en voyant Locke qui l'a jeté au fond du puits comme une merde , et tac il pete un cable et vieux degommer le viellard ..

Ou il veut juste tester son nouveau pare choc :lol:

Gomorrhe

#859 Message non lu par Gomorrhe »

tout à fait d'accord avec heenok pour noname. C'est aussi pour ça que je comprends pas le but de Desmond. Est-ce pour éviter tout l'engrenage généré par Locke sur l'île depuis la découverte de la trappe, mais bon, le tuer dans cette réalité n'a aucun effet... edit : pas mal la théorie sur la réminiscence..

franchement Ilana elle meurt comme une c*nne... c'est abusé juste après avoir dit aux losties qu'elle s'était entraîné toute sa vie. Sa mort arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, idem pour les murmures.

Concernant Desmond, c'est clair qu'il est trop important pour crever de la sorte. Par contre il tomber tête la première, je vois pas comment il peut s'en sortir :shock:

Benjamin Linus qui protège l'île, Benjamin Linus qui protège l'école. :lol:

Dernier truc, concernant rockets cette fois-ci :lol: :lol: franchement traîne pas par ici, tu en lis beaucoup trop, c'est un coup à te gâcher le plaisir de visionner...

ours blanc dans la saison 1, j'ai tjs pas capté, tu peux m'éclairer ninj' ?

heenok
Membre des FCF
Membre des FCF

#860 Message non lu par heenok »

Les ours blanc c'est des "restes" des expériences de la dharma initiative, on voit leurs cages quand Jacke et Swayer sont emprisonnés non ?

Sodome

#861 Message non lu par Sodome »

Oui voila , ils ont été ammenés sur l'ile pour des experiences quant a leur adaptation a un milieu different que celui d'ou ils viennent , et d'autres tours (le systeme pour avoir la nourriture dans les cages) .

M.B

#862 Message non lu par M.B »

La fumée pour moi ça reste Noname, il a juste fluté Hugo, non?

M.B

#863 Message non lu par M.B »

Quoique :lol: , il a l'air surpris de les voire arriver au camp

Gomorrhe

#864 Message non lu par Gomorrhe »

oui oui il débloque en le voyant arriver.

Si je posais la question sur les ours, c'est parce que j'ai jamais compris comment ils étaient passés de la station hydre à l'île principale... :| enfin bon, on aura jamais la réponse.

"Tuesday's new episode is called "The Last Recruit" which means there are only 4 new episodes before the series finale!"
On peut voir le trailer sur FB. Mais j'aime pas regarder les trailers... :lol:

J'arrive pas à croire qu'il reste 5 épisodes...

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#865 Message non lu par rockets »

petit lutin ils ont tué john locke ! les enfoirés :lol:

c'était mon malheur dominical et maintenant :jesors: et encore une fois :jesors:

M.B

#866 Message non lu par M.B »

uncle a écrit : j'ai jamais compris comment les ourses étaient passés de la station hydre à l'île principale... :| enfin bon, on aura jamais la réponse...
A la nage?

Gomorrhe

#867 Message non lu par Gomorrhe »

ça fait une sacré distance pour des ours.

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#868 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ne jamais sous-estimé un ours Lostien,c'est bien connue! :taper: :lol:

Gomorrhe

#869 Message non lu par Gomorrhe »

Image :eating:

:mrgreen: :alien:

Gomorrhe

#870 Message non lu par Gomorrhe »

The end is near! On Sunday May 23rd, LOST celebrates its final moments starting at 7|6c on ABC. More details to come but RSVP here, invite your friends and share your finale viewing party plans below.

7|6c: TBA
8|7c: TBA
9|8c: The End
10|9c: The End, cont...
11:35|10:35c: Jimmy Kimmel Live! Aloha to LOST

http://abc.go.com/shows/lost/fan-promo-contest-vote

j'ai pas envie que ça se termine :(

c'est trop précipité j'ai l'impression... Desmond comprends, et hop ça y est c'est la fin...

j'attends encore un truc de fou... faut pas nous décevoir là....

Répondre