Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Inscription : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Le topic de LOST

#826 Message non lu par DrStrangelove »

unclesben a écrit :alors doc, t'as tout matté ? :mrgreen:
Même pas commencé, çà a viré à une très longue partie de carrom hier soir :lol:
Comment est votre blanquette?

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#827 Message non lu par Gomorrhe »

:petard: doc le geek du ramon !

ninj : oui le bois moins solide que la pierre, encore que certaines essences d'arbres sont véritablement dur comme de la pierre, mais bon on va pas chipoter, je pense pas qu'ils sont allés jusqu'à penser la nature du bois. et pis on s'en fout en fait...

une interrogation demeure : décidément très remonté, pourquoi black smoke ne massacre pas tout le monde... genre lors de la première nuit des rescapés.

Concernant le bateau à l'horizon, plusieurs arguments viennent démontrer que ce n'est pas le Black rock :

- déjà parce qu'il fait un ciel bleu comme pas possible, et le Black rock, est pris dans une tempête de folie.
- ensuite parce que Ricardus à l'air d'être surpris en voyant l'île, alors que s'il avait été dans le bateau (celui où il y a un ciel bleu) on peut imaginer qu'il a déjà vu l'île et la notamment la statue.
- donc vu qu'il semble voir la statue pour la première fois, ce n'est pas le BR ! :mrgreen:

Chose amusante : tous les bateaux qui sont amenés par Jacob, se présentent à la statue.

On ne sait tjs pas d'où sort cette statue, la roue qui fait déplacer l'île, les 2 squelettes...

Ninj', ton hypothèse qui veut que la réalité alternée est en fait la réalité de base, ouch :shock: ça serait un truc de malade, mais c'est clair que je vois mal comment conclure ça en 9 épisodes....(Fille de joie il reste que 9 épisodes :? :? )

Sodome

Re: Le topic de LOST

#828 Message non lu par Sodome »

Un truc chelou aussi c'est que Noname fait exactement la meme proposition a Ricardo que celle que Dogen fait a Sayid :?:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#829 Message non lu par Gomorrhe »

carrément ! j'ai remarqué ça.

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le topic de LOST

#830 Message non lu par takjoaho »

Clair et avec la meme dague en plus on dirait :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Le topic de LOST

#831 Message non lu par Sodome »

Episode moyen .. Mention speciale a Sun , bon on l'a vue en soutif ^^ mais le passage ou elle se bouffe la branche d'arbre en mode je suis un peu teubée :lol: j'ai ri !

La scene ou Ilana lui dit qu'ils doivent attendre Richie , et qu'elle jette furieusement un fruit + plantage de couteau sur la table , wahou , mega credible ^^

Elle sait plus parler en anglais apres son "accident" , ouais ça apporte strictement quedalle :roll:

Bref , le personnage qui sert vraiment a rien (ne lis pas la suite spoiler) :Vivement qu'elle meure !

:mrgreen:

Sinon bah le package , je m'y attendais , rien de bien surprenant .

M.B

Re: Le topic de LOST

#832 Message non lu par M.B »

unclesben a écrit : On ne sait tjs pas d'où sort cette statue, la roue qui fait déplacer l'île, les 2 squelettes...
Ninj', ton hypothèse qui veut que la réalité alternée est en fait la réalité de base, ouch :shock: ça serait un truc de malade, mais c'est clair que je vois mal comment conclure ça en 9 épisodes....(petit lutin il reste que 9 épisodes :? :? )
+1, et ils ont intérré à trouver quelque chose de crédible :mdr: :okjesors:

wooody

Re: Le topic de LOST

#833 Message non lu par wooody »

c etait pas mal :mrgreen: bande de haisseurs :petard:

Avatar de l’utilisateur
heenok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 27 nov. 2008, 01:23

Re: Le topic de LOST

#834 Message non lu par heenok »

Le coup de l'épisode où il se passe pas énormément de trucs, c'était prévisible vu l'épisode de ouf de la semaine derniere.
Ninjah a écrit :Mention speciale a Sun , bon on l'a vue en soutif ^^
Carrément :mrgreen:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#835 Message non lu par Sodome »

Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .

Avatar de l’utilisateur
heenok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 27 nov. 2008, 01:23

Re: Le topic de LOST

#836 Message non lu par heenok »

Jinzushi ça doit être l'équivalent de jin chéri, yobo ça doit vouloir dire mari je pense. Si ça t'intéresse j'ai un pote qui est expat' en corée du sud, je lui demanderai la traduction :wink:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#837 Message non lu par Gomorrhe »

Ep moyen en effet.

Par contre, je suis content, Desmond est de retour :D

Widmore et Linus du même côté versus fake-locke ça promet ! :mrgreen:

M.B

Re: Le topic de LOST

#838 Message non lu par M.B »

Et pk Desmond a été caché comme ça...

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#839 Message non lu par Gomorrhe »

Aucune idée.

En revanche, on connait maintenant le rôle de la géophysicienne. Elle fait connaître à Jin l'existence d'autres poches électro-magnétiques. On peut dès lors imaginer qu'ils feront péter l'une d'entre-elles pour atterrir dans la réalité alternée - ce que la bombe explosée par Charlotte n'a pas permis en les renvoyant juste dans le présent.

Par contre la team à Widmore est au taquet ! :shock: Locke qui déclare ouvertement la guerre, ça c'est bon.

Sodome

Re: Le topic de LOST

#840 Message non lu par Sodome »

Eloise avait dit a Desmond que l'ile n'en avait pas fini avec lui .

Par contre Uncle la carte que Zoé montre a Jin , c'est ce dernier qui l'a dessinée (elle lui dit qu'il y a sa signature dessus) ^^

Mais ce qui est sur c'est que la Widmore team a un interet pour ces poches d'energie .

Répondre