Même pas commencé, çà a viré à une très longue partie de carrom hier soirunclesben a écrit :alors doc, t'as tout matté ?
Le topic de LOST
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Messages : 7442
- Inscription : 19 mai 2003, 16:04
- Gender :
Re: Le topic de LOST
Comment est votre blanquette?
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
ninj : oui le bois moins solide que la pierre, encore que certaines essences d'arbres sont véritablement dur comme de la pierre, mais bon on va pas chipoter, je pense pas qu'ils sont allés jusqu'à penser la nature du bois. et pis on s'en fout en fait...
une interrogation demeure : décidément très remonté, pourquoi black smoke ne massacre pas tout le monde... genre lors de la première nuit des rescapés.
Concernant le bateau à l'horizon, plusieurs arguments viennent démontrer que ce n'est pas le Black rock :
- déjà parce qu'il fait un ciel bleu comme pas possible, et le Black rock, est pris dans une tempête de folie.
- ensuite parce que Ricardus à l'air d'être surpris en voyant l'île, alors que s'il avait été dans le bateau (celui où il y a un ciel bleu) on peut imaginer qu'il a déjà vu l'île et la notamment la statue.
- donc vu qu'il semble voir la statue pour la première fois, ce n'est pas le BR !
Chose amusante : tous les bateaux qui sont amenés par Jacob, se présentent à la statue.
On ne sait tjs pas d'où sort cette statue, la roue qui fait déplacer l'île, les 2 squelettes...
Ninj', ton hypothèse qui veut que la réalité alternée est en fait la réalité de base, ouch
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
Un truc chelou aussi c'est que Noname fait exactement la meme proposition a Ricardo que celle que Dogen fait a Sayid 
- takjoaho
- Modo honoraire

- Messages : 6391
- Inscription : 30 oct. 2006, 23:06
Re: Le topic de LOST
Clair et avec la meme dague en plus on dirait 
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
Episode moyen .. Mention speciale a Sun , bon on l'a vue en soutif ^^ mais le passage ou elle se bouffe la branche d'arbre en mode je suis un peu teubée
j'ai ri !
La scene ou Ilana lui dit qu'ils doivent attendre Richie , et qu'elle jette furieusement un fruit + plantage de couteau sur la table , wahou , mega credible ^^
Elle sait plus parler en anglais apres son "accident" , ouais ça apporte strictement quedalle
Bref , le personnage qui sert vraiment a rien (ne lis pas la suite spoiler) :Vivement qu'elle meure !
Sinon bah le package , je m'y attendais , rien de bien surprenant .
La scene ou Ilana lui dit qu'ils doivent attendre Richie , et qu'elle jette furieusement un fruit + plantage de couteau sur la table , wahou , mega credible ^^
Elle sait plus parler en anglais apres son "accident" , ouais ça apporte strictement quedalle
Bref , le personnage qui sert vraiment a rien (ne lis pas la suite spoiler) :Vivement qu'elle meure !
Sinon bah le package , je m'y attendais , rien de bien surprenant .
-
M.B
Re: Le topic de LOST
+1, et ils ont intérré à trouver quelque chose de crédibleunclesben a écrit : On ne sait tjs pas d'où sort cette statue, la roue qui fait déplacer l'île, les 2 squelettes...
Ninj', ton hypothèse qui veut que la réalité alternée est en fait la réalité de base, ouchça serait un truc de malade, mais c'est clair que je vois mal comment conclure ça en 9 épisodes....(petit lutin il reste que 9 épisodes
![]()
)
- heenok
- Membre des FCF

- Messages : 138
- Inscription : 27 nov. 2008, 01:23
Re: Le topic de LOST
Le coup de l'épisode où il se passe pas énormément de trucs, c'était prévisible vu l'épisode de ouf de la semaine derniere.

CarrémentNinjah a écrit :Mention speciale a Sun , bon on l'a vue en soutif ^^
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .
- heenok
- Membre des FCF

- Messages : 138
- Inscription : 27 nov. 2008, 01:23
Re: Le topic de LOST
Jinzushi ça doit être l'équivalent de jin chéri, yobo ça doit vouloir dire mari je pense. Si ça t'intéresse j'ai un pote qui est expat' en corée du sud, je lui demanderai la traduction 
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
Ep moyen en effet.
Par contre, je suis content, Desmond est de retour
Widmore et Linus du même côté versus fake-locke ça promet !
Par contre, je suis content, Desmond est de retour
Widmore et Linus du même côté versus fake-locke ça promet !
-
Gomorrhe
Re: Le topic de LOST
Aucune idée.
En revanche, on connait maintenant le rôle de la géophysicienne. Elle fait connaître à Jin l'existence d'autres poches électro-magnétiques. On peut dès lors imaginer qu'ils feront péter l'une d'entre-elles pour atterrir dans la réalité alternée - ce que la bombe explosée par Charlotte n'a pas permis en les renvoyant juste dans le présent.
Par contre la team à Widmore est au taquet !
Locke qui déclare ouvertement la guerre, ça c'est bon.
En revanche, on connait maintenant le rôle de la géophysicienne. Elle fait connaître à Jin l'existence d'autres poches électro-magnétiques. On peut dès lors imaginer qu'ils feront péter l'une d'entre-elles pour atterrir dans la réalité alternée - ce que la bombe explosée par Charlotte n'a pas permis en les renvoyant juste dans le présent.
Par contre la team à Widmore est au taquet !
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
Eloise avait dit a Desmond que l'ile n'en avait pas fini avec lui .
Par contre Uncle la carte que Zoé montre a Jin , c'est ce dernier qui l'a dessinée (elle lui dit qu'il y a sa signature dessus) ^^
Mais ce qui est sur c'est que la Widmore team a un interet pour ces poches d'energie .
Par contre Uncle la carte que Zoé montre a Jin , c'est ce dernier qui l'a dessinée (elle lui dit qu'il y a sa signature dessus) ^^
Mais ce qui est sur c'est que la Widmore team a un interet pour ces poches d'energie .