☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆
-
Juh_rastafari
- rek1blanc
- Membre des FCF

Salut, c'est comme tu dis. Bon combustible....
Sur l'échelle stone de cbref, j'étais à 2/5, pareil.
Mais aujourd'hui j'en ai mis dans le smoke bubble, faut le chauffer et aspirer pur. Ben là
j'ai tiré trois fois tout ce qui avait dans la bulle....Après j'ai ^pris une quinte de toux gravissime et 2 petites après. Je suis même pas sorti de l'aprèm
C'est vraiment trop fort
A+
Sur l'échelle stone de cbref, j'étais à 2/5, pareil.
Mais aujourd'hui j'en ai mis dans le smoke bubble, faut le chauffer et aspirer pur. Ben là
C'est vraiment trop fort
A+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- rek1blanc
- Membre des FCF

Normalement non
Moi si
Pas de clope (depuis décembre 2003) ni de zeb depuis trois mois (que je fume pure quand il y en a) , et ça m'a vraiment éclaté....ET FAIT TOUSSER
Sinon les males (certains ont de + fortes concentration de thc/ je croyais pas tep qui parlait de les machouiller
) mais les différences de puissance sont déjà évidentes quand tu les fumes...
Et puis pour la préservation des poum's, y'a que le volcano qui soit efficace à l'heure actuelle......

Pas de clope (depuis décembre 2003) ni de zeb depuis trois mois (que je fume pure quand il y en a) , et ça m'a vraiment éclaté....ET FAIT TOUSSER
Sinon les males (certains ont de + fortes concentration de thc/ je croyais pas tep qui parlait de les machouiller
Et puis pour la préservation des poum's, y'a que le volcano qui soit efficace à l'heure actuelle......
-
cbref
- Membre des FCF

l'ampoule c naze moi je trouve g essayé une fois(depuis elle est dans un tiroir j'y touche plus
) je me suis brulé la gorge comme pas possible et ca m'a pas défonçé du tout du tout. si je me rappelle bien karbon(ou un autre modo je sais plus
) aussi avait eu la meme mesaventure que moi
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Mister Magoo
-
DrStrangelove
-
Mister Magoo
- vils
- Modo honoraire

ça a effetivement exactement le mème gout que la malboro pourquoi moin chère je sais pas enfin si on a une tite idéeDrStrangelove a écrit :La marque de cigarette à ne pas acheter, Basic .........J'ai entendu dire que c'est une sous marque de marlboro (ils doivent mélanger les restes avec des déjections canines, c'est pas possible 4euros20![]()
)
, vivement la récolte.
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
DrStrangelove
euuuuuuuh mais avec un ptit gout de chaussette en plus, car je suis adepte du cowboy depuis bien avant qu'il ait chopé le cancer et c'est pas tout a fait la même chosevils a écrit :ça a effetivement exactement le mème gout que la malboro pourquoi moin chère je sais pas enfin si on a une tite idée
a quand les smoke report tabagiques ?
au fait la c'est samson ultrabright blend + qques petites feuilles couvertes de trichromes
- occidentalrasta
- Membre des FCF

Un petit de ICE home-made...et je dois dire qu'après quelques jours de spliffs avec de la "made in Holland", je la trouve pas si mauvaise
bless
Un petit de ICE home-made...et je dois dire qu'après quelques jours de spliffs avec de la "made in Holland", je la trouve pas si mauvaise
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots