☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Juh_rastafari

#826 Message non lu par Juh_rastafari »

c' est cool ça comme combustible... c' est un mix male+teuteuh?

:P ouai moi aussi c' est par période... il y a un mois j' ai fumais comme un fou (comme cbref javais meme pécho du tcherno) et puis là jme suis calmé...

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#827 Message non lu par rek1blanc »

Salut, c'est comme tu dis. Bon combustible.... :wink:
Sur l'échelle stone de cbref, j'étais à 2/5, pareil.
Mais aujourd'hui j'en ai mis dans le smoke bubble, faut le chauffer et aspirer pur. Ben là :bang: j'ai tiré trois fois tout ce qui avait dans la bulle....Après j'ai ^pris une quinte de toux gravissime et 2 petites après. Je suis même pas sorti de l'aprèm :shock: :fetard: :pluie: :sm16: :sm3:
C'est vraiment trop fort :lol:
A+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#828 Message non lu par vils »

normalement on tousse pas avec si ? :roll: pusike cest pour prévesrver les poumons
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#829 Message non lu par rek1blanc »

Normalement non :) Moi si :?
Pas de clope (depuis décembre 2003) ni de zeb depuis trois mois (que je fume pure quand il y en a) , et ça m'a vraiment éclaté....ET FAIT TOUSSER :lol:
Sinon les males (certains ont de + fortes concentration de thc/ je croyais pas tep qui parlait de les machouiller :D ) mais les différences de puissance sont déjà évidentes quand tu les fumes... :shock:
Et puis pour la préservation des poum's, y'a que le volcano qui soit efficace à l'heure actuelle...... :silly: :painting: :fleur:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#830 Message non lu par vils »

mais que fait la sécu remboursez nous le volcano :lol: c'est dans l'intéret publique :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#831 Message non lu par cbref »

l'ampoule c naze moi je trouve g essayé une fois(depuis elle est dans un tiroir j'y touche plus :lol: ) je me suis brulé la gorge comme pas possible et ca m'a pas défonçé du tout du tout. si je me rappelle bien karbon(ou un autre modo je sais plus :lol: ) aussi avait eu la meme mesaventure que moi
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Mister Magoo

#832 Message non lu par Mister Magoo »

Un piti mélange de bubblicius et de White rhino.
Un truc qui caaaaaaaaaaaaaaaaalme, et detend :D :wink: .

DrStrangelove

#833 Message non lu par DrStrangelove »

La marque de cigarette à ne pas acheter, Basic .........J'ai entendu dire que c'est une sous marque de marlboro (ils doivent mélanger les restes avec des déjections canines, c'est pas possible 4euros20 :arrow: :dtc: )
:sm10: , vivement la récolte.

Mister Magoo

#834 Message non lu par Mister Magoo »

Eeeeeeeeeeeeeet hopeulà :D !!!
En pleine descente, je m'absentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cinq minutas, pour refaire un tour de manége :D .
Trop bon ce piti mix :lol:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#835 Message non lu par vils »

DrStrangelove a écrit :La marque de cigarette à ne pas acheter, Basic .........J'ai entendu dire que c'est une sous marque de marlboro (ils doivent mélanger les restes avec des déjections canines, c'est pas possible 4euros20 :arrow: :dtc: )
:sm10: , vivement la récolte.
ça a effetivement exactement le mème gout que la malboro pourquoi moin chère je sais pas enfin si on a une tite idée
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

DrStrangelove

#836 Message non lu par DrStrangelove »

vils a écrit :ça a effetivement exactement le mème gout que la malboro pourquoi moin chère je sais pas enfin si on a une tite idée
euuuuuuuh mais avec un ptit gout de chaussette en plus, car je suis adepte du cowboy depuis bien avant qu'il ait chopé le cancer et c'est pas tout a fait la même chose
a quand les smoke report tabagiques ? :lol:
au fait la c'est samson ultrabright blend + qques petites feuilles couvertes de trichromes :) (a 33j de flo , pas dégueu, mais il faudrait un rincage, un séchage correct et surtout un récolte avant ; mes plants vont se retrouvés manicurés avant l'heure :mdr: :jesors:)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#837 Message non lu par vils »

une beuh goutue et douce et qui tape en mettan un bon high à la foi effet assez polyvalen :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#838 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Un petit de ICE home-made...et je dois dire qu'après quelques jours de spliffs avec de la "made in Holland", je la trouve pas si mauvaise :cool: :rasta:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Mister Magoo

#839 Message non lu par Mister Magoo »

Ca va viendre :mrgreen:

Mister Magoo

#840 Message non lu par Mister Magoo »

Ayé, c'est viendu :mrgreen: .

Répondre