Page 55 sur 97

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 30 sept. 2011, 02:32
par kinapadenon
tu sais que tu fumes trop quand :
tu prend ta douche le matin et au bout de 3 mn , tu te rends compte que tu as encore ton spliff du réveil dans le bec :roll: (mouillé et infumable bien sur)

heureusement que les pots sont pas vides :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 21 oct. 2011, 10:50
par sumerien
:lool:

Tsqtftq :sm28:
Tu te fais offrir un nespresso par la mère d'un pote et que tu dis à voix haute ¨pitain il sent la weed ce café¨ :taper:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 21 oct. 2011, 11:33
par link²
sumerien a écrit ::lool:

Tsqtftq :sm28:
Tu te fais offrir un nespresso par la mère d'un pote et que tu dis à voix haute ¨pitain il sent la weed ce café¨ :taper:
:lool:
kinapadenon a écrit :tu sais que tu fumes trop quand :
tu prend ta douche le matin et au bout de 3 mn , tu te rends compte que tu as encore ton spliff du réveil dans le bec :roll: (mouillé et infumable bien sur)

heureusement que les pots sont pas vides :mrgreen:
:lool:

pour celle là une solution , plus de douche :lol:

TSQTFT quand tu te souvenez plus de ce topic alors que tu y as participé

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 21 oct. 2011, 11:36
par Flask
Tsqtftq quand tu arrives au taf a 10h45, que tu devais animer une réunion à 9h30, que personne ne t'a prévenu de ton retard car on était quasi tous dans le même état la veille :sm15:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 21 oct. 2011, 15:36
par Chivasregal
Tu sais que tu fumes trop quand... En rentrant après le taff, tu t'émoustilles les neuronnes avec une petite douille et que par soucis d'équité tu en recoules une pour l'hémisphère gauche.

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 27 oct. 2011, 16:51
par lapirate
tu sais que tu fumes trop quand...tu cliques 3/4 fois d'affilé sur voir les sujets actifs :bigsmoke: :dance: :bigsmoke:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 27 oct. 2011, 16:58
par Tyler
TSQTFTQ en fin de soirée tu te prépares en juif "la douille perso de l'achèvement" et que tes potes te disent "nan arrête on en peux plus tu vas pas mettre tout ca dans un seul joint" :petard:


edit : TSQTFTQ tu racontes la même anecdote une quarantaine de pages plus tard :lool:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 27 oct. 2011, 17:39
par slipdefeu
TSQTFT quand c'est le carnage chez toi, que tu ranges et que le soir même c'est de nouveau comme chez pinkman :lol: (ça peut également s'apparenter à "tu sais que ta femme s'est barrée quand..." :siffle: )

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 27 oct. 2011, 20:20
par Dawamesk
TSQTFTQ.... t'as manucuré la même tête pendant 1h. :mrgreen:
TSQTFTQ.... ta pipe est bouché avec du finger hash :roll:.

Pitain j'en ai marre, ça fait 1 semaine que je manucures l'out :lol:
Je sais même plus quoi faire de toute cette herbe :lol: :sm1:.

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 27 oct. 2011, 20:26
par exrc one
Dawamesk a écrit : Je sais même plus quoi faire de toute cette herbe :lol: :sm1:.
Viens me voir.... :mrgreen: :siffle: :mdr:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 27 oct. 2011, 20:41
par geronimo
Je sais même plus quoi faire de toute cette herbe .
Range la bien planquée....tu sera heureux de retomber dessus dans 5/6 mois....
sinon transforme....fait différents ateliers....huile, bubble, extractions divers et variées....

c'est du jeu après.... :mrgreen: :mrgreen:
Peace

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 27 oct. 2011, 21:03
par armystice
Dawamesk a écrit :Je sais même plus quoi faire de toute cette herbe :lol: :sm1:
Wanted :mdr: :alien: :lool: :alien: :alien: :alien: :lol:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 13 nov. 2011, 19:45
par exrc one
TSQTFTQ ca fais bien 5 minutes que tu fais tourner ton grinder que tu t dis faudrai ptet que je fasse ma mix :lol: machinalement tu l ouvre,et mais Fille de joie il est tout vide :shocked!: et la cuve en face de toi et pleine avec juste une barre tirée.... :roll: :mrgreen: :siffle: :mdr: :jesors:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 13 nov. 2011, 20:08
par geronimo
Bé alors le rxrc, on se laisse manipulé in the minde par la wed...???
:siffle: :mrgreen: petit joueur.....
TSQTFTQ ..... tu a un mix prêt et que tu recolles une tournée de weed dessus....
après tu te demande pourquoi tonton y tousse????? :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
:taper:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 16 nov. 2011, 11:56
par cannabreizh
tu sait que tu fume trop quand tu te rend compte qu'il y a de la lumière a n'importe quel heure de la nuit a travers les volets de tes voisins et que tu te dit que peut être que c'est la lumière d'une chambre de culture

tu sait que tu fume trop quand tu veux écraser la bestiole sous le pseudo de eugene ketama :taper: