FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: FCF Gamers

#811 Message non lu par Flask »

Bah ouais pour jouer sur steam avec les keupins, enlèves tes oursins, libères toi :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#812 Message non lu par link² »

j'ai commencer duke nukem forever

:lol: toujours aussi irrévérencieux et barré :topcool:
et tourne bien sur des petite bécanes :mrgreen:
la vibes

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#813 Message non lu par free »

Flask a écrit :Bah ouais pour jouer sur steam avec les keupins, enlèves tes oursins, libères toi :mdr: :mdr:
ben tu peux qd même hein ^^
sinon, m'en fous, on me les offre :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#814 Message non lu par Flask »

Ca dépend des serveurs haaannn il est malin il se les fait payer, c'est à ça que ça sert des gosses a yest j'ai compris :idea: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#815 Message non lu par free »

:ange: :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Jackson

#816 Message non lu par Jackson »

Ca vaut pas le coup d'acheter Crysis 2,

quoiqu'à 10 roros t'en as pour ton argent.

MW3 à l'air quand même pas mal,ça envois fort.

J'ai hâte de voir ce que va donner le Frostbite 2 en multi,apparement y'aura le prone :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=YaJFLVGa ... r_embedded[/video]

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#817 Message non lu par Irasta »

J'ai jamais joue a bf mais sérieux les vidéo envoie la pâté surtout les décors qui sbarre :sm12:
Dommage que les vidéo soit basée sur pc :( je joue principalement sur le xboxlive ,mw2 sa allait mais sérieux le multi de black Ops c'est fait pour les campeuz.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#818 Message non lu par umisays »

Avec Frostbite 2 va y avoir un grand pas en avant :topcool:

un fps avec un pad ca donne un peu ca non ? :sm13:

:jesors:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#819 Message non lu par Irasta »

LOL , g pas de pc. Je me rappell des partie de ouf sur counter. Mais bon blé contente de ma x , c'est quand même kiffan une manette.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#820 Message non lu par FionCube »

Ghost recon Futur soldier.... l'arlésienne, dois sortir depuis Q1 2010...
va sortir Q1 2012, ça à l'air pas mal.... à suivre...

pour le moment c'est ARMA2.... et Flyff :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Ow00-gKDJ-8&hd=1[/video]
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Sodome

#821 Message non lu par Sodome »

Je crois que je vais me chopper les deux derniers map packs de COD BO , au moins la dernière , Call of the dead a l'air bien nerveuse :guerrier:

vegetal kev

#822 Message non lu par vegetal kev »

Pfouu ces hard gamer toujours sur la dernière hype multiplayer :lol:

Ca y est après 12 ans duke nukem forever est enfin sortie, avis à ceux qui aime les bon fps old school ça pète de partout c'est gras et gore, ya du pig cop qui traine duke est de retour quoi :mrgreen:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#823 Message non lu par link² »

link² a écrit :j'ai commencer duke nukem forever

:lol: toujours aussi irrévérencieux et barré :topcool:
et tourne bien sur des petite bécanes :mrgreen:
:topcool:
pas mal du tout
et pas évident en mode normal je trouve :topcool:
ça change c'est bien
la vibes

vegetal kev

#824 Message non lu par vegetal kev »

Rhoo merde j'avais même ton poste au milieu du temple battlefield/call of duty :lol:

Clair dans le genre retour dans le passé, toujours l'humour comme tu dis :lol:

Je pensais aussi qu'il tournerait au poil mais fais chier ça merde avec mon dual core j'ai des période de ralentissement ou je suis obligé de collé pose le temps que ça passe, utilisation du cpu à 100% :shock:
C'est chiant de faire régulièrement des pauses de 10 sec :lol: me demande si ça à pas encore été optimisé avec les pieds comme là plupart de tout ces portages foireux :taper:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#825 Message non lu par link² »

vegetal kev a écrit :Rhoo merde j'avais même ton poste au milieu du temple battlefield/call of duty :lol:

Clair dans le genre retour dans le passé, toujours l'humour comme tu dis :lol:

Je pensais aussi qu'il tournerait au poil mais fais chier ça merde avec mon dual core j'ai des période de ralentissement ou je suis obligé de collé pose le temps que ça passe, utilisation du cpu à 100% :shock:
C'est chiant de faire régulièrement des pauses de 10 sec :lol: me demande si ça à pas encore été optimisé avec les pieds comme là plupart de tout ces portages foireux :taper:

salut veg'

de mon cote j'ai mits tout les options graphiques aux mini ou en off , et ça reste super agréable visuellement tout en étant bien rapide :sm28:
la vibes

Répondre