Page 54 sur 97

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:33
par rockets
tu sais qu'elrindell fume trop quand.. :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:42
par elrindell
Dans ce cas précis, pas suffisamment :lol:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:43
par armystice
C'est parce que quand il n'y a rien a corriger dans un post, le poto elrindell n'analyse pas le contenu avec la même assiduité :jesors:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:45
par elrindell
Damned, je suis fais :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:50
par markus
elrindell a écrit :Damned, je suis fais :mrgreen:
:sm31:
edit : je suis pas certain en fait :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:57
par elrindell
bin si en fait, ça doit être fait :lol:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 21:38
par Jester01
Tu sais que tu fumes trop quand...tu postes la zik que t'es entrain d'écouter dans le sujet "vous fumez quoi..."
:petard:
hien mon Flaskouné :topcool:
:mrgreen:
tu vois l'truc :petard: :petard:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 22:10
par skonk
...Tu répètes le truc écrit une page avant parce que "c'est trop long à lire" :mrgreen:
enfin j'dis ça, j'dis rien...

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 22:23
par slipdefeu
Jester01 a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand...tu postes la zik que t'es entrain d'écouter dans le sujet "vous fumez quoi..."

hien mon Flaskouné

tu vois l'truc
Jester en orbite! :lol: tu vois le truc :sm27:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 18 sept. 2011, 09:58
par Tribetek
Lol quand je lis quand même^^ Alors moi j'en ai une sympa la dessus qui m'est arrivé hier^^

Tu fumes trop quand tu te mets dans la bouche un morceau de bédo en laissant le carré de chocolat sur la table... c'est vachement moins sucré apparemment^^

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 21 sept. 2011, 20:38
par elrindell
TSQTFT quand tu ouvres ton grinder et que tu constates qu'il est encore plein de la dernière fois :silly:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 21 sept. 2011, 23:51
par Silas
elrindell a écrit :TSQTFT quand tu ouvres ton grinder et que tu constates qu'il est encore plein de la dernière fois :silly:
Un pote ma fais le coup en oubliant sont grinder a la maison un soir :mrgreen: je lui ais dit pour le grinder mais pas pour le gros spifff oublier dedans :lol:

Sinon "tu sais que tu fume trop quand les gens dans les transport cable sur tes yeux" :shocked!: !!!! ba quoi ils veulent les mêmes !!! :roll: :bigsmoke:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 22 sept. 2011, 00:56
par Boly
................................quand tu passes pas assez souvent sur fcf !!! :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 29 sept. 2011, 23:15
par el Mexicano
Tu sais que tu fume trop en te tapant 2 stick et un topic de 41 pages d'un seul coup.

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 29 sept. 2011, 23:22
par Tribetek
el Mexicano a écrit :Tu sais que tu fume trop en te tapant 2 stick et un topic de 41 pages d'un seul coup.
:arrow: Chapeau bas el mexicano ^^