FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Jackson

Re: FCF Gamers

#796 Message non lu par Jackson »

Faites-moi plaisir,balancez vos COD et MOH et passez dans la cour des grands: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=2zw8Smso ... detailpage[/video]

Sodome

#797 Message non lu par Sodome »

Y'a pas de zombies :(

Nan il a l'air cool :cool:

Ah un autre truc sur MOH mais aussi sur COD : les dialogues sont quasiment inaudibles :lol:

Ou alors faut regler un truc dans la partie audio mais j'ai pas trouvé :ange:

projekt

#798 Message non lu par projekt »

PSN is alive! :cool:

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#799 Message non lu par ennio »

j'ai essayé un truc ce matin, je suis resté sur le c.. le control est :topcool:

bon faut pas avoir les oursins dans la poche mais la sensation est kiffante, déja plus besoin de se lever pour faire tourné :petard:

http://www.youtube.com/user/ARdrone?v=E ... 132178&kw=[/video]
Quel rapport dans le contexte?

Gomorrhe

#800 Message non lu par Gomorrhe »

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#801 Message non lu par Irasta »

Battlefield 3 :sm12: ou la mort annoncé de COD ( soi dit en passant le multi de black opsme ressort carrément par les trous, je n'attend rien de mw3)

Vidéo du multi annoncé
http://www.youtube.com/user/EAFrance?v= ... ultiplayer :topcool:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#802 Message non lu par free »

j'ai fini BulletStorm, fun et sanglant :twisted: :lol:
je suis en plein crysis 2; joli, immersif bien qu'une AI trop classique
et aussi Shogun total war 2, que du bon :topcool:

sinon vivement un BF3, suis une bête au 2 :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#803 Message non lu par umisays »

Irasta a écrit :Battlefield 3 :sm12: ou la mort annoncé de COD ( soi dit en passant le multi de black opsme ressort carrément par les trous, je n'attend rien de mw3)

Vidéo du multi annoncé
http://www.youtube.com/user/EAFrance?v= ... ultiplayer :topcool:

Mouai dommage que le gameplay dans BF soit si pourri :mrgreen: :sm34:

bon c'est vrai que blackops était vraiment bof bof mais normal, c'est treyarch (re :sm34:). Je suis resté sur alteriwnet et mw2 mais mw3 a mon avis ca va être une grosse boucherie, IW :topcool:

Jackson

#804 Message non lu par Jackson »

Mouai dommage que le gameplay dans BF soit si pourri
Je joue à Bad company 2 et le trouve très bien,à quel niveau tu le trouves pourri?

J'ai commencé le multi sur MW2,c'était mignon,mais j'ai vite switché sur BFBC2 après l'avoir testé.. :mrgreen:

Pour moi ce qui pourri le multi,c'est les cheaters,les hitbox foireuses,les crashs,(quoique ca s'est calmé),

le lag sur certains serveur ...et les merdeux qui baserape et font du teamkill..... :evil:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#805 Message non lu par umisays »

Non mais c’était de la provoc a deux balles ^^ c'est juste moi qui n'aime pas du tout, j'aime pas du tout le fait que l'on puisse pas se coucher. Je suis plus du genre rusher, mais j'aime pouvoir prone shot pendant un close combat, cette action manquante dans le jeu a tout gâché selon moi. Puis c'est trop mou trop grand trop lent trop chaud pour bunny pas assez de close combat ^^

Maintenant graphiquement il n'y as rien a dire, c'est superbe. Mais au niveau des ventes mondiale donc de l'opinion mondiale ^^, les cod éclate les bf

Mais c'est surtout une question de gouts, et de couleurs :mrgreen:

sebus

#806 Message non lu par sebus »

moi je suis plutot vieille école, Day of Defeat et wow... en attendant le MMORPG star wars... ^^

Jackson

#807 Message non lu par Jackson »

Mais au niveau des ventes mondiale donc de l'opinion mondiale ^^, rien a redire les cod éclate les bf
C'est clair que cod pete les ventes,ils ont leur clientèle,mais c'est comme macdo,ca veut pas dire que c'est de la bonne came...

C'est vrai qu'il manque le prone,

mais,vue la quantité de snipouses dans le jeux ca aurait été impossible à jouer.

Après c'est clair que c'est pas comparable,

BF c'est un champs bataille avec une optique de gameplay réaliste et surtout de teamplay.

COD c'est ni plus ni moins que du frag.

Perso je trouve que le gameplay "prone shot en close combat" "Bunny hop" à tire l'arigaud et même NoScope headshot avec le sticker collé surl'écran
(sisi :mrgreen:)

c'est moisi....

Mais bon question de gouts et couleurs :mrgreen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#808 Message non lu par umisays »

Voila on est dac les sniper tout ca tout ca :mrgreen: (même si on peut aussi jouer en team a mw2, suffit de jouer en search and destroy en mode hard core, ha aussi, pas besoin de sticky ^^) et +1 pour la comparaison avec mac do ta raison c'est pas forcement parce que ca se vend mieux que c'est mieux ^^ c'etait un peu bete de ma part de dire ca.

Je viens de voir la video de mw3 :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=coiTJbr9m04[/video]

:content:

Flask
Administrateur
Administrateur

#809 Message non lu par Flask »

BFBC2 c'est une tuerie, mw2 peut aller se rhabiller, tout explose on peut monter à 4 dans les hélicos/véhicules avec chacun son poste, les maéps sont immenses, des barres :mrgreen:

J'hésite pour crysis2 , je vais attendre une promo steam .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#810 Message non lu par free »

ah, t'achète toi ? :oops: :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre