☆☆ Vous écoutez quoi comme zic à cet instant précis ? ☆☆
-
cannamaude
-
taz
-
Davlabedave2
- hide_fly
- Membre des FCF

rachou a écrit :ntm --> tout ce que je déteste lol
J'écoute la chanson sur Sarkozy (postée dans un autre thread) et je suis morte de rire!
Avant j'étais un petit c*n a cracher sur tout ce qui n'était pas metal
mais bon tout le monde évolue et maintenant j'écoute de tout
Par contre reggae,punk ,et chansons françaises ça passe pas
on peut dire que j'étais au même niveau que cannamaude quand je repense à la manière dont je parlais du rap et de ceux qui l'écoutent.
je sais ça fait peur
Là j'écoute korn - blind

-
Davlabedave2
Etrange, hein? Et si je te dis qu'à onze ans, j'écoutais Britney Spears, tu pourras te vanter de connaître une deuxième belge qui a évolu.
Hide_fly, j'ai jamais dit que je dénigrais le rap, j'ai juste dit que c'était la musique qui passait pas pour moi. Et j'écoute pas que du métal! J'écoute du reggae, du rock, de la chanson française, etc...
Mais bon, là en ce moment, c'est plutôt métal: SOAD - Shimmy
Hide_fly, j'ai jamais dit que je dénigrais le rap, j'ai juste dit que c'était la musique qui passait pas pour moi. Et j'écoute pas que du métal! J'écoute du reggae, du rock, de la chanson française, etc...
-
taz
rachou a écrit :Etrange, hein? Et si je te dis qu'à onze ans, j'écoutais Britney Spears, tu pourras te vanter de connaître une deuxième belge qui a évolu.
oui on sait que tu ne va pas ecouter de la musique belge par contre
-
Goont