Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: il faut que tout le monde vote

#781 Message non lu par Flask »

:sm15:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler

#782 Message non lu par Tyler »

Freeze j'ai donné mon avis et expliqué p31 :mrgreen: mais t'étais pas là, t'étais en train de bouder parce que flask avait fait le méchant garçon avec toi :mrgreen:

Après, à l'usage j'ai compris que ca sert à rien de vouloir faire changer d'avis quelqu'un à ce sujet dans les conditions du forum. Autant moi je changerais pas d'avis, autant je comprends que eux non plus changeront pas, pour les mêmes raisons que moi :mrgreen:

Je le sais parce que moi aussi sur le forum je me suis pris la tête à plusieurs reprises à ce propos et que ca sert strictement à rien :mrgreen:

Et dans la vie réelle non plus je me prends pas le bec pour de telles divergences

freeze

#783 Message non lu par freeze »

:mrgreen:
Tyler a écrit :Freeze j'ai donné mon avis et expliqué p31 :mrgreen: mais t'étais pas là, t'étais en train de bouder parce que flask avait fait le méchant garçon avec toi :mrgreen:

Après, à l'usage j'ai compris que ca sert à rien de vouloir faire changer d'avis quelqu'un à ce sujet dans les conditions du forum. Autant moi je changerais pas d'avis, autant je comprends que eux non plus changeront pas, pour les mêmes raisons que moi :mrgreen:

Je le sais parce que moi aussi sur le forum je me suis pris la tête à plusieurs reprises à ce propos et que ca sert strictement à rien :mrgreen:

Et dans la vie réelle non plus je me prends pas le bec pour de telles divergences
c'est pas une question d'avis : je respecte les avis de chacun
je veux faire changer personne mais quand tu engages une discussion ou un débat
il faut partir d'une base
perso je m'en tape du vote ou du non vote chacun est responsable de ses actes
mais c'est de dénigrer des FAITS après on peut discuter des effets
tu mets sur le même plan une personne de chez attac qu'une chez les identitaires ?
ca te dérange pas ?
la discussion oui
la mauvaise foi non
et c'est pas une question de point de vue :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#784 Message non lu par Flask »

Ohlala le mélange ca va pas super en ce moment toi hein :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler

#785 Message non lu par Tyler »

Pourquoi tu t'énerves franchement ? Parce que ninjah a dit que c'était toi :roll: ca va y a pire comme mauvaise expérience :roll:
Les modos t'ont même pas cassé, pas d'engueulade, pas de critique, etc.

Personne ne te ferme la porte et tu cherches quand même :| Dommage on aurait pu se marrer, mets toi en mode déconnade

Flask
Administrateur
Administrateur

#786 Message non lu par Flask »

+1 :mrgreen: A beaucoup mieux le mode deconnade :lol:

mough-lee

#787 Message non lu par mough-lee »

Une fois je me suis demandé si tout le foin des "anti-Lepen" n'avait pas participé à son passage aux deuxième tour, s'ils n'ont pas servi Lepen plus qu'autre chose mais surtout la droite.

Et franchement, je pense que si

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#788 Message non lu par Tintin »

mough-lee a écrit :Une fois
Vraiment qu'une fois alors !

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#789 Message non lu par Tintin »

Rah zut :D

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#790 Message non lu par apunkfromhell »

Image :cool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#791 Message non lu par geronimo »

Jp y en a qui prenne chèro pour moins que ça....keep cool....
tu votes c'est bien....
laisse les autres vivvrent leurs idéaux.....bien que pas compatible avec toi, ils vivent néanmoins à tes cotés...
c'est qu'un vote de plus qui ne changera rien under the sun.....
tel est the law
......

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#792 Message non lu par apunkfromhell »

geronimo a écrit : c'est qu'un vote de plus qui ne changera rien under the sun.....

peace

+1, l'être humain resteras l'être humain...
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

freeze

#793 Message non lu par freeze »

la résignation est un suicide permanent…

canna_dream

#794 Message non lu par canna_dream »

freeze a écrit :la résignation est un suicide permanent…
balzac :)

Le drame de l'homme se joue moins dans la certitude de son néant que dans son entêtement à ne point s'y résigner.
[Roland Jaccard]

Répondre