Page 53 sur 97

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 02 sept. 2011, 20:32
par indi k
tu sais que tu fume trop quand tu roule un joint et que tu t'appercoit que celui que t a roulé ya 15min

est a moitié fumé :taper: :taper: :taper: :taper:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 11 sept. 2011, 17:44
par Tips
TSQTFT quand une copine emprunte ton grinder pour rouler 1 joint et te dis "oulà, mais il est tout rouillé ton truc là". :shock:

Hein ? Ah ! non, non, il est juste bien encrassé :mdr: :roll:

Image

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 11 sept. 2011, 18:10
par sumerien
J'ai le meme :oops: :lol:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 11 sept. 2011, 19:39
par Onizuka
Quand j'oublie ce que je suis venu chercher dans la cuisine :D


ha sacré coquine de mémoire à court terme :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 11 sept. 2011, 20:00
par MONFREID
Salut à tous,
Quand je me tasse dans mon canapé ,une raideur dans les omoplates(et ailleurs aussi ?) et ma nuque se met à trembler....
L'Horreur !!!!!
A+
edit: Et quand je réponds à des conneries sur un forum...???

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 12 sept. 2011, 13:05
par Gabriel
Tu sais que tu fumes trop quand :

:arrow: tu réponds "oui-oui" ou "hm-hm" depuis une heure à ta cop au téléphone qui te bavasse au téléphone, et qu'elle te tej parce que tu fais la même réponse alors qu'elle te demande l'heure
:arrow: tu réponds à une cop au tel "désolé, là je peux pas te parler" dans l'idée d'éviter le souci rencontré précédemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais aussi
:arrow: tu mets le paquet sur la table de pokerstars (all-in dans leur faces), persuadé de ta suite, et que tu vois ta thune partir chez un autre pour en final s'apercevoir qu'il y avait 4 coeurs (ou trèfle, chui pas raciste) sur le tapis et que le crétin qui joue derrière toi à toutes les chances d'en avoir un dans sa main.
En même temps ... Tu ne regrettes pas, ton pet t'évite de passer ton ordi par la fenêtre quand un gland te bluffe allin avec 7-2 non suited et qu'il te plante ton AA parce que deux autres 7 au flop.

Et encore
:arrow: tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries :sm1:

Et enfin
:arrow: :arrow: :arrow: Tu pars taffer le matin, et tu as la voiture d'un modo des FCF devant toi :shock:


Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 12 sept. 2011, 13:36
par sumerien
:lool:
tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries :sm1:
:mdr: :mdr:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 12 sept. 2011, 14:17
par armystice
:lol:

Dans certains casinos, se faire cracker la paire d'AS rapporte un bonus conséquent :ange:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 13 sept. 2011, 00:58
par Gabriel
sumerien a écrit ::lool:
tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries :sm1:
:mdr: :mdr:
Ne jamais penser à des conneries tant que tu n'es pas au chaud, calé dans ton canapé :sm35:
Et que celui qui n'a jamais paranoier me jette le premier bud :petard:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 13 sept. 2011, 01:03
par Tips
Gaffe c'est la pleine lune ce soir :alien: :mrgreen: :petard:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 13 sept. 2011, 02:20
par Gabriel
Tips a écrit :Gaffe c'est la pleine lune ce soir :alien: :mrgreen: :petard:
Oh p... ! Je vais éviter le bois de boulogne ! :mrgreen:

Allez. No risque. Y en a pas, des garous à Paname. :)
Hein qu'il n'y en a pas ? :?
Hein que c'est pas possib ? :(
Hein, dites !?!? :sm1:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 14:03
par sumerien
Tsqtftq :sm28:

Image

:lool:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:00
par elrindell
Tu sais que flask fume trop quand il poste des zics sur le topic qu'est-ce que vous fumez en ce moment :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:04
par Flask
Regardes le titre, c'est ce que je fume :mdr:



:tusors: :mrgreen:

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

Publié : 17 sept. 2011, 20:07
par elrindell
Putain, c'est ça de faire le grand écart entre l'illétronoobisme et la subtilité, mon neurone a du mal à accommoder :mrgreen: