est a moitié fumé
Tu sais que tu fumes trop quand...
- indi k
- Membre des FCF

- Messages : 413
- Inscription : 13 juil. 2010, 03:02
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
tu sais que tu fume trop quand tu roule un joint et que tu t'appercoit que celui que t a roulé ya 15min
est a moitié fumé

est a moitié fumé
mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
- Tips
- Membre des FCF

- Messages : 2830
- Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
TSQTFT quand une copine emprunte ton grinder pour rouler 1 joint et te dis "oulà, mais il est tout rouillé ton truc là".
Hein ? Ah ! non, non, il est juste bien encrassé

Hein ? Ah ! non, non, il est juste bien encrassé

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- Onizuka
- Membre des FCF

- Messages : 326
- Inscription : 08 juin 2011, 14:42
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Quand j'oublie ce que je suis venu chercher dans la cuisine
ha sacré coquine de mémoire à court terme
ha sacré coquine de mémoire à court terme
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
-
MONFREID
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Salut à tous,
Quand je me tasse dans mon canapé ,une raideur dans les omoplates(et ailleurs aussi ?) et ma nuque se met à trembler....
L'Horreur !!!!!
A+
edit: Et quand je réponds à des conneries sur un forum...???
Quand je me tasse dans mon canapé ,une raideur dans les omoplates(et ailleurs aussi ?) et ma nuque se met à trembler....
L'Horreur !!!!!
A+
edit: Et quand je réponds à des conneries sur un forum...???
- Gabriel
- Membre des FCF

- Messages : 138
- Inscription : 11 oct. 2007, 20:18
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Tu sais que tu fumes trop quand :
tu réponds "oui-oui" ou "hm-hm" depuis une heure à ta cop au téléphone qui te bavasse au téléphone, et qu'elle te tej parce que tu fais la même réponse alors qu'elle te demande l'heure
tu réponds à une cop au tel "désolé, là je peux pas te parler" dans l'idée d'éviter le souci rencontré précédemment
Mais aussi
tu mets le paquet sur la table de pokerstars (all-in dans leur faces), persuadé de ta suite, et que tu vois ta thune partir chez un autre pour en final s'apercevoir qu'il y avait 4 coeurs (ou trèfle, chui pas raciste) sur le tapis et que le crétin qui joue derrière toi à toutes les chances d'en avoir un dans sa main.
En même temps ... Tu ne regrettes pas, ton pet t'évite de passer ton ordi par la fenêtre quand un gland te bluffe allin avec 7-2 non suited et qu'il te plante ton AA parce que deux autres 7 au flop.
Et encore
tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries 
Et enfin
Tu pars taffer le matin, et tu as la voiture d'un modo des FCF devant toi
Mais aussi
En même temps ... Tu ne regrettes pas, ton pet t'évite de passer ton ordi par la fenêtre quand un gland te bluffe allin avec 7-2 non suited et qu'il te plante ton AA parce que deux autres 7 au flop.
Et encore
Et enfin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
sumerien
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries![]()
-
armystice
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Dans certains casinos, se faire cracker la paire d'AS rapporte un bonus conséquent
- Gabriel
- Membre des FCF

- Messages : 138
- Inscription : 11 oct. 2007, 20:18
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Ne jamais penser à des conneries tant que tu n'es pas au chaud, calé dans ton canapésumerien a écrit :
tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries![]()
![]()
Et que celui qui n'a jamais paranoier me jette le premier bud
- Tips
- Membre des FCF

- Messages : 2830
- Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Gaffe c'est la pleine lune ce soir

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- Gabriel
- Membre des FCF

- Messages : 138
- Inscription : 11 oct. 2007, 20:18
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Oh p... ! Je vais éviter le bois de boulogne !Tips a écrit :Gaffe c'est la pleine lune ce soir![]()
![]()
Allez. No risque. Y en a pas, des garous à Paname.
Hein qu'il n'y en a pas ?
Hein que c'est pas possib ?
Hein, dites !?!?
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Tu sais que flask fume trop quand il poste des zics sur le topic qu'est-ce que vous fumez en ce moment 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur

- Messages : 19144
- Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
- Gender :
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Regardes le titre, c'est ce que je fume 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- elrindell
- Membre des FCF

- Messages : 7634
- Inscription : 15 janv. 2007, 16:49
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Putain, c'est ça de faire le grand écart entre l'illétronoobisme et la subtilité, mon neurone a du mal à accommoder 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
