Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 413
Inscription : 13 juil. 2010, 03:02
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#781 Message non lu par indi k »

tu sais que tu fume trop quand tu roule un joint et que tu t'appercoit que celui que t a roulé ya 15min

est a moitié fumé :taper: :taper: :taper: :taper:

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#782 Message non lu par Tips »

TSQTFT quand une copine emprunte ton grinder pour rouler 1 joint et te dis "oulà, mais il est tout rouillé ton truc là". :shock:

Hein ? Ah ! non, non, il est juste bien encrassé :mdr: :roll:

Image
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

sumerien

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#783 Message non lu par sumerien »

J'ai le meme :oops: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 326
Inscription : 08 juin 2011, 14:42
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#784 Message non lu par Onizuka »

Quand j'oublie ce que je suis venu chercher dans la cuisine :D


ha sacré coquine de mémoire à court terme :mrgreen:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...


20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

MONFREID

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#785 Message non lu par MONFREID »

Salut à tous,
Quand je me tasse dans mon canapé ,une raideur dans les omoplates(et ailleurs aussi ?) et ma nuque se met à trembler....
L'Horreur !!!!!
A+
edit: Et quand je réponds à des conneries sur un forum...???

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2007, 20:18
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#786 Message non lu par Gabriel »

Tu sais que tu fumes trop quand :

:arrow: tu réponds "oui-oui" ou "hm-hm" depuis une heure à ta cop au téléphone qui te bavasse au téléphone, et qu'elle te tej parce que tu fais la même réponse alors qu'elle te demande l'heure
:arrow: tu réponds à une cop au tel "désolé, là je peux pas te parler" dans l'idée d'éviter le souci rencontré précédemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais aussi
:arrow: tu mets le paquet sur la table de pokerstars (all-in dans leur faces), persuadé de ta suite, et que tu vois ta thune partir chez un autre pour en final s'apercevoir qu'il y avait 4 coeurs (ou trèfle, chui pas raciste) sur le tapis et que le crétin qui joue derrière toi à toutes les chances d'en avoir un dans sa main.
En même temps ... Tu ne regrettes pas, ton pet t'évite de passer ton ordi par la fenêtre quand un gland te bluffe allin avec 7-2 non suited et qu'il te plante ton AA parce que deux autres 7 au flop.

Et encore
:arrow: tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries :sm1:

Et enfin
:arrow: :arrow: :arrow: Tu pars taffer le matin, et tu as la voiture d'un modo des FCF devant toi :shock:

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sumerien

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#787 Message non lu par sumerien »

:lool:
tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries :sm1:
:mdr: :mdr:

armystice

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#788 Message non lu par armystice »

:lol:

Dans certains casinos, se faire cracker la paire d'AS rapporte un bonus conséquent :ange:

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2007, 20:18
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#789 Message non lu par Gabriel »

sumerien a écrit ::lool:
tu te retrouves de nuit et en pleine cambrousse et en lisière de forêt, et penses que les loup-garous c'est peut être pas des conneries :sm1:
:mdr: :mdr:
Ne jamais penser à des conneries tant que tu n'es pas au chaud, calé dans ton canapé :sm35:
Et que celui qui n'a jamais paranoier me jette le premier bud :petard:

Avatar de l’utilisateur
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Inscription : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#790 Message non lu par Tips »

Gaffe c'est la pleine lune ce soir :alien: :mrgreen: :petard:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 11 oct. 2007, 20:18
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#791 Message non lu par Gabriel »

Tips a écrit :Gaffe c'est la pleine lune ce soir :alien: :mrgreen: :petard:
Oh p... ! Je vais éviter le bois de boulogne ! :mrgreen:

Allez. No risque. Y en a pas, des garous à Paname. :)
Hein qu'il n'y en a pas ? :?
Hein que c'est pas possib ? :(
Hein, dites !?!? :sm1:

sumerien

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#792 Message non lu par sumerien »

Tsqtftq :sm28:

Image

:lool:

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#793 Message non lu par elrindell »

Tu sais que flask fume trop quand il poste des zics sur le topic qu'est-ce que vous fumez en ce moment :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#794 Message non lu par Flask »

Regardes le titre, c'est ce que je fume :mdr:



:tusors: :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Inscription : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#795 Message non lu par elrindell »

Putain, c'est ça de faire le grand écart entre l'illétronoobisme et la subtilité, mon neurone a du mal à accommoder :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre