YES! Et de un

(ce n'est pas tout récent hein, mais je l'avais loupé)
Des capsules pour fumer ses joints à McDonald’s
Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? On sait que les américains sont toujours en avance sur nous, mais là, ils ont fait fort, très fort. Vous pourrez ainsi, dans plus de 15 restaurants McDonald’s du Colorado, fumer votre petit joint post-bouffe dans des petits espaces créés pour l’occasion. Évidemment, ceux-ci seront ventilés, désolé les gars, pas d’aqua pour le moment.
Au Colorado, 15 restaurants McDonald’s ont annoncé qu’ils vont placer des « zones » pour fumer tranquillement sa marijuana, entre potes. Chaque installation prendra la forme de « cloche » dans lesquelles les clients pourront fumer leur joint, bong, ou pipe sans être harcelés ou dérangés par les anti-drogue.
Dans chaque « cloche », sera installé un tube de ventilation placé juste en dessous, et non, l’heure de l’aqua collectif et public n’a pas encore sonné.
le moine a écrit :...
je suis ptet un lâche, mais je vois pas l'interet de m'investir dans un truc si je n'y peux rien changer.
j'ai pas de cartes --> je joue pas.
mais je peste de voir les mecs qu'ont les cartes en main jouer comme des manches, ça c'est sur.
je peux pu encadrer les politiciens, les donneurs de leçon et autres. ils tapent sur des défavorisés qu'ils n'ont jms aidé.
j'ai pas précisé quelle citationHS74 a écrit :j'en ai pour les 2!
Maïs OGM de Monsanto: Le Conseil d'Etat annule l'interdiction.. mais la culture toujours interdite par la loiLa sécurité alimentaire des Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) agite la planète. Une équipe Française composés de scientifiques du CRIIGEN, de l’université de Rouen et de Caen a analysé les conséquences de la consommation de trois types de maïs transgéniques, sur 90 jours, la durée la plus longue jamais menée chez des êtres vivants nourris avec des OGM. Les OGM étudiés étaient, un maïs génétiquement modifié (NK 603) pour tolérer un desherbant puissant, le Roundup, et deux autres variétés de maïs génétiquement modifiés pour produire des insecticides (MON 810, MON 863). Ces trois variétés contiennent des résidus de pesticides qui se retrouvent dans l’alimentation.