[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Coco

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#766 Message non lu par Coco »

http://action.sumofus.org/a/monsanto-ro ... ed/?sub=fb

YES! Et de un :)

(ce n'est pas tout récent hein, mais je l'avais loupé)

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#767 Message non lu par fatgrow#2 »

http://opnminded.com/incontournable/12- ... oint-50642
Colorado : Fumez vos joints à McDonald’s

Des capsules pour fumer ses joints à McDonald’s

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? On sait que les américains sont toujours en avance sur nous, mais là, ils ont fait fort, très fort. Vous pourrez ainsi, dans plus de 15 restaurants McDonald’s du Colorado, fumer votre petit joint post-bouffe dans des petits espaces créés pour l’occasion. Évidemment, ceux-ci seront ventilés, désolé les gars, pas d’aqua pour le moment.

Au Colorado, 15 restaurants McDonald’s ont annoncé qu’ils vont placer des « zones » pour fumer tranquillement sa marijuana, entre potes. Chaque installation prendra la forme de « cloche » dans lesquelles les clients pourront fumer leur joint, bong, ou pipe sans être harcelés ou dérangés par les anti-drogue.

Dans chaque « cloche », sera installé un tube de ventilation placé juste en dessous, et non, l’heure de l’aqua collectif et public n’a pas encore sonné.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#768 Message non lu par Tahiti_Bob »

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... atran.html

Pour les insomniaques, je pense que ca vaut le coup de prendre le temps de le lire :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#769 Message non lu par Tahiti_Bob »

pas de réactions ? flute zut pouet chatte
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#770 Message non lu par le moine »

trop long poto, t'as perdu tlm là.

tfaçon... je me dis à quoi bon savoir comment regler le soucis si t'as pas la main?

allez tu me demandais déjà: je te disais état d'urgence, 3 frappes en syrie et déchéance de nationalité ça sert à que dalle. mais le truc c'est que tu me demandes pas ^^ on a chacun notre idée sur la question mais encore une fois à quoi bon? c'est un coup à déprimer de son impuissance.

je suis ptet un lâche, mais je vois pas l'interet de m'investir dans un truc si je n'y peux rien changer.
j'ai pas de cartes --> je joue pas.

mais je peste de voir les mecs qu'ont les cartes en main jouer comme des manches, ça c'est sur.
je peux pu encadrer les politiciens, les donneurs de leçon et autres. ils tapent sur des défavorisés qu'ils n'ont jms aidé.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#771 Message non lu par growbienf »

le moine a écrit :...

je suis ptet un lâche, mais je vois pas l'interet de m'investir dans un truc si je n'y peux rien changer.
j'ai pas de cartes --> je joue pas.

mais je peste de voir les mecs qu'ont les cartes en main jouer comme des manches, ça c'est sur.
je peux pu encadrer les politiciens, les donneurs de leçon et autres. ils tapent sur des défavorisés qu'ils n'ont jms aidé.

Pas mieux !

Pas envie de sauver le monde qu'on nous propose de toute façon... faut juste tout faire péter, chasser les traitres et changer les règles... point de salut autrement.

Ama, toutes reflexions politiques autres que révolutionnaires c'est juste de la branlette intellectuelle de collabo.

Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#772 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci d'être passé ;)

Je trouve cette démonstration intéressante parcequ'elle rejoints un de mes vieux ressentis. Ce ressenti qui fait que quand j'observe mes congénères (le comportement des parents qui amènent leurs gamins à l’école par exemple) je me demande lequel aura la palme de l’égoïsme pour arriver à ses fins. Bref un certain mépris des autres règne lorsqu'il s'agit de son confort individuel ( et comme le confort individuel est l'une des clés du capitalisme et que nous sommes des capitalistes ben ca va pas en s'arrangeant).

D'un coté on parle tous plus ou moins de révolution patin-couffin (je devais le placer c’était un pari) mais d'un autre coté on se complait dans des rapports humains individualistes. Or comme le stipule l'article ce qui fait les révolutions, c'est pas forcement le nombre d'individus mais la force de la cause dans laquelle on croit et la cohésion. Avec les attentats on aurait pu s'attendre à une forme de de prise de conscience sur ce qu’était la vrai unité (au delà des drapeaux et des commémorations) et de voir déjà comment on se comportait au quotidien entre nous :mrgreen: Bien je suis au regret de vous dire que je n'ai pas constaté d’amélioration :?

Voit on une cause commune émerger malgré la décrédibilisation croissante des politiques ? oui le FN :roll: Quand tu vois des étudiants rejoindre daesh, tu te dis ce que c'est plus une question de connaissances, il y a un réel engagement pour une cause. Sans parler de religion, serions nous prêt à faire de tels sacrifices pour une cause qui nous tient à cœur ? On veut pas de ce système, on propose quoi d'autre ? les idées un peu alternatives font souvent peu de scores si on considère que le vote est le reflet des avis des gens...

Je pense souvent a une phrase de Thiefaine " le jour ou les terriens prendront figure humaine j’enlèverais ma cagoule pour entrer dans l’arène " et vu le passif des terriens je tenais a vous dire que je m’étais acheté un bon paquet de cagoules de rechange :petard:

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#773 Message non lu par le moine »

tout pareil grow, je sens qu'on s'est compris ^^

vive le bon sens citoyen :wink:

tb moi j'aime bien ramener les soucis à des dimensions humaines histoire de mieux piger ou démontrer ce que je veux. tu passes du macro au micro et tout s'éclaire ^^
b quand ton pere il te met hyper cher toute ta vie, alors que tes freres il les met super bien, ba tu le détestes, il t'est pas juste indifferent.
la haine, ce n'est que de l'amour déçu.

pour en revenir à nos moutons: ba la société elle me pete les noix tous les jours, elle me contraint pour tout alors que dans le meme temps y'en a qui se la coulent douce et qui l'affichent sur la tv de mon salon, que moi je sais que j'aurais jms ça... bon on se fiche de moi là... et là en un coup d'air france je peux être un héros de guerre et avoir enfin un peu de considération...

je pourrai continuer sur le confort égoiste et le fn, mais ça me ramène trop à mon histoire perso :siffle:

sinon post attentas, la masse a clairement été au dessus des élites cf les rassemblements respectueux place de la répu ou ailleurs / les vociférations des députés à l'AN, qui s'en sont piteusement excusés tant c'était criant qu'ils se comportaient comme des gamins.

et aux encartés moi aussi je citerai hf.t: dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais.

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#774 Message non lu par HS74 »

:lol: :lol:

j'ai du mal à trancher de mon côté, j'en ai pour les 2! :taper:

pas facile, mais je vous laisse batailler ici sur ce genre de sujet interminable :sm28:

la bise à tous :petard:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#775 Message non lu par Tahiti_Bob »

non on va pas batailler je pense qu'on est fondamentalement d'accord, puis un gars qui cite du thiefaine n'est pas foncièrement mauvais :petard:

sur ce il se fait tard :zzz:

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#776 Message non lu par HS74 »

HS74 a écrit :j'en ai pour les 2!
j'ai pas précisé quelle citation :mrgreen:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#777 Message non lu par Tahiti_Bob »

"Je monte les escaliers sur les mains et j'enfile les bas-résille de mon père" : Coup intéressant, à condition que l'adversaire se trouve sur la partie inférieure du tableau de jeu et qu'il ne porte pas la moustache :sm28:

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#778 Message non lu par fatgrow#2 »

c'est un "one page" on a juste a scroller :)

n'hésitez pas a voter a la fin :) on vous demande de choisir entre l'interdiction , la dépénalisation ou la légalisation

http://www.lespritsorcier.org/dossier-semaine/cannabis/

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#779 Message non lu par Boly »

Une étude française confirme le danger des maïs transgéniques Monsanto

http://www.docbuzz.fr/2009/12/14/123-un ... -monsanto/
La sécurité alimentaire des Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) agite la planète. Une équipe Française composés de scientifiques du CRIIGEN, de l’université de Rouen et de Caen a analysé les conséquences de la consommation de trois types de maïs transgéniques, sur 90 jours, la durée la plus longue jamais menée chez des êtres vivants nourris avec des OGM. Les OGM étudiés étaient, un maïs génétiquement modifié (NK 603) pour tolérer un desherbant puissant, le Roundup, et deux autres variétés de maïs génétiquement modifiés pour produire des insecticides (MON 810, MON 863). Ces trois variétés contiennent des résidus de pesticides qui se retrouvent dans l’alimentation.
Maïs OGM de Monsanto: Le Conseil d'Etat annule l'interdiction.. mais la culture toujours interdite par la loi
Gné ? ^^
http://www.20minutes.fr/societe/1827463 ... nseil-etat

:roll: ............................ :bide:

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

growbienf
Modérateur
Modérateur

#780 Message non lu par growbienf »

Comme d'hab quoi :bide:

l'amiante par exemple c'est reconnu dangereux depuis la fin du 19ème siècle...
il faudra attendre le début des années 1980 pour l'interdire :shocked!:
On compte les morts aujourd'hui :insulte:

L'intérêt industriel et financier est bien plus important que notre respect et notre dignité.
Il est vraiment temps de choisir son camp et de chasser les traitres :pobien:

Vive les insoumis !
Vive les clandés !
Vives nous !

On a notre part de résistance dans le grow, faites vos seeds, bouturez... à terme, monsanto/dinafem même combat :evil:

Bise les FeuCeuFeux
:petard:

M'en vais me claquer une 'tite crème d'ice'o pour me calmer moi...
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre