Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#766 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonsoir,

Artisan, je comprend ton point de vu, mais j'aime bien me casser la tête et comprendre un maximum. Chacun sa vision de la chose.

Pour les metaux lourds:

http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 229_fr.htm (loi Européenne sur le taux de métaux lourd admis dans les engrais)

http://www.google.fr/#hl=fr&q=trichomes ... 8ade7e5562 (regarder l'avant dernier lien, accumulation dans les trichomes)

Cordialement...

exrc one

#767 Message non lu par exrc one »

moi franchement ce que je vois c qu y a bcp de grandes geules avec des beaux blabla de scientifique mais pas grand chose de concret derrière ca pour sur! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

@ exo sans etre méchant je crois que de nouveau tu parle sans savoir partiquement de quoi tu parle! :mrgreen: :shock: :lol: :jesors:

Sodome

#768 Message non lu par Sodome »

Exrc il sait surement beaucoup mieux de quoi il parle niveau biologie végétale . J'aimerais que tu arretes un peu de flamer a tout va des lors que ce qu'un dit ne te plait pas :!:

exrc one

#769 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Exrc il sait surement beaucoup mieux de quoi il parle niveau biologie végétale . J'aimerais que tu arretes un peu de flamer a tout va des lors que ce qu'un dit ne te plait pas :!:
:lool: rho l aut vas y :mrgreen: y va s la jouer en modo Style! :mrgreen: :taper: :mdr:

pis pour continuer d etre méchant fuckk off les pseudo scientifiques qui m font bien rire! :mrgreen: :shock: :lol:

moi tout c que j fais j flamme pas j suis juste objectif aprés.... chacun vois midi a sa porte hein! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Sodome

#770 Message non lu par Sodome »

Bon je vais etre plus clair vu que ça a pas l'air de passer , le prochain message type "fuck off" , qui , je suis sur que tu es capable d'en convenir , n'apporte RIEN au débat , c'est direct poubelle sans sommation .

exrc one

#771 Message non lu par exrc one »

vivi papy pas d soucis! :mrgreen: ptain pq suis en mode foutage de merde! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

mais bon le premier post est pas dénué de sens au contraire! :mrgreen: aprés bon question d interprétation et de facon de voir les chose! :mrgreen: :okjesors:

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#772 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonsoir,

Salut Exerc, peux tu être plus clair sur ce qui te chiffonne?

Après ton avis, pour être honnête, ne m'importe peu. Tout comme le miens ne doit avoir beaucoup de poids pour toi apparemment.

Pour être plus clair, tu peux aller regarder des mots comme phytoremidation (si sa te dis, sur une base scientifique bien sur, tu aura plus de 9000 réponses, et la discipline s'enrichit chaque jours vu les enjeux économique).

Quelques sources plus pointu dirons nous :

Sarry JE, Kuhn L, Ducruix C, Lafaye A, Junot C, Hugouvieux V, Jourdain A, Bastien O, Fievet JB, Vailhen D, Amekraz B, Moulin C, Ezan E, Garin J and Bourguignon J. The early responses of Arabidopsis thaliana cells to cadmium exposure explored by protein and metabolite profiling analyses. Proteomics, 2006, 6: 2180-2198

Ducruix C, Vailhen D, Werner E, Fiévet, JB, Bourguignon J, Tabet JC, Ezan E and Junot C. Metabolomic investigation of the response of the model plant Arabidopsis thaliana to cadmium exposure: Evaluation of data pretreatment methods for further statistical analyses. Chemometrics and Intelligent Laboratory Systems, 2008, 91(1): 67-77

Tu peux également aller sur le site de rennes 1 :

http://perso.univ-rennes1.fr/antoine.gravot/index.htm/

petites citations (de moi):
Bonjour,

Petit rappel, la détoxification de métaux lourd se fait par séquestration dans les trichomes, ainsi que séquestration dans la vacuole des puits principaux lors de l'engraissage (les fleurs).

Les plus courant dans les terreaux et engrais sont le cadmium, l'aluminium, le plomb et le mercure.

Cordialement..
Discussion ici

Discussion ou on en parlait.

Voila.

Cordialement...
Dernière modification par Exo-plank#1 le 03 févr. 2011, 22:54, modifié 1 fois.

exrc one

#773 Message non lu par exrc one »

Exo-plank#1 a écrit :Bonsoir,

Salut Exerc, peux tu être plus clair sur ce qui te chiffonne?

Après ton avis, pour être honnête, ne m'importe peu. Tout comme le miens ne doit avoir beaucoup de poids pour toi apparemment.

Pour être plus clair, tu peux aller regarder des mots comme phytoremidation (si sa te dis, sur une base scientifique bien sur, tu aura plus de 9000 réponses, et la discipline s'enrichit chaque jours vu les enjeux économique).

Quelques sources plus pointu dirons nous :

Sarry JE, Kuhn L, Ducruix C, Lafaye A, Junot C, Hugouvieux V, Jourdain A, Bastien O, Fievet JB, Vailhen D, Amekraz B, Moulin C, Ezan E, Garin J and Bourguignon J. The early responses of Arabidopsis thaliana cells to cadmium exposure explored by protein and metabolite profiling analyses. Proteomics, 2006, 6: 2180-2198

Ducruix C, Vailhen D, Werner E, Fiévet, JB, Bourguignon J, Tabet JC, Ezan E and Junot C. Metabolomic investigation of the response of the model plant Arabidopsis thaliana to cadmium exposure: Evaluation of data pretreatment methods for further statistical analyses. Chemometrics and Intelligent Laboratory Systems, 2008, 91(1): 67-77

Tu peux également aller sur le site de rennes 1 :

http://perso.univ-rennes1.fr/antoine.gravot/index.htm/

petites citations (de moi):
Bonjour,

Petit rappel, la détoxification de métaux lourd se fait par séquestration dans les trichomes, ainsi que séquestration dans la vacuole des puits principaux lors de l'engraissage (les fleurs).

Les plus courant dans les terreaux et engrais sont le cadmium, l'aluminium, le plomb et le mercure.

Cordialement..
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-13 ... ussion ici

Discussion ou on en parlait.

Voila.

Cordialement...
qq j ai franchement? :mrgreen: ben je vois que tu a des putains d connaissances théoriques ca je vais pas te l enlever! :mrgreen: maitenant moi ce que je remarque en gentiment 15 ans de culture et plus de 10 de breeding ben voila je vois que tu parle beucoup mais que tu met rien de concret :mrgreen:

aprés parano, :roll: pas envie de partager pq pas? :mrgreen: mais moi suis comme St Thomas! :mrgreen: :mdr:

un peu bête l animal :mrgreen: mais bon voila quoi ca fais avancer a quoi concrétement ton bordel de savoir parler de: phytoremidation ptain méme du mal deja a le prononcer sérieux :mrgreen: :shock: :mdr:

pour moi ca sers a rien mis a part se cultiver pq pas... :roll: :lol: aprés j préfére utiliser ma mémoire pour des choses concrète que du grand blabla qui pour moi veux rien dire :mrgreen:

sans etre méchant je veux bien que par A+B on va mettre que tati tata :mrgreen: mais moi je rigole et je me base sur du concret de la pratique et pas de grands discours qu en plus la plus part on va dire le 98% des gens) ne vont pas comprendre en plus!

c est comme les books :mrgreen: je vais m faire lyncher mais m en care! :mrgreen: me prends pas pour le Jesus du Grow loin de la :mrgreen: :lol: mais bon y a tellement de conneries établies et de grands blablas qui en veulent rien dire que de nouveau que je ne peux m empécher! :mrgreen: cte fois :jesors: sérieusement :mrgreen:

Sodome

#774 Message non lu par Sodome »

Ouais ben merci parce que t'apportes rien au débat la , je sais pas si tu t'en rends compte . Enfin bref si c'est pour ecrire "fuck off les fem" ou "j'en ai rien a carrer de ce qu'untel dit c'est de la branlette de scientifique" : TU T'ABSTIENS :merci:

:roll:

Flask
Administrateur
Administrateur

#775 Message non lu par Flask »

Yop,

Dans l'absolu vous avez une approche complémentaire tous les deux :roll:

L'un par l'expérience et le feeling et l'autre par l'expérience et la science (je schématise exprès pour l'un et l'autre ya pas que ça hein :lol: )
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#776 Message non lu par Sodome »

Oui , toujours est il qu'il y a un ton a employer :idea:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#777 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

Blabla blablablabla :fuck:

:roll: nan mais y a rien d'exploitable pour nous dans tout ce blabla scientifique nike nike :lol:

j'ai les cheveux qui se dressent à la vus des gros patés scientifique , faut un bac +3 pour comprendre sans trop de soucis :lol:

Nan pis si je comprennais j'suis pas sur que ca m'aide vraiment :lol: mais pour ca faudrais me décoder tout ce blabla pour le rendre digeste et exploitable (je pourrais le faire moi même mais ca me gave parce que je sait que j'y passerais un temps de fou .... ):lol:
XX YY X YYxxz = turlute#1

:roll: j'ai sonic boom et libanaise sélectionné pour donné du teuch de fou! WW XX YY ????
que la couleur du strain c'est quelle variable? pis le strech ? comment que je le calcule sur le papier?? pis le gout??? comment je peux voir ca sur le papier????

La science c'est bien beau mais faut arriver à en dégager l'essentiel, l'exploitable, faut trouver ce qui peux aider :lol:

:roll faut arriver à mettre des repères visuel, des repères qui demande nos sens pour que la science aide :lol:

Amicalement
Artisan

Sodome

#778 Message non lu par Sodome »

Si tu as les cheveux qui se dressent comme tu dis , passe ton chemin ça commence a gonfler les posts inutiles pour venir raler "je comprends pas c'est trop pas juste" . Ca ne sert a RIEN , ça pollue la discussion .

Le problème est la non vulgarisation ? Ben on demande poliment , on est pas des chiens quoi merde :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#779 Message non lu par Flask »

Pour une fois ce serait bien si les autodidactes se prenaient pas la tête avec les scientifiques, qu'on puissent avancer un chouilla :roll:

Vos deux méthodes très différentes devraient servir le même but, c'est dommage .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#780 Message non lu par The Happy Sower »

c'est ca qu'il fallait quoter.......
La science c'est bien beau mais faut arriver à en dégager l'essentiel, l'exploitable, faut trouver ce qui peux aider
:roll faut arriver à mettre des repères visuel, des repères qui demande nos sens pour que la science aide

c'est pour ca qu'on s'en tape...on comprend rien de rien, donc on peu rien en faire de ces genre de choses.
Donc si y en a qui comprenne tant mieux, mais à moins de nous l'expliquer par des phrases simple pour qu'on puisse y trouver quelque chose d'exploitable, quelque chose pour faire avancer le smilblic, sa sert à rien de blablater parce que ceux qui font les seeds le font au feeling :lol:
donc votre science faut lui coller des exemples simple, faut la simplifier , la rendre exploitable !

Répondre