Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Le topic de LOST

#766 Message non lu par Sodome »

Le gamin peut pas etre Aaron logiquement vu que en 2007 il n'a que 3 ans, mais bon Lost et la logique :lol: je suis persuadé que c'est Jacob , il a les memes traits qu'adulte . Reste a savoir de quelle rules il parle , et qui Jacob ne peut pas tuer ..

Richard a l'air paumé complet yes , meme si il etait proche de Jacob ce dernier a l'air de lui avoir caché pas mal de trucs .

C'est vrai qu'on pourrait penser a un combat Widmore/Flocke VS Ben/?/Jacob , d'ailleurs apres que la fille de Ben a été tuée , Ben se rend chez Widmore et parle aussi de rules .

Ben j'ai pas l'impression qu'il est sincere quand il dit regretter avoir assasiné Locke , on sait que c'est le dernier des faux culs quand meme :roll: mais ca m'a fait marrer de le voir en prof , ça colle trop bien a son physique :lol:

Ilana en sait beaucoup sur l'ile car je pense Jacob lui a expliqué quelques trucs quand il est venu la voir a l'hopital , d'ailleurs a ce momment la ils se connaissent deja donc clairement ils sont liés . Freres et soeurs ?

Le noms gravés dans la roche sont ceux de candidats au remplacement (d'ou le titre "the substitute") , mais de quoi ? Flocke a l'air de manipuler Sawyer et de pas lui dire la vérité :roll:

Walter j'ai cru que c'etait le gamin a qui Locke demande ou se trouve la salle des profs ^^ mais non , on le reverra pas je pense dommage car la question du pourquoi les others l'enlevent et font des experiences avec lui restera surement sans reponses .

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#767 Message non lu par Jaja »

Ninjah a écrit : Le noms gravés dans la roche sont ceux de candidats au remplacement (d'ou le titre "the substitute") , mais de quoi ? Flocke a l'air de manipuler Sawyer et de pas lui dire la vérité :roll:
Je suis du même avis :mrgreen:

Très bien l'épisode 4 :wink: J'avoue être aussi un peu perturbé par le nombre de questions et peu de réponses, surtout celles que j'attends :mrgreen: , et en plus c'est la dernière saison.. on verra bien :twisted:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#768 Message non lu par takjoaho »

"Puis vous vous retrouvez au milieu d'une bataille éternelle entre la lumière (Horus) et Darkness (Seth). Aucun d'eux est bon ou mauvais, ils représentent les 2 forces antagonistes de la nature qui doivent être mis dans la balance si l'ordonnance du Cosmos peut être restauré. Qui sera présentée par la naissance du nouveau "Horus", un événement très important car vous devez devenir son protecteur . "

"Horus est le faucon céleste dont l’œil droit est le soleil et l’œil gauche la lune"

Dixit : Livre de la mort des anciens Egyptiens tiré du forum lost^^

:mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

#769 Message non lu par Sodome »

:topcool:

Toi aussi tu squattes lost forum ^^

wooody

#770 Message non lu par wooody »

Locke a été choisi par l'ile car c est le seul qui n'a pas de cheveux :mrgreen:

:jesors:

Sodome

#771 Message non lu par Sodome »

Image

=

Image

:shock:

Image

=

Image

Ou

Image

:shock: :shock:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#772 Message non lu par takjoaho »

Ninjah a écrit : :topcool:

Toi aussi tu squattes lost forum ^^
Nan nan :mrgreen:

13 - Beckett
14 - Pryce
15 - Ford
16 - Jarrah
17 - Barnes
18 - Kueffner
19 - Nguyen
20 - Rousseau
21 - Mettenet
22 - Moorhead
23 - Shephard
24 - Kluxen
25 - Asher
26 - Bozarth
27 - Dorrie
30 - Wade
32 - Rutherford
33 - Novak
34 - Grimaldi
35 - Brennan
36 - Syzmanski
37 - Torres
38 - Lins...
39 - Mortoka
40 - Dowser
42 - Kwon
43 - Barnes
44 - Martinez
48 - Stanhope
51 - Austen (second check DEFINITELY not crossed off here)
54 - Clarke
61 - Davies
98 - Horton
99 - Goodwin
101 - Faraday
103 - (Hopsaar.. then cutoff)
104 - Lewis
105 - (4 letters ends in AA)
106 - Sroezynski
107 - Thomson
108 - Wallace
109 - Friendly
110 - (can't make it out, looks like it ends with an S and is 5 letters)
111 - Klein
112 - Horlen
113 - Worden
114 - M *something* ada
115 - Barqas
116 - Lambert
117 - Linus
118 - Chauer
119 - Almeida
120 - Rodriquez
121 - Nielson
122 - Freed
123 - best guess is "Liay"
124 - Dawson
125 - Owens
126 - Renti or Penti
127 - Mora*

:mrgreen:

wooody

#773 Message non lu par wooody »

Image

aussi bien je la supportais pas les 5 premieres saisons tellement elle servait à rien que la je kiff claire :sm12: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un pti coté sauvage sympa :lol:

et le landau avec le squelette de mouton trop cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#774 Message non lu par takjoaho »

Effectivement cher Woody joli maniement de hache^^

You are not a candidate :mrgreen:

wooody

#775 Message non lu par wooody »

bien sur que i am a candidate je parle avec le fantome de jacob :mrgreen:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#776 Message non lu par DrStrangelove »

Je me suis arrêté à la moitié du premier double ép', pas le temps de voir la suite.
Je crois que je vais tout me garder pour la fin :shock: çà va être chaud :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Sodome

#777 Message non lu par Sodome »

Bon courage ^^

Sinon perso j'ai trouvé la prestation de E. de Ravin vraiment naze , ça lui va pas du tout le coté bad girl un peu cinglée ..

Pour l'episode en lui meme , pas grand chose a se mettre sous la dent , les scenes avec Jack et son fils sont d'un chiant ^^

Faudrait quand meme qu'ils se reveillent , il reste plus que 12 episodes :? :lol:

wooody

#778 Message non lu par wooody »

DrStrangelove a écrit :Je me suis arrêté à la moitié du premier double ép', pas le temps de voir la suite.
Je crois que je vais tout me garder pour la fin :shock: çà va être chaud :mrgreen:
t fou :shock: :shock: bon courage ^^ lol :mrgreen:
Ninjah a écrit :Bon courage ^^

Sinon perso j'ai trouvé la prestation de E. de Ravin vraiment naze , ça lui va pas du tout le coté bad girl un peu cinglée ..

Pour l'episode en lui meme , pas grand chose a se mettre sous la dent , les scenes avec Jack et son fils sont d'un chiant ^^

Faudrait quand meme qu'ils se reveillent , il reste plus que 12 episodes :? :lol:
non mais ca va pas la t^te !!!! :| :mrgreen:

méchant! :lol:

Sodome

#779 Message non lu par Sodome »

C'est mon avis et il n'engage que moi hein ^^ ça m'a fait un peu marrer de la voir attacher un mec qui doit peser 2 fois plus lourd qu'elle au bas mot :lol:

Jack est un peu concon aussi de peter le miroir , il aurait pas pu attendre qu'on voie se qu'il se passe au 108° degré , abruti va ^^

Mais je croise les doigts pour le prochain ep (Sayid centric) :cool:

Gomorrhe

#780 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :C'est mon avis et il n'engage que moi hein ^^ ça m'a fait un peu marrer de la voir attacher un mec qui doit peser 2 fois plus lourd qu'elle au bas mot :lol:
Je suis du même avis Ninj', complètement d'accord. Le remake de Rousseau ça fait un peu cheap...
Ninjah a écrit :Jack est un peu concon aussi de peter le miroir , il aurait pas pu attendre qu'on voie se qu'il se passe au 108° degré , abruti va ^^
grave ! :roll:

Dans l'ensemble l'ep04 est terrible. Le 05 ça s'essoufle.... dommage ! :| A part le passage sur le phare mais Jack il craque complètement. Je sais pas, si j'étais à sa place, ça me ferait débloquer de tomber sur un tel truc jamais vu avant.

J'avais pas pensé que le gamin pouvait être Jacob enfant. Bien vu Ninjah, ça semble cohérent. En parlant de règles, ça me fait pensé à 20th century boys pour ceux qui connaissent. Des jeux d'enfants qui se répercutent dans la vie des protagonistes plus tard. Je pensais que ça pouvait être Aaron : pas cohérent au niveau chronologique mais en même tps pourquoi pas.

En gros, je maintiens l'hypothèse que la réalité alternée correspond à la fin de la série. Finalement tous les protagonistes ont mûri. Et sous les apparences d'un destin fataliste (Locke en fauteuil roulant qui se fait viré, Jack et la mauvaise relation avec son fils, Linus est devenu qqun qui transmet un savoir, etc.), les personnages vont sur le chemin de la réalisation de soi. Tout un épisode sur la relation de Jack et son fils, c'est pas pour faire joli dans une ultime saison.

Terry est un bon acteur c'est clair :topcool:

A mon avis, le méchant Locke veut renvoyer les losties hors de l'île, de sorte d'avoir l'île pour lui tout seul. Donc il ment à Sawyer.. En vérité ce méchant Locke veut conserver l'île qui correspond à un véritable objet de convoitise entre lui et Jacob. Elle offre l'éternité. D'ailleurs quand Locke revient, on voit à quel point il apprécie de croquer dans un fruit. L'île est un paradis (par ex. elle permet notamment à Rose de vivre sans pb).

Par contre qu'est-il devenu à l'apparence du gars qui parle à Jacob à la fin de la saison 5 ? Il s'est réincarné dans Locke..

La fusée de Dogen est-il destiné à la personne qui arrive au 108° ? Et si c'était pas une personne mais une sorte de catastrophe, fléau ou truc dans le genre. Est-elle une alerte pour convier tous les others à se réfugier au temple car il va se passer quelque chose d'important sur l'ensemble de l'île ?

"They're coming" dit Jacob.... finalement on a pas encore la certitude qu'il parlait des losties. mais pourquoi aurait-il dit ça à son pire ennemi..

Et widmore dans tout ça. Et Ilana aussi, pourquoi Jacob lui a fait tant de révélations ? Et comment Jacob est-il tombé sur ces potentiels candidats ? On imagine bien qu'il est allé à un moment précis de leur vie, dans le but que cela modifie dans une sorte d'effet papillon la ligne de leur destin et les amène tous dans l'avion 815.

Qui a construit tous ces édifices ? ... Pourquoi méchant Locke en veut autant à Jacob ? juste la confrontation la plus simpliste du bien/mal, ou est-ce motivé par un différend antérieur ? Sont-ils frères ? Les squelettes ont-ils un rapport, des parents ? les anciens gardiens de l'île ? comme peuvent le devenir le couple Sawyer/Jack ? Ilana la soeur de Jacob ? comme Claire pour Jack ? ... la vision de cet enfant aux mains pleines de sang perçu par Locke le fait buggué, si l'enfant est jacob, alors cela peut expliquer un événement crucial dans la relation des deux protagonistes...

....

Répondre