☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#766 Message non lu par minkmink92 »

uncle a écrit :
minkmink92 a écrit :Sinon, c'est moi où ca avance pas trop cette saison V...?
Ep. 04 et 05 dispo ! Pas mal du tout au passage.

En fait il y a eu une pause de 1 à 2 semaines, ce qui explique la coupure.
je parlais de l'histoire, je trouvais que le début de la nouvelle saison un peu molasson...
Mais l'épisode 5 a donner un coup de pied au cucul :mrgreen:

The Event : reprise dans 15jours !!

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#767 Message non lu par rockets »

sumerien a écrit :Hier on a commencé à mater Warehouse13 (S1), plutot intriguant cette histoire de hangar avec toutes ses inventions et forces mystérieuses... :alien:

Pour ceux qui connaissent z'en pensez quoi ??

:petard:

pilote en cours de visionnage :petard:

je dirais que ça à pas l'air mal

edit : finalement la fin m'a deçu, c'est pas poussé très loin quand même :lol: 45 min ça fait long pour le contenu d'un épisode je trouve :mrgreen:

mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF

#768 Message non lu par mariejannette »

mon oncle charlie

c'est assez spécial mais aprés quelque taff tu pisse sur place :mrgreen:

la biz

Camuchech

#769 Message non lu par Camuchech »

Little Britain!
:topcool: à pleurer...de rire!
mais à voir obligatoirement en VO
Image Image Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#770 Message non lu par Flask »

rockets a écrit :
sumerien a écrit :Hier on a commencé à mater Warehouse13 (S1), plutot intriguant cette histoire de hangar avec toutes ses inventions et forces mystérieuses... :alien:

Pour ceux qui connaissent z'en pensez quoi ??

:petard:

pilote en cours de visionnage :petard:

je dirais que ça à pas l'air mal

edit : finalement la fin m'a deçu, c'est pas poussé très loin quand même :lol: 45 min ça fait long pour le contenu d'un épisode je trouve :mrgreen:
Yop,

C'est le concept est sympa, le scenar ça va mais le jeu d'acteur pouark, j'ai beaucoup de mal, franchement dommage.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#771 Message non lu par sumerien »

Pitain ouais tu m'étonnes :lol: , on a mater jusqu'a l'épisode 5 ben ca va s'arreter là je crois :) laisse tomber les 2 neuneus de flics :shock: pis cet humour de merde :x :lol:

Dommage le concept aurait pu etre bien mais là... :bide:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#772 Message non lu par rockets »

ouais ça manque un peu d'explications à mon goût, pis les théieres magiques qui font apparaître des furets..... voilà quoi :mrgreen:

mais j'ai enchainé sur Eureka, c'est pas la série du siècle, mais j'aime bien :cool:

un peu dans le même genre que Fringe :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#773 Message non lu par elrindell »

Black Lagoon Saison 3 : Roberta Blood Trail.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#774 Message non lu par Flask »

sumerien a écrit :Pitain ouais tu m'étonnes :lol: , on a mater jusqu'a l'épisode 5 ben ca va s'arreter là je crois :) laisse tomber les 2 neuneus de flics :shock: pis cet humour de merde :x :lol:

Dommage le concept aurait pu etre bien mais là... :bide:
Clair que le concept est à creuser , c'est clair, pis le casting, tain les boeufs :lol:

Bon breaking bad c'est juste énorme :mdr:

A croire qu'il prend que les rôles ou ils le foutent en slip cet acteur sans déconner, il kiffe :mrgreen: Par contre c'est beaucoup moins mondial moquette que dans Malcolm pas pluys mal :sm10:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gomorrhe

#775 Message non lu par Gomorrhe »

Ah bah ça c'est clair ^^ je trouve que c'est un excellent acteur.

Flask
Administrateur
Administrateur

#776 Message non lu par Flask »

+1 on le voit pas assez !

Ree@dy

#777 Message non lu par Ree@dy »

Moi j'matte avec une amie " Vampire Diares "
c'est pas trop mal
mais bon ...

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#778 Message non lu par link² »

'the middle " et très sympa je trouve , des bonnes barres de rires :lol: assez proche de "malcom"
la vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#779 Message non lu par Flask »

Ah je vais test alors, cimer :mrgreen:

Les barres que j'ai pu me taper dans malcolm :lol:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#780 Message non lu par Dédé La Crème »

Les feux de l'amour (eternel) et desesperate housewifes, what else ^^
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre