Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

yoyo662
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#752 Message non lu par yoyo662 »

Tu sais que tu fumes trop quand... t'a faim, que tu fais réchauffer un oeuf dans un micro ondes qui en le ressortant explose refaisant la déco et que tu reste bloqué comme un c*n sous l'effet du "choc".
[*]La radio qui met bien ![/b]

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#753 Message non lu par takjoaho »

quand...tu rentres du taff te mets le premier stickoss de Bubblegum et rebouge pour sortir le chien, tu rentres dans l' ascenseur et pis comme d' hab, tu attends d' arriver en bas, sauf qu' au bout de 2 min tu commences a trouver ça lent, et peu bruyant...du coup tu te décides enfin a appuyer sur le bouton^^ :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sumerien

#754 Message non lu par sumerien »

:mdr: :petard:

Tsqtftq..., tu utilises naturellement des sous pots comme assiette ou plateau repas :mrgreen: :lol:

Bon je les range pas encore dans le meuble vaisselle mais ca traine régulièrement sur l'égouttoir :petard:

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#756 Message non lu par Jaja »

quand tu te réveilles complétement paralysé le lendemain d'avoir avalé l’équivalent d'une once de cannabis

et que deux jours plus tard tu planes encore

ça m'a fait annuler des rendez vous :lol: heureusement c'est 14 juillet :roll:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

armystice

#757 Message non lu par armystice »

Haha, le pont cannabique. T'vas rester chéper :topcool: :lol:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#758 Message non lu par Tips »

Tu sais que tu fumes trop quand ... Tu prend tes tonc' sur un paquet de pâtes ... arf :roll: :mrgreen:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#759 Message non lu par jeep »

Tu sais que tu fumes trop quand... TU oublies d'aller chercher la gosse chez la belle mère, à 17h30
pis que la belle mère te regardes avec un regard :evil: un peu dans ce genre là, quant tu arrives comme une fleur des champs à 22h30....
( j'trouvais que c'était super calme à la maison :shock: , avant de m'en rendre compte)

Tu sais que tu fumes trop quand... tu félicites un membre des fcf pour sa nomination comme modo, pis que il est pas modo :?

il est temps que ma conscience revienne de déplacement....
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#761 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu entends le bruit de l'eau sortant d'un robinet poussoir et que tu te demandes où est le gus qui se passe un iolite :oops: :mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#762 Message non lu par Leanhaun »

... quand tu confonds ta box et ton frigo.... "Vittu l'est ou c'te bouteille? Et pourquoi la lumiere ne s'est pas allumee? :shock: "
Tervetuloa Vittulaan !

Flask
Administrateur
Administrateur

#763 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

kooshpuff

#764 Message non lu par kooshpuff »

tu sais que tu fume trop quand tu te dis que tu vas te faire du pain a toasts maison,donc tu met tout les ingredient et tu choisie le bon programme de la machine a pain...tu reviens 1h30 apres que la pate a travaillé et la tu remarque un truc pas normal....
miiiiiinnnnnnce alors j'ai oublié le sachet de levure :taper:

armystice

#765 Message non lu par armystice »

Image
Ben il est où ce post ? :shock: :taper:

Répondre