coxnox a écrit :perso j'y crois pas !! desolé mais c trop gros...![]()
juste par curiosité quel region ton jugement ?
C'est plus ou moins là que je voulais en venir et la question est : pourquoi ?Tahiti_Bob a écrit :C'est peut être moins flagrant sur les forums étrangers ou j'ai l'impression que les acteurs du marché mouillent plus le maillot
Pour Alchimachin (je ne connais pas ce pseudo), je ne reviendrais même pas la dessus mais il me semble (si l'on parle de la même personne) qu'il n'y avait pas eu de problème pendant des années jusqu'à que son status ne soit rendu public.Flask a écrit :Ils sont sioux, on l'a vu avec Alchimachin , c'est difficile de faire la part des choses entre pub ouverte et info , pour eux comme pour nous.
Je préfère tailler dans le gras c'est plus simple pour tout le monde
Ola Darun,DaRun a écrit : Quand on voit que la section "Breeder" est toujours fermée, et que l'on peut plus, même entre nous, parler de certaine variété dans une section appropriée, je me dis qu'il y a un problème.
Justement, tu te contredis.High Tone a écrit :Ola Darun,DaRun a écrit : Quand on voit que la section "Breeder" est toujours fermée, et que l'on peut plus, même entre nous, parler de certaine variété dans une section appropriée, je me dis qu'il y a un problème.
Ya le forum "Génétiques" pour cela, nan ? Je pense que c'est encore mieux de parler d'une variété indépendamment du breeder car souvent ils sont plusieurs à proposer la souche, avec des retours d'expérience de gens du forum (et seulement d'eux). Par exemple, j'ai lu pleins de trucs sur les histoires de telle ou telle weed, c'est super intéressant, bien plus que le blabla commerciale qu'on peut trouver sur les sites de ventes ..
C'est pas aussi simple que ça, je parle de la boite en général moi ...DaRun a écrit :Pour Alchimachin (je ne connais pas ce pseudo), je ne reviendrais même pas la dessus mais il me semble (si l'on parle de la même personne) qu'il n'y avait pas eu de problème pendant des années jusqu'à que son status ne soit rendu public.Flask a écrit :Ils sont sioux, on l'a vu avec Alchimachin , c'est difficile de faire la part des choses entre pub ouverte et info , pour eux comme pour nous.
Je préfère tailler dans le gras c'est plus simple pour tout le monde
En gros, les breeders/commerciaux sont acceptés du moment qu'ils sont discrets et ne disent pas qui ils sont.
Si un membre reconnu ici depuis des années dévoilait un jour qu'il travaille pour untel ou untel, je suis sur que sa "réputation" en prendrait un coup et il ne serait plus reconnu comme cela a toujours été le cas.
Je trouve juste cela un peu hypocrite car rien n'empêche un membre lambda de faire de la pub discrète en mode "sioux".
Autant accepter les choses et les cadrer, un peu comme la législation sur le cannabis en France.
Sinon, tu as raison, la facilité/simplicité, il n'y a rien de mieux.![]()
Allez, comme d'hab' je me tais, je ne dis rien de plus.
PS : je vais faire un rhum arrangé bananes flambées avec du Old Nick mais je devrais me taire, je travaille peut-être pour Dillon...
DaRun a écrit :Allez, comme d'hab' je me tais, je ne dis rien de plus.
PS : je vais faire un rhum arrangé bananes flambées avec du Old Nick mais je devrais me taire, je travaille peut-être pour Dillon...
Re,DaRun a écrit : Justement, tu te contredis.
La White Widow de Dutch Passion ne sera pas la même que celle de Nirvana par exemple.
Donc autant en parler dans la section "breeder" afin de ne pas mélanger les différentes variétés homonymes.
La section Breeder ne servait pas aux Breeders mais aux membres pour qu'ils puissent donner leur avis sur les différentes variétés d'un breeder, rien à voir avec un blabla commercial.