Yop poto...eugene ketama a écrit :Quand je t'ai répondu, j'en revenais , aussi accompagné...
Le kosbor, l'easygoing et le heaven 69 sont strictement interdits aux français. Comme tous les coffees de maas.
La seule question qui vaille la peine : as-tu vu des francais se faire scanner la carte d'identité? Rentrer sans scan, j'y crois pas.
Tes questions, la 1e est fausse, en tant que question: les belges et les allemands, c'est éventuellement l'année prochaine qu'ils ne pourront plus entrer.
La 2e, sa réponse soit n'en n'est pas une, soit il ne t'as pas compris. je ne sais pas, drôle de réponse pour le physionomiste.
Quand tu repasseras, pose tes questions dans un autres coffee,stp.
Merci. Le but n'est pas d'avoir raison, mais d'éviter que certains ne se déplacent et n'aient que les boats ou les drugsrunners en face d'eux!

Je ne veux pas avoir raison, je dis juste que je pense savoir de quoi je parle, et je précisais le reste pour ne pas que tu crois que je sois un mytho ou un type qui mets 2x/an les pieds dans un coffee puis qui se permets de venir faire son fanfaron ici... mais c'est vrai qu'en me relisant, on dirait que je détiens la vérité ultime, faudrait que je me relise certaines fois avant de poster, voir que je m'abstienne...

Toutes les personnes que j'ai vu se sont fait scanner, et j'ai vu des frenchies aussi se faire scanner (je sais qu'ils étaient frenchies car je les suivais sur l'autoroute)... par contre j'ai pas été vérifier leur papelards, mais ce n'était pas des CI comme chez nous (plastoc), je penche plutôt pour un justificatif d'identité (genre le papier que l'on te file quand tu perds ta CI, le temps de récupérer un diplicata)... c'était une sorte d'A4 plié en 4 en gros (ou un A5 plié en 2)...

A moins que ce ne soit des résidents belges (étudiants ou autres), là ce serait encore différent... bref, je dois y retourner d'ici qques jours, je demanderai ailleurs car effectivement le physionomiste du Missouri n'est pas des plus doué en français...