Page 6 sur 15

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 04 nov. 2011, 17:24
par Boly
Ouais, une fiesta à plus de 100 millions en fait quoi ... :sm10:




Image

:sm1:

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 06 nov. 2011, 11:31
par free
... et une nouvelle "journée de solidarité", soit un jour de travail non rémunéré.. C'est Fillon qui le dit :siffle:
sodomie pour tout le monde :merci: :lol:

edit:
ça devient pathétique, devant notre nez :mrgreen: :lol:

Histoire de la création de la Banque de france par Napoléon sur ordre des banquiers
http://www.youtube.com/watch?v=P-yefb1D ... r_embedded#![/video]


Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 06 nov. 2011, 13:37
par geronimo
....Ben oui en fra va falloir penser à taffer gratos les gars, non mais !!
z'estent pas trop solidaires là.... :siffle: :mrgreen:
allez donner votre salaire (pour des sacs hermes et autres billevesés.....)
tu es fra, tu as du travail alors tais-toi et bosse...
les autres on va les jeter ...tiens....
nan mais

:siffle: :mrgreen: :taper:

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 06 nov. 2011, 19:33
par bruno
et une nouvelle "journée de solidarité", soit un jour de travail non rémunéré.
magnifique ça


et des gens vont voter pour eux aux prochaines :!: :!: :!:


Image

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 06 nov. 2011, 20:18
par geronimo
A fouttre encore une journée "solidaire de moncuck",
je serais pour une donation solidaire de tout nos hommes (femmes) politique et leurs sous-fiffres....
d'un montant de 100 roros/mois
et un travail d'intérêt national 2sem/mois dans une entreprise ou assoc pour qu'ils reprennent goût à la vraie vie,
celle que vivent des millions d'gens....
là je serais enclin à tendre une oreille (et encore ça ressortira par l'autre....)

Oeil pour oeil....
j'garde mes dents...(enfin ce qu'il en reste...)

:mrgreen:

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 06 nov. 2011, 20:38
par free
ben c'est l'entubage flagrant, une dette bidon, avec de l'argent virtuel, et un peuple qu'on asphyxie par les taxes et les crédits, tout ça pour du bidon.

Donc nous avons des criminels aux manettes, pour ceux qui agissent sciemment,
des cons pour les illusionnés qui suivent les directives,
et tous les autres soumis par peur ou par intérêt.

Et puis il y la force pour les plus réticents ...

une société idéale :lol:

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 06 nov. 2011, 22:42
par Boly

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 06 nov. 2011, 23:57
par Taciturne
"lut,
je dirais plutot:"olé" :lol: :jesors:
l'ordre de charger a été autorisé par le prefet,qui est nommé par...heu!non,rien... :bang:
++

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 08 nov. 2011, 18:14
par sumerien
Mr Richard nous a envoyé un mail intéressant:

"Moi j'aime bien les chips, mais celles qui craquent bien sous la dent... j'ai donc pris l'habitude d'aller chez mon hypermarché Casino pour prendre des chips craquantes de la marque Casino pour grignoter le midi.

En septembre 2009, elles étaient à 91 centimes le paquet.
En janvier 2011 elles sont passées à 96 centimes.
Il y a 3 semaines, elles sont passées à 1,13 euro, c'est la dernière fois que j'en ai achetées.
La semaine dernière, elles étaient à 1,19 euro.
Ce soir elles étaient à 1,28 euro. Soit une augmentation d'à peu près 30% en moins d'1 mois. Résultat, je vais bientôt pouvoir passer à la taille en dessous pour mes futurs vêtements. Vive la crise !"...

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 08 nov. 2011, 18:21
par free
les chips ? du luxe :mrgreen: :lol:
enfin pas trop besoin de Richard pour s'en rendre compte ...
Déjà quand on est passé à l'euro :shock: aïe :mrgreen: alors maintenant, quand tu fais des courses... en fait, faut plus faire de courses :mrgreen: :lol:

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 08 nov. 2011, 18:26
par M.B
:lool: y'a des mecs énervés quand meme
le type tient des vrais compte :lol:

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 08 nov. 2011, 18:37
par Boly
:shock: :shock:

:lool:

C'est représentatif en tous cas !

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 08 nov. 2011, 18:45
par geronimo
Perso, il a raison,
moi je trouve qu'ils font les résevoirs à gazoil beaucoup trop gros maintenant.....
j'y met plus que 10 roros par semaine..... :lol: :mrgreen:
:taper: un bidon de 10L suffit....

:mrgreen:

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 08 nov. 2011, 18:51
par Templar
merde t'as du gazoil à un euro

Re: Crise: les foutages de gueules ^^

Publié : 08 nov. 2011, 18:55
par Boly
Il roule au rouge géro ! :mrgreen:

Et templar il roule à quoi ?