merci monsieur le maire ....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
laurent HOUTAN

Re: merci monsieur le maire ....

#76 Message non lu par laurent HOUTAN »

quand aux problemes de la personne qui creer ce topic, je peux comprendre qu'il commence a penser à le peter ce lampadaire
:shock: pas du tout,loin de moi cette idée....je me suis fait chier a grimper tant bien que mal pour y mettre un coup de peinture a l'eau blanche c'est pas pour le peter.... :wink:

pis de toute facon ya plus de risque que ce lampadaire me gene,ya des gens stupides (peu etre ceux de EDF qui ont installer le poteau et qui on du voir le plants) qui sont venus cette nuit pour faire leur ceuillette....on m'a piquer mes plants, :guerrier: ,des plants qui n'avaient pas encore le moindre pistils :pobien: .......plutot que le lampadaire c'est bien leur tronches de connards que je pêterais volontier...... :devil:
trop degouté :?
25 ans que je plante et c'est la premiere fois que je me fais voler,sauf dans des spots a l'exterieur,mais chez moi c'est une premiere....j'ai deux amstaff,aucun n'a meme simplement aboyer alors que les plants sont sous la fenetres de la ou ils dorment.....je me rend compte a quel point c'est deux gros flemards qui risque pas de nous proteger en cas de problemes :lool:
RIP a vous mes plants :cry:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par PipoPopie »

Arf!
:| :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par lapirate »

ooooooooooo merde!!! fais iech!! :x je suis désolé j'avais mal interpreter pour le lampadaire ! de toute façon le probleme est reglé maintenant! pfff qu'est ce que ç a peut m'enerver à un point, c'est pas permis!! :x :x :x :x :x :x :x :x
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par Tropicana Soldier »

madoxxx77 a écrit : Tu cultive des substances illicites je suppose mais tu n'a jamais casser une choses qui appartenait à l'état? ^^ , pour moi la faute est égale, tu fais qqlch de pas bien.moi perso et j'suis pas le seul à le dire... donc la remarque m'est faite à moi, pourquoi???!! ;)
Dawamesk a écrit :Si tu considères que s'auto-produire est une faute et que c'est pas bien :

Qu'est ce que tu fais sur ce forum ?!
PipoPopie a écrit : Et sinon, il voulais dire qu'on est sur un fofo de culture de cannabis, donc illegal, et que c'est idem pour des ampoules...
PipoPopie a écrit : Mais sinon il n'y a pas que du noir ni que du blanc, quelqu'un va te trouver une raison de peter un lampadaire responsablement...
J'espere que tu vois ou je veux en venir.
Je reviens là dessus parce que c'est important quand même.
Un cultivateur responsable, sa seule infraction à la loi, c'est le cannabis. (productione et consommation)
Si le mec il commence ne serait-ce qu'a conduire sous l'emprise du truc c'est très grave, alors si se transforme en vandale c'est peine perdu au procès...
C'est l'état qui le pousse dans l'illégalité, en voulant légiférer sur une liberté individuelle sans externalité négative etc...
Casser/voler/se battre/insulter/avoir des conduites à risque : c'est le mal! Si on veut être entendu, il faut être limite plus propre que les "mecs sains"... (un gangster qui produit de la weed c'est pas trop ouf)

laurent HOUTAN a écrit :.on m'a piquer mes plants, :guerrier:

Et là ce qu'il t'arrive, ça devrait se transformer en ticket de loto gagnant l'année prochaine, parce que c'est un sacré enchainement de pouasse! Je te souhaite le reflux le plus rapide possible. :?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par geronimo »

:evil: :evil:
Je me souviens qu'au début du topic, avait été émis la possibilité que ceux qui ont installer ce lempadaire, avaient eux un oeil sur ta prod, à mon avis sont revenus.....(ou ils on parler....)
c'est comme se faire cambriol, ça te secoues pis grave les nerfs après.... :insulte:
tu connais la société qui a installé ce truc....?

t'ing de geudins, profité comme ça .... :dbz:
je pense que ce n'est que le début ........
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

laurent HOUTAN

#81 Message non lu par laurent HOUTAN »

avait été émis la possibilité que ceux qui ont installer ce lempadaire, avaient eux un oeil sur ta prod, à mon avis sont revenus.....(ou ils on parler....)
c'est exactement ce que je pense,parce que pour les voir la ou ils sont ya deux possibilité,se mettre en haut du lampadaire ou depuis le toit de chez la voisine.....donc je suppose tres fortement que c'est les gars du lampadaire :devil: ....maintenant comment en etre sur ??? comment savoir qui c'est ??? enfin bref,c'est perdu pour moi :sm1:
je pense que ce n'est que le début ........
j'espere que ca n'arrivera plus....je compte faire une serre pour l'année prochaine avec un toit escamotable pour cacher les lumieres du lampadaire la nuit....mais maintenant est ce que ca vaut le coup ??? est ce que ces cretins risquent de recidiver ??? je sais pas mais je vais reflechir a ca et faire en sorte que si quelqu'un qui n'est pas convié dans cette serre se rapelle d'avoir essayer d'y entrer...mes reste plus qu'a trouver quoi faire pour leur passer l'envie de recommencer si ils decident d'entrer dans ma future serre.....je sais que mes chiens je peux pas compter sur eux....

si quelqu'un a une idée :topcool:
Et là ce qu'il t'arrive, ça devrait se transformer en ticket de loto gagnant l'année prochaine
que dieu t'entende :petard: ....je joue depuis plus de dix ans sans jamais avoir rater un seul tirage,ca serait cool si enfin ca pouvait me tomber dessus :topcool: ....je pourrais acheter des pieges a cons pour les prochaine canna-cambrioleur :lol:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par stomac »

Je veux pas dire hein, mais quand ont se fait braqué, c'est soit des pisteurs, qui passe un peu partout, soit des gens que tu connais. Si t'a des clebards qui ne bronche pas, servent à quoi :lol:

++

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par Tropicana Soldier »

stomac a écrit :Je veux pas dire hein, mais quand ont se fait braqué, c'est soit des pisteurs, qui passe un peu partout, soit des gens que tu connais. Si t'a des clebards qui ne bronche pas, servent à quoi :lol:

++
grave, surtout que si les chiens n'ont pas bronché, c'est peut être qu'ils connaissaient les intrus. :idea:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par stomac »

Exactement :sm6:

Un poto c fait braqué le gros cube KTM, avec le bloc et tout, sont rentrée, en moins de 2 minutes sont peter le bloc et hop dans la camionette, on sait pas qui est ce, mais c'est sur qu'on les connait :lol:

ankou

#85 Message non lu par ankou »

Contre les crétins il y a un truc pas mal :Le posaout ( clôture agricole à forte puissance) à 50 cm de hauteur c'est un investissement très efficace, car tu les entendra gueuler, il faut juste qu'il soit pas cardiaque le gars :topcool:

;-p

#86 Message non lu par ;-p »

ankou a écrit :Contre les crétins il y a un truc pas mal :Le posaout ( clôture agricole à forte puissance) à 50 cm de hauteur c'est un investissement très efficace, car tu les entendra gueuler, il faut juste qu'il soit pas cardiaque le gars :topcool:
Après les pétages de lampadaires, v'là qu'on va griller des gens maintenant... :roll:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par stomac »

Je penses pas que ça soit destiné aux intrusions humaines, sans compter que vis à vis de la Loi, ça doit être explicité quelque part que c'est sous tensions :idea:

+1 kors-r

ankou

#88 Message non lu par ankou »

ça grille pas, les gars ça fou une chtouille et tu gueules et pis c'est tout. Vis à vis de la loi si c'est à l'intérieur de ton jardin et non en bordure tu n'est pas obligé d'indiquer la clôture électrique.
Vous avez jamais touché un fil de clôture ??? c'est pas douloureux ( il faut pisser dessus, ça fait très mal pris par ce coté là) c'est surtout la surprise qui va provoquer le cri du gars.
et c'est 10 fois moins dangereux qu'un chien au niveau d'un accident.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par stomac »

Depuis quand un chien est dangeureux ? plutôt le maître qu'est une baltringue .

Tuffgong
Membre des FCF
Membre des FCF

#90 Message non lu par Tuffgong »

Vraiment desolé pour toi..... :| J'espere que tu as d'autres plantes ou de bons reste d'une derniere culture.....

Sinon +1 la serre pour le discretion (odeur, visuel) et au niveau de la protection, je sais que je suis passé pour un parano avec mon detecteur de mouvement, mais depuis je dors bien tranquille. Investissement 60€, il faut par contre que la zone à surveiller ne soit pas à + de 70 mètres du recepteur placé chez toi.

Plein de vibes pour la suite mec
JDC Out 2011 ---> viewtopic.php?f=35&t=59725
JDC Out 2012 ---> viewtopic.php?f=35&t=62469

Répondre