madoxxx77 a écrit :
Tu cultive des substances illicites je suppose mais tu n'a jamais casser une choses qui appartenait à l'état? ^^ , pour moi la faute est égale, tu fais qqlch de pas bien.moi perso et j'suis pas le seul à le dire... donc la remarque m'est faite à moi, pourquoi???!!
Dawamesk a écrit :Si tu considères que s'auto-produire est une faute et que c'est pas bien :
Qu'est ce que tu fais sur ce forum ?!
PipoPopie a écrit :
Et sinon, il voulais dire qu'on est sur un fofo de culture de cannabis, donc illegal, et que c'est idem pour des ampoules...
PipoPopie a écrit :
Mais sinon il n'y a pas que du noir ni que du blanc, quelqu'un va te trouver une raison de peter un lampadaire responsablement...
J'espere que tu vois ou je veux en venir.
Je reviens là dessus parce que c'est important quand même.
Un cultivateur responsable, sa
seule infraction à la loi, c'est le cannabis. (productione et consommation)
Si le mec il commence ne serait-ce qu'a conduire sous l'emprise du truc c'est très grave, alors si se transforme en vandale c'est peine perdu au procès...
C'est l'état qui le pousse dans l'illégalité, en voulant légiférer sur une liberté individuelle sans externalité négative etc...
Casser/voler/se battre/insulter/avoir des conduites à risque : c'est le mal! Si on veut être entendu, il faut être limite plus propre que les "mecs sains"...
(un gangster qui produit de la weed c'est pas trop ouf)
laurent HOUTAN a écrit :.on m'a piquer mes plants,

Et là ce qu'il t'arrive, ça devrait se transformer en ticket de loto gagnant l'année prochaine, parce que c'est un sacré enchainement de pouasse! Je te souhaite le reflux le plus rapide possible.