Merci !Boly a écrit :Débat et reportage en ce moment sur LCP ...
Putin d'enculé il fait que parlé et dire des conneries non mais franchement la rage

Il fait comme d'habitude il respecte pas le débat ça fais rager
Merci !Boly a écrit :Débat et reportage en ce moment sur LCP ...
90% du cannabis circulant en Europe provient du rif marocain. Les surfaces exploitées sont approximativement de 70 000ha. Cela peut paraître beaucoup, mais en réalité, c'est 5 fois moins que la surface agricole utile du Loiret ou un tiers des surfaces agricoles de la Corrèze. On peut donc aisément mettre en balance les moyens à mettre en place pour maîtriser et contrôler ces surfaces, avec les moyens mis en oeuvre, d'une part, pour la lutte contre le cannabis (forces de police, magistrat, réinsertion, etc.), et d'autre part, avec les conséquences de ce traffic (ghettoïsation, violence, absentéisme scolaire, etc.). Je ne m'étendrais pas sur les conditions d'exploitation de ce territoire, ni sur les outils de contrôle disponibles. Mais, je pense qu'avant de proposer une solution de légalisation (comme la solution répressive à outrance), il convient de développer une politique diplomatique forte auprès de l'état marocain qui serait, j'en suis sûr, moins coûteuse humainement et financièrement.
Toute politique, quelle qu'elle soit, sera défaillante sans cette condition.
Dans la réalité du terrain c'est un peu ça quand même...Eni a écrit : L'autre il dis tous fière oui le shit du maroc il perd en client par rapport au autre herbe d'europe alors que celui du maroc à l'entendre et moin dangereux car il a que 5 % de THC contre 20 pour les autres mais putin va lire wikipédia bouffon
J'ai vraiment hate de voir caEn tous cas, Dray, lui c'est un bon[...]
un peu glauque sa ... :s mais c'est vrai qu'en quelque part ils ne parlent pas assez de a mauvaise qualité qui circulent.Tropicana Soldier a écrit :On dirait que pour, eux, que le produit soit de plus en plus frelaté c'est une bonne chose, ça va calmer le consommateur par la force des choses...
Je suis d'accord avec toi, je te renvoie à la page 1 de ce post ou j'ai mis un graphique qui récapitulait les votants des dernières élections. Ils prennent des voix là où ils peuvent car à l'évidence , la politique n'intéresse pas grand monde.sumerien a écrit :Tout ca c'est du flan, rien ne bougera dans les prochaines années au niveau du canna, mais ca permet de gagner des veaux-tants, pis surtout ca occulte toute la merde qui se trame en France et partout dans le monde... (pas besoin de faire de liste hein)
C'est un axe qu'a notamment défendu Dray , renvoyant les personnes présentent sur le plateau aux soirées auxquels ils ont pu participer. Il n'a eu aucun contre-arguments des anticanna.bacozzz a écrit :On ne precise pas non plus que des personnes de 30, 40 ou 50 ans, socialement integrées, majeures et vaccinées, devraient être libres de leurs choix concernant le tabac, l'alcool ou le cannabis.
si ils pouvaient comprendre ca ca serait un grand pas en avantdes personnes de 30, 40 ou 50 ans, socialement integrées, majeures et vaccinées, devraient être libres de leurs choix concernant le tabac, l'alcool ou le cannabis.
Oui, ça c'est le role des parents normalement. J'ai eu un discours de "merde" vis à vis des miens, donc j'ai bravé l'interdit. Il en est tout autre pour les enfants mieux informé par leurs parents ayant consommé cette substance au moins une fois.Vous avez remarqué le nombre d emissions debattant autour du canna ces dernieres semaines ? bah moi ça me gave, le debat est tronqué puisque la plupart du temps on parle des conséquences sanitaires et psychologiques sur les JEUNES. Pour ne pas dire d'ado.
Lire la suite: http://droit-medical.com/textes-de-refe ... z1Q0uOjGqZ« Art. L. 630. - Sans préjudice des dispositions de l'article 60 du code pénal, seront punis d'un emprisonnement de un an à cinq ans et d'une amende de 5.000 F à 500.000 F, ou de l'une de ces deux peines seulement, ceux qui, par un moyen quelconque, auront provoqué à l'un des délits prévus et réprimés par les articles L. 627 et L. 628, alors même que cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, ou qui les auront présentés sous un jour favorable.
« Seront punis des mêmes peines ceux qui, par un moyen quelconque, auront provoqué, alors même que cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à l'usage de substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes stupéfiantes.