Ça c'est de la cuite !!!
Re: ça c'est de la cuite !!!
Je t'en prie il est encore droit, quel pervers toujours parler de mon chibre.
- geronimo
- Membre des FCF
avant de parler de peine de mort, qui ose afronter la vue d'une mort ? quel qu'elle soit ?
tu as déja tué un cochon une vache.... regarde dans ses yeux....sur a fin....
pis tu me dira si la mort est là solution.... (pour manger OK pour nos esprits tourmentés surement pas....)
tuer son égo c'est un peu mourrir soi-même...
le géro phylo

tu as déja tué un cochon une vache.... regarde dans ses yeux....sur a fin....
pis tu me dira si la mort est là solution.... (pour manger OK pour nos esprits tourmentés surement pas....)
tuer son égo c'est un peu mourrir soi-même...
le géro phylo

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Flask
- Administrateur
Tuer son ego, c'est devenir libre 
Tuer de la volaille petit et vu pas mal de cochon à la découpe, pas plus gros

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Flask a écrit :Tuer son ego, c'est devenir libre

- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

- bruno
- Membre des FCF
Je vais peut être choquer, je suis contre la peine de mort, pour plein de raisons mais surtout je suis pour les travaux forcés.
exemple, un mec comme fourniret mais ce gars, faut le faire nettoyer une centrale japonaise, voyez le truc quoi... je connais des gens sur les autoroutes qui coulent de l'enrobé à plusieurs dizaines de degrés qui seraient content de laisser ces crapules condamnées s'en occuper.
ça me déplait pas trop ça
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Voire lécher XXXXXX 
édité par rastapunk : zob, déjà ton pseudo, ça passe moyen mais si en plus tu reviens nous la rejouer comédia dell'arte tu vas vite aller voir dehors si on y est. Ton mauvais esprit n'est pas compatible avec celui des fcf, il faudra te faire une raison

édité par rastapunk : zob, déjà ton pseudo, ça passe moyen mais si en plus tu reviens nous la rejouer comédia dell'arte tu vas vite aller voir dehors si on y est. Ton mauvais esprit n'est pas compatible avec celui des fcf, il faudra te faire une raison
Vous avez jamais participer à l'audition de personne victime de viol au commissariat. Moi oui, mais j'étais menotter dans le bureau d'a côté, et la plupart des gens qui viennent porter plainte, c'est pour violence ou viols hein, pas pour trafic de stup. Ces personnes sont violer à vie, marquer, c'est indelibile, les traces de l'agresseur ne reparte plus, pire, certaines sont obliger de cotoyer celui ci, d'autres evitent pendant des années, et lors de la confrontation au proçé reste mute. Puis les affaires comme Evrard ou fourniret et biennn d'autres, ça vous choque pas, ça vous interpelle pas, pour vous c'est normale que la justice relache ces personnes pour bonne conduite, avec une pseudo castration chimique, parce que la castration chimique ça marche pas et ils le savent, tout autant que la castration physique; y'a pas besoins de penetrer pour violer, du moment que c'est sans consentement c'est un viol et ça c'est la Loi.
Sérieux, si on enlève votre minot de 5 ans qu'on le viole, le drogue et le tue, vous trouvez normale que la personne purge une pseudo peine et soit relacher pour bonne conduite, alors qu'il est recidiviste
Ils meritent la mort, même en zonzon ils sont en quartier isolé, ils les laissent pas avec les autres detenue, l'Etat protege les pedophiles, bravo. Les castration c'est de la daube, et les travaux forcé aussi, ils sont fou, vous avez vue leurs geule, comment ils s'expriment, ce sont des fous. Regarder un peu les documentaires sur eux et vous comprendrez, ces personnes n'ont rien à faire dans la nature. C'est sur personne n'a le droit de prendre la vie de l'autre, mais dans ce type de contexte je penses que pour le biens de la société ils est bon de les eliminer; quand j'entends à la tv que des minots disparaissent aux abors de l'école, ou que d'autres se font enlever dans des camionettes, ben désolé, le mec jle demonte bien comme il faut... Les familles ils sont juste content de retrouver leurs gosses et pardonne l'agresseur parce qu'il a rendu, faut voir l'Etat psy des familles aussi.
Vous, non, faut les amener à fuku ou tcherno ou couler de l'enrobé sur l'autoroute. Ce type de contexte ça serait plutôt pour des cas, moins grave et qui de plus est, remplacerai une peinde zonz, ça serait cool, ça c'est plus 100.
Puis y'a déjà des mafia avec trafic d'humains pour nettoyer les centrales hein et tout ça, allez pas croire qu'ils ont le detecteur electronique speciale bcq ou je ne sais quoi.
La philosophie, que personne n'a le droit de vie ou de mort, je l'accepte pas trop dans ce cas précis, puis pour en revenir à l'Afrique, du pédophile et du trafics d'enfant y'en a a gogo, et ça je l'ai vues; pas besoins d'attendre la nuit,parce que si t'attends la nuit tu déraille; Quand vous êtes en ville y'a des panneaux grand format qui disent de denoncer les trafics d'enfants, c'est pas tabou là bas. Allez en pedOpsy au grand centre à Marseille, et voyez l'Etat des gosses, que quand on leurs demande de dessiner quelqu'un c'est un drame, serieux, je suis jeune, mais j'ai foutus mes pattes un peu partout, et evitez les grand air experience de la vie comme j'ai pu le lire c'est presque bas, ce que je dénonce c'est l'immobilité de l'Etat et de la justice sur des cas précis, qui pour moi mérite la mort. Allez voir un peu comment ça se passe, et on rediscutera de la philosophie droit de vie, droit de mort, ça aussi c'est la nature humaine, le plus fort l'emporte sur le plus faible.
Les morts y'en aura toujours, des nouveaux nées aussi, c'est comme ça, on peut PAS aller contre, les geurres ont peut pas aller contre, les génocides qu'ils sont entrain de perpetrer non plus, alors moi j'ai mes convictions sur certains point, je veux pas les faire absolument acrediter
je vis avec celle ci, quand t'a pas eu de repere que tu passe ton temps à prendre des claques à la geules, tu te fais une idée un peu sur tout en te ballandant un peu partout, avec des gens qu tu rencontre un peu partout aussi, et la Loi, dans ce cas, c'est zéro, elle remplace pas l'humain, ni son ressenti.Puis tirez sur quelqu'un c'est très difficile, même avec beaucoup de rage. Faut assumer dans sa vie après, même si la personne était mauvaise, faut assumer de l'avoir tuer. Et ça c'est le plus difficile, ça je l'ai rencontrer au grand centre, des mineurs, qui ont un p38 entre les mains à 17 pige et qui tire sur un flic ....
Sérieux, si on enlève votre minot de 5 ans qu'on le viole, le drogue et le tue, vous trouvez normale que la personne purge une pseudo peine et soit relacher pour bonne conduite, alors qu'il est recidiviste

Ils meritent la mort, même en zonzon ils sont en quartier isolé, ils les laissent pas avec les autres detenue, l'Etat protege les pedophiles, bravo. Les castration c'est de la daube, et les travaux forcé aussi, ils sont fou, vous avez vue leurs geule, comment ils s'expriment, ce sont des fous. Regarder un peu les documentaires sur eux et vous comprendrez, ces personnes n'ont rien à faire dans la nature. C'est sur personne n'a le droit de prendre la vie de l'autre, mais dans ce type de contexte je penses que pour le biens de la société ils est bon de les eliminer; quand j'entends à la tv que des minots disparaissent aux abors de l'école, ou que d'autres se font enlever dans des camionettes, ben désolé, le mec jle demonte bien comme il faut... Les familles ils sont juste content de retrouver leurs gosses et pardonne l'agresseur parce qu'il a rendu, faut voir l'Etat psy des familles aussi.
Vous, non, faut les amener à fuku ou tcherno ou couler de l'enrobé sur l'autoroute. Ce type de contexte ça serait plutôt pour des cas, moins grave et qui de plus est, remplacerai une peinde zonz, ça serait cool, ça c'est plus 100.
Puis y'a déjà des mafia avec trafic d'humains pour nettoyer les centrales hein et tout ça, allez pas croire qu'ils ont le detecteur electronique speciale bcq ou je ne sais quoi.
La philosophie, que personne n'a le droit de vie ou de mort, je l'accepte pas trop dans ce cas précis, puis pour en revenir à l'Afrique, du pédophile et du trafics d'enfant y'en a a gogo, et ça je l'ai vues; pas besoins d'attendre la nuit,parce que si t'attends la nuit tu déraille; Quand vous êtes en ville y'a des panneaux grand format qui disent de denoncer les trafics d'enfants, c'est pas tabou là bas. Allez en pedOpsy au grand centre à Marseille, et voyez l'Etat des gosses, que quand on leurs demande de dessiner quelqu'un c'est un drame, serieux, je suis jeune, mais j'ai foutus mes pattes un peu partout, et evitez les grand air experience de la vie comme j'ai pu le lire c'est presque bas, ce que je dénonce c'est l'immobilité de l'Etat et de la justice sur des cas précis, qui pour moi mérite la mort. Allez voir un peu comment ça se passe, et on rediscutera de la philosophie droit de vie, droit de mort, ça aussi c'est la nature humaine, le plus fort l'emporte sur le plus faible.
Les morts y'en aura toujours, des nouveaux nées aussi, c'est comme ça, on peut PAS aller contre, les geurres ont peut pas aller contre, les génocides qu'ils sont entrain de perpetrer non plus, alors moi j'ai mes convictions sur certains point, je veux pas les faire absolument acrediter

Modifié en dernier par zinsto le 20 avr. 2011, 11:57, modifié 2 fois.
- jo.saiplu
- Membre des FCF
voir liberer ces gens est inconcevable a mon sens, tout comme la peine de mort, le talion n'est pas une solution a mon humble avis, de plus la mort pour certain est un chatiment bien trop douxGandalf a écrit :Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins."
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
- Tintin
- Membre des FCF
Putin tu cites gandalf ! la classe, j'ai faillit la sortir elle !

- jo.saiplu
- Membre des FCF
Merci tintin 
je faisait partit des jeunesses tolkiennistes avant c'est pour ça, et puis ca fait toujours sont petit effet en société de citer J.R.R

je faisait partit des jeunesses tolkiennistes avant c'est pour ça, et puis ca fait toujours sont petit effet en société de citer J.R.R

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---