Tintin13 a écrit :
Trouve moi maintenant, un/des mécènes qui auraient envie d'aller financer un court métrage ( chiant, nul, pourri, osef c'est pas la question ) aujourd'hui ?
D'ailleurs les responsables des financements des programmes de Fr tv serrent les fesses parce qu'ils ne savent pas comment il vont trouver de l'argent ailleurs pour continuer à proposer des choses interessantes, 'fin c'est pas pour rien ...
Je viens de t'expliquer pourquoi ya pas d'autres financements dans le dernier post,mais c'est pas grave

maintenant ya plus que la pub ? Alors on doit faire avec ? PAS D'ACCORD !
Avec le net on peut se produire tout seul et être largement diffusé via les nouveaux canaux, ce qui sera chiant et pourri sera beaucoup moins regardé, point. La télé est un média dépassé à tous les niveaux, ils ont pas voulu changer de modèle économique et c'est ce qui les tuera.
Ils proposent plus rien d'intéressant à mon avis, normal qu'ils aient du mal à le financer en même temps

ça ferait pas vendre assez de pub, voilà comment ils réfléchissent
Après la télé te conviens ? regarde là !
--edit--
Yes Pablo c'est vrai Arte à la limite mais encore ils suivent les modes ... comme les autres, la télé réalité sur arte c'est la loose quand même

Don't feed the troll in me
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "