Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
exrc one

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#76 Message non lu par exrc one »

Flask a écrit :+1 tester cette été avec des pointes à 34° le jour 31° la nuit, pas de soucis, les plantes sont vertes et bouffent juste plus que d'habitude.

pour répondre sur ce point avec une bonne gamme d engrais perso je n ai jamais eu de soucis avec les température même élevée j ai eu des pointes a passé 38° par moment :shock: :? :lol: et je vois pas en quoi juste un produit va tout changer et rattraper le reste de la gamme(qui dois etre moyenne si y a besoin de ce produit.... :? :roll: :lol:

pour reprendre l poto Portnou j avai trouvé au départ de mes grows outdoor un excellent engrais (Maag Wuxal fruits et légumes) a un prix défiant toute concurrence et pour le grow il allai juste impeccable m en suis méme servi pour mes 1 ers indoors avec des résultats trés bon! :D

maintenant il est sur qu avec l expérience un produit vraiment complétement adapté apportera de meilleurs rendements et exploitera le maximum du potentiel de la plante!

mais de la a prendre tout ses additifs et se dire que c est ca qui va tout changer pour moi c est bien se leurrer... :mrgreen: :roll: :lol:

Sodome

#77 Message non lu par Sodome »

Ca va pas tout changer , est ce que tu as lu qu'on annonçait des buds de 2 kilos ? Non .

Tout ça c'est dans un souci d'optimisation :wink:

exrc one

#78 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Ca va pas tout changer , est ce que tu as lu qu'on annonçait des buds de 2 kilos ? Non .

Tout ça c'est dans un souci d'optimisation :wink:
j avai bien compris très cher! :mrgreen: :lol:

mais est ce bien utile? et objectivement qui a fais de réels test entre 2 bouture du même phéno pour avoir un comparo qui veux vraiment dire qq chose? :mrgreen: :lol:

moi tout ce que je veux dire c est que je vois qu il y a toujours plus de produits qui ne servent a rien... :? ou alors apporter significativement tellement peu ,sauf se soulager le porte monnaie :shock: :? :lol: et deja pour l optimisation faut il deja savoir cultiver(je parle pas pour toi l poto hein :mrgreen: :lol: )

mais bon ca rejoins les fems :mrgreen: on en veux toujours plus en faisant le minimum et y a pas d miracles malheureusment.... :mrgreen:

j veux bien qu il y aie des innovations technologiques.... :mrgreen: (style le stim de flo Bloei apporte une réelle différence) mais bon la graine panoramix style c est pas encore pour le moment... :mrgreen: :taper: :lol:

alors voila un booster de grow et de flo apportant la finesse des macro et micro nutriments manquant a l engrais de base ok :D mais de la a rajouter 25 truks en se disant que c est ca l optimisation ben :lol: d nouveau pardon mais comme j disai plus haut faut deja voir du coté du grower :mrgreen: et je dirai surtout au niveau de la génétique séléctionnée! :mrgreen: :taper: :lol:

donc voila chacun fait ce qui veux moi j m en fout hein :mrgreen: :lol: mais ca me fais juste :lol: de croire que c est en mettant 12 000 additifs que ca sera un grow réussi! :mrgreen: :lol:

Sodome

#79 Message non lu par Sodome »

Tu crois vraiment qu'on claque notre pognon dans des trucs qui en valent pas la peine ?

Si j'utilise un produit c'est que j'estime qu'il apporte un plus , exemple le Wet Betty : ça espace mes arrosages , mon terreau se comporte mieux avec .

Le Piranha , j'ai jamais eu un système racinaire en si bonne santé .

Etc ...

Edit : merci de rester dans le sujet a savoir GP Biotechnology :idea: :wink:

exrc one

#80 Message non lu par exrc one »

t inquiète j ai dis ce que j avais a dire :mrgreen: perso pas test ces prods mais ca empéche pas ma façon d penser pour moi c est comme les fems... :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Sodome

#81 Message non lu par Sodome »

:roll:

Personne a dit qu'on pouvait pas cultiver de la zeb avec un A+B et du PK , ça marche mais pour ma part si je peux m'approcher de l'optimal : tant mieux .

Mais ça te fait rire c'est bien :)

exrc one

#82 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit ::roll:

Personne a dit qu'on pouvait pas cultiver de la zeb avec un A+B et du PK , ça marche mais pour ma part si je peux m'approcher de l'optimal : tant mieux .

Mais ça te fait rire c'est bien :)
HS mais bon te sens limite un peu amer depuis qq temps l poto Cis'! :mrgreen: :lol:

quand a moi j change pas vous m connaissez dpuis l temps j crédite ou cautionnne rien de plus que mon expérience.... :roll: :mrgreen: et j essaye de la partager aprés si mes léger excés dérangent y a qu a dire! :mrgreen: :jesors:

sans être méchant je peux bien comprendre l écoeurement de certains vrai growers... :mrgreen: mais voila c est en tendance avec la société faut juste que j arrète mon mode de vision de la weed aussi utopiste... :shock: :roll: :taper: :lol:

quoi que NON :mrgreen: :mdr: m en fout sérieux j ai mes principes et mes valeurs aprés comme j ai dis si ma façon de m exprimer ou de penser :mrgreen: peux choquer ou déranger ben toi même tu sais l poto.... :roll: tu a les fonctions en plus maintenant! :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#83 Message non lu par portnou »

Va falloir donner une définition de "l'optimal" ;)

F'in, on rentre dans un débat sans fin.

Du moment qu'on ne fait pas croire que ces produits sont indispensables et qu'on rappelle qu'il y a d'autre moyens d'obtenir des résultats identiques, c'est l'essentiel ...

Pas de quoi s'offusquer comme une pucelle découvrant un film X pour savoir que dans le monde actuel, ce qui plait c'est la mode et le marketing.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

exrc one

#84 Message non lu par exrc one »

:mdr: j avais peur du MP d avertissement :mrgreen: :mdr: mais je remarque agréablement qu au moins me sens moins seul :mrgreen: même avec les hautes autorités! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par link² »

n'ayant tester (et comparer) que le cata

je peut dire et affirmer qu'il apporte un réel plus par rapport as rien du tout :topcool:
la vibes

Sodome

#86 Message non lu par Sodome »

Non mais laisse tomber on est des fashion victims , on va a sepho demain hihi kikooo :mrgreen: :ange:

exrc one

#87 Message non lu par exrc one »

:mdr: tention ma Cisaille t a plus l droit maintenant! :mrgreen: :mdr: :taper: :lol:

Sodome

#88 Message non lu par Sodome »

Oui , donc en effet pour en revenir au sujet :

- Bioroots : probablement mon stimulateur de racines préféré , meme si je n'ai pas essayé le H&G qui apparament roxxe bien . Ultra concentré , meilleurs résultats qu'avaec le Hesi pas cher , le Wortel B'cuzz ou le Roots2 Plagron .

- Final Flushing : Marcel a tout dit , un Ripen sans le PK . Mon prof de biologie végétale de l'époque bien branché canna m'avait beaucoup parlé des besoins souffrés du cannabis donc ce produit est idéal pour donner un coup de pouce si on veut recolter un peu plus vite .

- Biohumus : Trop léger mais pas un mauvais engrais . Par contre les nouveaux Orgamin qu'utilise Tomtome II ça fait pas mal envie .

- Diamond Blooming : Un très bon stimulateur de floraison , un peu cher c'est vrai . Pour le reste pas mieux que LeMarcel .

- Catalysator : un cocktail de bonnes choses bien efficace , les plantes adorent .

yopfraise

#89 Message non lu par yopfraise »

+1 pour le Cata, avec tu sais que tu peux approcher les 27-28°c sans s'inquièter :D.

Et le Diamond Blooming vous l'utilisez pendant toute la floraison ou alors comme le PK lorsque les buds sont bien là ?
Et vous faites double utilisation : PK + DB ?

Qweed

#90 Message non lu par Qweed »

oups , je vais finir de lire ....

Répondre