Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J'ai enchaîné sur Die welle, un film allemand sur l'autocratie. un film intéressant et prenant...
Très librement inspiré de « La Troisième Vague », étude expérimentale d'un régime autocratique, menée par le professeur d’histoire Ron Jones avec des élèves de première du lycée Cubberley à Palo Alto (Californie) pendant la première semaine d’avril 1967.
Très bon 127 heures , merci de me l'avoir recommandé .
Je vais pas spoiler , mais y'a un passage qui m'a passablement mis mal a l'aise j'ai franchement cru que j'allais toruner de l'oeil et dire que j'etais parti pour regarder Hostel , je crois que je vais oublier
Sinon je suis aller voir The Green Hornet (Le Frelon vert) de Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Be Kind Rewind, nombreux clips pour Björk )
Il est sympathique, bien que loin du trip d'Eternal Sunshine, mais c'est aussi le genre qui veut ça.
c'est gondry qui as fait 'the green hornet"
la vache il me déçoit après "la science des reves" et "eternal.." ou memes "rembobinez..." franchement ça fait bizarre
j'vais quand memes guettez par curiosités mais le peut que j'ai vut ne me donner pas envie
link² a écrit :
c'est gondry qui as fait 'the green hornet"
la vache il me déçoit après "la science des reves" et "eternal.." ou memes "rembobinez..." franchement ça fait bizarre
j'vais quand memes guettez par curiosités mais le peut que j'ai vut ne me donner pas envie
Ben ouai pareil je l'imaginais pas du tout aller sur ce terrain mais en y réfléchissant bien il touche vraiment à tout donc ce n'est pas si 'surprenant'. Maintenant tu peux pas être déçu puisque tu l'as pas encore vu . Mais il est pas du même calibre for sure