Demande d'échantillons Hydropassion

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sodome

Re: Demande d'échantillons Hydropassion

#76 Message non lu par Sodome »

Ben Daweed semble avoir reçu un truc mais c'est pas non plus super clair :lol:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par Dc Mazarus »

ouai!!
quand master grower et atami ont fait leur truc (échantillons) j'ai mail pas mal d'entre eux pour voir si...
et au final métrop, vaalserberg, hydropassion, et atami (enfin atami c fait,reçu comme certains d'entres nous!!!hydropassion en cours),m'ont donner une réponse favorable sinon plagron, canna, guanolong pas de réponses et A.N réponse négative mais je vais retenter!!!!

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par J.C »

Bien envie de tenter AN aussi. Faut les faire cracher un peu les ricains :lol:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par Dc Mazarus »

J.C a écrit :Bien envie de tenter AN aussi. Faut les faire cracher un peu les ricains :lol:
+1 :topcool:
ils se font leurs beurres sur nous ils pourraient nous allécher un peut tout de même :mrgreen: :jesors: :petard:

Sodome

#80 Message non lu par Sodome »

Moi j'ai super envie de faire ma catin des steppes avec leur systeme "money back" :sm15:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par J.C »

+1

Je zieute ça depuis un moment aussi, ils balancent ça sur toutes leurs pages, je crois que ça leur pend au nez :mrgreen:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Sodome

#82 Message non lu par Sodome »

J'avoue j'ai meme demandé a frafranck le n° de série de son Connoiseur :mrgreen: :ange: il me l'a pas donné :lol: je vais aller en chopper en scred au growshop ^^

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par Dc Mazarus »

??? :shock:
what :jesors:

M.B

#84 Message non lu par M.B »

Le 23.11.2010

Merci pour votre email.

Malheureusement nous n'offrons pas d'échantillons gratuites en ce moment.

En général, Advanced Nutrients n'en offrent pas, puisque nous avons une politique si généreuse si vous n'etes pas satisfait avec votre achat.

Cordialement,

M. Miller

Advanced Nutrients Europe
Jouable :petard:

Red_Eyes

#85 Message non lu par Red_Eyes »

Yep!!

bah apparemment on a pas envoyer le mail au même endroit M.B parceque moi AN ils m'ont répondu en anglais et ils m'ont dit oui :mrgreen:
Dear Customer,

Thank you for your interes in Advanced Nutrients.

If you send us your address, we can send you down some samples of Overdrive, Bud Candy and B-52.

As you asked us very nicely, we will be more than happy to send you some small samples. :)

When we have the address to send these to, we will send them to you.

Have a great day
Kind Regards
Amy
Mail recu le 01/02/2011, donc bah j'attend mes samples d'Overdrive, Bud Candy et B52 :petard: et pour info je leur avait demander le big bud, l'overdrive et le bud candy, me donne le b52 a la place du big bud
Par contre je pensai pas qu'il m'enverrai le bud candy au prix ou il coute :shock: bah si!! sympatoch la amy!! :petard:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par Dc Mazarus »

djnoobz31 a écrit :Yep!!

bah apparemment on a pas envoyer le mail au même endroit M.B parceque moi AN ils m'ont répondu en anglais et ils m'ont dit oui :mrgreen:
Dear Customer,

Thank you for your interes in Advanced Nutrients.

If you send us your address, we can send you down some samples of Overdrive, Bud Candy and B-52.

As you asked us very nicely, we will be more than happy to send you some small samples. :)

When we have the address to send these to, we will send them to you.

Have a great day
Kind Regards
Amy
Mail recu le 01/02/2011, donc bah j'attend mes samples d'Overdrive, Bud Candy et B52 :petard: et pour info je leur avait demander le big bud, l'overdrive et le bud candy, me donne le b52 a la place du big bud
Par contre je pensai pas qu'il m'enverrai le bud candy au prix ou il coute :shock: bah si!! sympatoch la amy!! :petard:
salut Djnoobz31 tu pourrait me dire ou tu as envoyer ton mail stp!!!j'ai très envi de test leurs produits!!!merci :topcool: :petard:

Sodome

#87 Message non lu par Sodome »

+1 ^^

daweed

#88 Message non lu par daweed »

ola !!

donc si AN donne bien des échantillons....

Dearxxx,

If you would like to send us your address, we will be able to arrange a small sample package for you to test our products.

You will be able to use our nutrients with all other companies and so if you would like to test our products a small bit at a time, this is a good idea,

We shall arrange a collection of products that will best suit you.

Thank you
Kind Regards
Amy

colis reçu mais pas encore vu !! j'ai mis l'adresse d'un proche et du coup faut que j'aille le chercher mais apparement un colis assez lourd.

je vous tiens au jus dés que je l'ais en main.

PS: pour info g mail plagron qui m'on répondu pour que je leur donne mon adresse. et pour atami toujours pas possible sur leur site.

Sodome

#89 Message non lu par Sodome »

Le mail stp ^^ !!!

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#90 Message non lu par Dc Mazarus »

+1 ninjah!!!
le mail stp :D

Répondre