Les tests salivaires

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: test salivaire

#76 Message non lu par bruno »

r le taux de cannabinoide dans l'urine
qui à pensé à boire la pisse du lendemain pour voir si ça défonce ?

ça serait un test à faire faire par les fliquettes

tu bois ma pisse comme ça tu vois si je suis défoncé ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#77 Message non lu par Dédé La Crème »

:taper: :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#78 Message non lu par Dédé la Truffe »

Je peux scanner la feuille de dépistage que je recois du labo ???.....je sais que les labos prennent une fortune ( genre 150 euros ) pour ces tests.

Ma femme qui est chimiste, me dit qu'on ne peut pas tromper le test ( analyse faite avec un spectrometre de masse ), si des molécules du THC sont encore présentes, elles seront détectées.....

A chaque fois, 3 echantillons sont fait, sur lequels tu signes l'étiquette ( c'est serieux-serieux )
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#79 Message non lu par portnou »

5,90€ le test salivaire, 5,50 par 10 :shock:
y'a t-il un gros héritier dans l'assistance :lol: ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

ilovesnoopdog

#80 Message non lu par ilovesnoopdog »

tu fais flipper dédé :(

Sodome

#81 Message non lu par Sodome »

Si on s'y met a plusieurs , que chacun achete un test (ou plus selon les moyens) et l'utilise après un certain laps de temps , défini dans un protocole y'aurait moyen de se faire une idée , meme si ces tests sont probablement différents de ceux employés par la police .

Je suis chaud perso !

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par geronimo »

Bruno plus déglingos que le Géro c'est fort ça ...... :topcool: :mrgreen: :mrgreen: :taper:
Pipi dans la bouche ahhh beurk :lol: :?

Pour le test urinaire c'est pas les fdp qui le font, ils prennent rdv, le lendemain (comme ça tu fait 24h de gav...en passant)
avec l'hopital le plus proche, t'y emènes, tu vois un homme blanc qui te fait une prise de sang, pipi aussi
pi tu rentre avec les bracelets au commico, finir ta dépot pis seulement après ça t'es LIBRE ....
Pas Bô ça .... :mrgreen:
Enfin libre jusqu'a ta convoc devant l'abruti du proc, qui te répète le bordel
pis après tu passe au tribunal
pis après tu morfle
dépression, alchool, copine avec le voisin, perte d'emploi,
pus de carrosse, ........

Quand çà s'auto-tester = :topcool: :mrgreen:
meilleur moyen de déceller la tolérance (bien que nous ne sommes pas égaux malheureusement)
sur différentes techniques ..... fort intéressant :lol:
d'façon j'suis hyper intoxiqué, veut faire le truc pour les déglingos.... :petard: :topcool: :mrgreen:

tin c'est bô la vie

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

youplaboom

#83 Message non lu par youplaboom »

Ca peut valoir le coup de faire ces tests.

1 - ça permettrait de mesurer le % de différences entre les personnes.
2- ça permettrait de savoir quand est-ce qu'on peut conduire

Les bonbons la croix qui tapissent la bouche de sève de pin qui arrachent et qui sont conseillé pour masquer l'alcool ça doit marcher non ?

Mais pour arriver à des résultats il faudra pas mal de tests, mettre en place un protocole de test mais avant tout savoir ce que l'on veut tester et comme il n'y a pas deux personnes qui fume la même variété, quantité, ça fait pas mal de test ...

On est tous d'accord pour vouloir savoir après combien de temps on peut conduire ? mais l'autre question après combien de temps après avoir fumé n'est on plus sous l'emprise (au sens scientifique avec les taux précis)

Je vois bien dire à ma femme :

chéri je participe à une recherche scientifique donc je reste dans le canap à fumer des spliffs et à pisser sur une bandelette cette semaine ne compte pas sur moi ... J'ai un timing chargé.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par jeep »

Bonjour
je rentrais samedi soir d'une soirée chez une amie
N'ayant plus les yeux en adéquation avec mon cerveau ( sur le parking je voyais des sangliers, ma femme m'a indiqué que c'était des bottes de paille)
donc je laisse madame conduire la JEEP familiale ( faut vraiment que je sois d'équerre pour faire ça)

au rond point du centre commercial en sortie de ville, nos amis les bêtes en chasse attendaient le chaland
bingo, madame JEEP a le droit au contrôle du véhicule, des papiers, du contrôle technique et la phrase qui tue
"avez vous bu mme ?"
ma femme "oui deux verres de rhum il y deux trois heures :)"
le policier : nous allons procéder au dépistages alcool et au dépistage des drogues
ma femme a été nég aux deux tests

le test ressemble à s'y méprendre à celui qui est à 5.8€, usage unique, le bâton est à laisser deux minutes dans la bouche en présence du policier évidemment
si rien ne ce colore le test n'est pas valide
si tous se colore le test est négatif, si une bande bleue apparait c'est positif : canna coco, amphét, et touticuanti

ma femme a demandé au policier combien de temps, en cas de conso, on restait positif
réponse de l'agent : LA CONSOMMATION DE DROGUE EST INTERDITE EN FRANCE, si vous êtes positif c'est que vous n'avez pas respecter la loi.... :taper:

moi j'étais à côté sur le siège, les yeux sortant des orbites : évidemment il m'a demandé si je transporté des substances illicites
j'ai répondu par la négative, et lui expliquant que j'avais abusé sur l'alcool et que c'était la raison pour laquelle ma chère et tendre conduisait

ma femme m'a dit que dans la camionnette il y avait un carton plein de test ( au moins deux cents tests)

les contrôles se généralisent, va falloir faire un choix : je vais aller au boulot en bus et ma femme me conduira en bringue
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

lastache
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par lastache »

Test salivaire ?

Lavez vous les dents avant de prendre la route :mrgreen:
---------------------------------------->
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#86 Message non lu par Niko »

ilovesnoopdog a écrit :Faut trouver quelqun sur le forum qui nous fassent un test-report :mrgreen:

Si ont demandé à Lamalice :petard:
Il sait pas faire pousser, alors pour pisser....

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par Vega »

lastache a écrit :Test salivaire ?

Lavez vous les dents avant de prendre la route :mrgreen:
de toutes façons , quand je fume , j'ai plus de salive (essaye de manger une madeleine après pour voir)

:bide:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

ilovesnoopdog

#88 Message non lu par ilovesnoopdog »

Vega a écrit :
lastache a écrit : de toutes façons , quand je fume , j'ai plus de salive (essaye de manger une madeleine après pour voir)

:bide:
:sm16: y'a de quoi mourir étouffer :sm16:

RTcanna

#89 Message non lu par RTcanna »

Le contrat arrivant a ecehance,le gouvernement va lancer un nouvel appel d'offre

Sodome

#90 Message non lu par Sodome »

le test ressemble à s'y méprendre à celui qui est à 5.8€
Bon à savoir ça :idea:

Répondre