Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Franchement tente Ubuntu, ce sera parfait pour l'utilisation que tu veux en faire.
Si t'as un graveur il te faut juste un CD, et un pétard pour patienter le temps de l'installation
Chais pas, faut voir sur leur site web.
Sinon Ubuntu c'est pas compliqué à installer (ils ont pompé leur installation sur windows ^^), mais je doute que ça supporte mixvibes
Ninjah a écrit :J'ai deux solutions en gros donc :
- Formater et passer sous un nouveau windows (il te faut un cd d'install)
- Formater et passer sur ubuntu (il est possible de commander le cd d'ubuntu gratuitement (je peux te filer le lien mais là il faudra attendre qu'il arrive d'afrique du sud ) ou de le télécharger sur leur site si t'as pas de cd vierge )?
Il y a aussi la 3ème, si tu veux pas réinstaller quoi que ce soit. Je t'ai donné une liste des services nécessaires les autres tu peux aller les désactiver (executer, "services.msc") mais pas tous, il y en a sans doute certains qu'il va falloir garder (je regarderais si c'est ce que tu veux vraiment (ia un peu de taff quoi ) et désactiver aussi les entrées registre de lancement de process au démarrage.
La solution de passer à GNU/Linux est la meilleure selon moi mais il va te falloir un autre pc pour que les autres et moi même puissions t'aider
Windows XP SP2 ou Windows Vista SP2 ou Windows 7
Nous recommandons Windows 7 ou XP plutôt que Vista
Intel Core 2 Duo / 1.8 GHz ou équivalent
1 GB RAM
Un port USB disponible
Espace disque pour stocker de la musique