J'en ai eu un xp aussi aprés un booster

Now je chevauche ça

450 WRF homologué d'occas
Adrenaline powa

headhunter a écrit :bas si vous reagissez tous comme ca des qu'on parle d'autre chose que la fume ,on aura de quoi reconstituer une foret entiere!!Flask a écrit :Ta donne le bâton pour te faire battre en affichant ta harley
Tiens j'ai eu sa p'tite soeur 2T en rougePsykopathérapeute a écrit :Moi j'ai eu ça aussi:
mouai...le_toy a écrit :Juste pour clarifier,
Je ne dis pas que si tu n'as pas au moins un 600 t'es une tarlouze, chacun trouve sont plaisir ou il veut...![]()
Par contre ce que j'affirme, c'est que 80 à 90% des motards qui ont un comportement de MERDE sur la route, on le même comportement en voiture... c'est beaucoup moins perceptible qu'en 2 roue par ce par ce que pour avoir les performance d'un Z1000 par ex il te faut au moins une caisse avec 400 chevaux minimum, et la ça dégage pas mal de candidat.
On ne devient pass fou des qu'on pose sont cul sur une selle, j'ai l'impression d'entendre le meme discourt entre les pro et anti canna...un mexicain a fumé deux taff et a ensuite tuée une ou plusieurs personnes...faut arreter.
Perso plutot qu'une R8 je prendrais une "nissan GT-R" bien moins aseptisé et je préfère le design aussi.
@+