Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: ya t'il des motard ou des biker ici?

#76 Message non lu par ataw »

:lol: Trop assorti a ta signature ninj :lol: le XP

J'en ai eu un xp aussi aprés un booster :mrgreen: entre autre un 600 banbit pot complet de la balle :sm36:

Now je chevauche ça :arrow:

Image

450 WRF homologué d'occas

Adrenaline powa :guerrier:
Modifié en dernier par ataw le 25 mai 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Powered by FCF :petard:

toxtox

#77 Message non lu par toxtox »

sinon pour ceux qui veulent se marrer entre potes on trouve des replique de klx avec des bon moteur , ca existe depuis 2000 mais le smoteur n'ont cessé d'evoluer et les chinois n'on pas cessé de copier také , honde , et kitaco :) y'a des petite becanes qui font 17 bourrin pour 60 kg , fun assuré :)

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par rockets »

Notre trip a nous c'est les quads et les petites dirts, on se casse dans un champ pomé dans les bois, un petit circuit et en avant :lol:

Les dirt c'est le pied, environ 500€ neuf, ça consomme quedalle et ça trace :mrgreen:

ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par ManOnTheMoon »

headhunter a écrit :
Flask a écrit :Ta donne le bâton pour te faire battre en affichant ta harley :mrgreen:
bas si vous reagissez tous comme ca des qu'on parle d'autre chose que la fume ,on aura de quoi reconstituer une foret entiere!!

Désolé, quand je parlais de "tarlouze", c'était justement envers les gars qui se la pète à dire qu'un gros cube c'est les vrais motards et les autres "rigolos" en moins de 600cc se sont des motards du dimanche.... Parce que c'est pas vrai et c'est souvent même le contraire.

Enfin bref, je ne critique aucun style de moto, les goûts et les couleurs. J'aimais pas particulièrement les harley mais depuis que je mâte Sons of Anarchy je les trouve de plus en plus attirantes :mrgreen: . D'ailleurs si j'étais très riche yen aurait au moins une dans mon garage pour sur (à côté des CBR RR, 690 Duke, Z750, MV Agusta, CRF et autres petits bijoux..... Et une Audi R8, c'est la seule voiture pour laquelle j'abandonnerai la moto....... le temps d'un p'tit tour quoi :D).

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par Psykopathérapeute »

Moi j'ai eu ça:
Image

Puis ça(mais en bleu):
Image

Et enfin ça:
Image

headhunter

#81 Message non lu par headhunter »

désolé je persiste et je signe,je pense me monter une harley entierement pour la prochaine,car autoprod style,et jsuis pas le fils caché de rotchild,de plus je trouve ca interressant,j'espere avoir ce resultat!!

Image

on a jamais dit que les harley etais les plus puissantes,mais ce sont de beau jouets,le gout du retro,pour les adeptes de café racer vous pouvez comprendre,et puis ca reste une moto de legende,quand je pense harley,je pense aussi mustang,firebird dodge charger et meme la funk tient!!!

Image

pour finir une harley tout comme le reste d'ailleur,s'est comme porter des lunettes,ca rend pas intelligent pour autant!! :petard:

headhunter

#82 Message non lu par headhunter »

meme ca j'adore jme voit bien acheter ma grosse baguette avec st'engin

Image

pour ceux qu'ont envie de ce flinguer ,ou ce tester!! :petard:

Image

ma premiere meule a quand meme gagné le paris dakar en chez pu quel anné tellement ca date!! :mrgreen:

Image

route ou cross tu choise

le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par le_toy »

Juste pour clarifier,

Je ne dis pas que si tu n'as pas au moins un 600 t'es une tarlouze, chacun trouve sont plaisir ou il veut... :wink:

Par contre ce que j'affirme, c'est que 80 à 90% des motards qui ont un comportement de MERDE sur la route, on le même comportement en voiture... c'est beaucoup moins perceptible qu'en 2 roue par ce par ce que pour avoir les performance d'un Z1000 par ex il te faut au moins une caisse avec 400 chevaux minimum, et la ça dégage pas mal de candidat.

On ne devient pass fou des qu'on pose sont cul sur une selle :taper: , j'ai l'impression d'entendre le meme discourt entre les pro et anti canna...un mexicain a fumé deux taff et a ensuite tuée une ou plusieurs personnes...faut arreter.

Perso plutot qu'une R8 je prendrais une "nissan GT-R" bien moins aseptisé et je préfère le design aussi.

@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

M.B

#84 Message non lu par M.B »

Psykopathérapeute a écrit :Moi j'ai eu ça aussi:
Image
Tiens j'ai eu sa p'tite soeur 2T en rouge :mrgreen:
Marrant sur route... moins l'entretien qui va avec :lol:

ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par ManOnTheMoon »

@Psykopathérapeute:

Tu dois faire le mélange il me semble? C'est ça qui me bloque un peu de passer mon EXC en supermot', faut prévoir d'avoir toujours de l'huile, en plus niveau autonomie c'est pas ce qui se fait de mieux :? . Mais c'est clair que ça doit être jouissif sur des petites routes!

Puis hélas, le plus gros problème de ce genre de moto, c'est que dans ma région elles sont archi volées, déjà qu'il y a pas de clé dessus, et que l'machin pèse 110kg mouillé (tout plein faits :P ), à 2 personnes tu te la fais embarquer dans camion en 30sec :evil: .

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par Psykopathérapeute »

C'est une 2 temps aussi celle là mais 300cc et 50cv,tout dans le couple! :lol:

Par contre ouais ça revient vite trés cher,une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas gardé longtemps.

headhunter

#87 Message non lu par headhunter »

le_toy a écrit :Juste pour clarifier,

Je ne dis pas que si tu n'as pas au moins un 600 t'es une tarlouze, chacun trouve sont plaisir ou il veut... :wink:

Par contre ce que j'affirme, c'est que 80 à 90% des motards qui ont un comportement de MERDE sur la route, on le même comportement en voiture... c'est beaucoup moins perceptible qu'en 2 roue par ce par ce que pour avoir les performance d'un Z1000 par ex il te faut au moins une caisse avec 400 chevaux minimum, et la ça dégage pas mal de candidat.

On ne devient pass fou des qu'on pose sont cul sur une selle :taper: , j'ai l'impression d'entendre le meme discourt entre les pro et anti canna...un mexicain a fumé deux taff et a ensuite tuée une ou plusieurs personnes...faut arreter.

Perso plutot qu'une R8 je prendrais une "nissan GT-R" bien moins aseptisé et je préfère le design aussi.

@+
mouai...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#88 Message non lu par geronimo »

................ c'est un club de gay ici ou y a des femmes dans l'assemblée parceque le discour part en truc de couillus ....... vroum vroum moi aussi j'aime la bécane, avec une copine pour une virée baisouille, après tirer la bourre.....avé les autre..... ho t'as pas vu du bleu là ????? de la cylindrée sans electronique, sino c'est comme les bagnoles, quand ils sortent la mallette ordinateur c'est déjà 150 roro dans la poche.....alors restons simple........ :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par bruno »

pis j(ai eu ça aussi
mais bons ça date

pis y m'ont piqué mon permis bécane ces pourris là

Image

Image

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

headhunter

#90 Message non lu par headhunter »

sympa la derniere,en 500 ca doit envoyer!!

Répondre