Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDICT
- PET MONSTER
- Membre des FCF
Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ?
c'est son témoignage personnel 

"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- heenok
- Membre des FCF
- wolf
- Membre des FCF
Et encore un truc qui montre bien que la situation de treizz est vraiment mauvaise il a trop parlé
tout va se joué sur l'avocat qu'il va prendre si il est pas trop manche et surtout si le juge est pas c*n (je le redis ca va être primordial) car un cassier vierge n'offre aucune garantie au final car ca a plusieurs interprétations possibles soit la bonne fois soit une technique "criminelle" bien rodé et vu ce qu'il a balancé en GAV la deuxième hypothèse pas surement être mis en avant par une des parties 

-
- Membre des FCF
ne rien dire c'est pas facile et je suis pas sur que ça aide vraiment
manque de collaboration c'est pas un point positif en face d'un juge...
je sais pas ou vous vivez mais en suisse on n'a pas à faire à des robots dénué d'inteligence
oui, ils peuvent être compréhensif aussi...
bref les discours ne rien dire etc... ça vaut peut être pour les dealeurs et autres, mais moi je préfèrerais expliquer ma situations de simple cultivateur-fumeur que rien dire et laisser croire que je pourrais dealer

je sais pas ou vous vivez mais en suisse on n'a pas à faire à des robots dénué d'inteligence

bref les discours ne rien dire etc... ça vaut peut être pour les dealeurs et autres, mais moi je préfèrerais expliquer ma situations de simple cultivateur-fumeur que rien dire et laisser croire que je pourrais dealer

herbman a écrit :ne rien dire c'est pas facile et je suis pas sur que ça aide vraiment![]()
je sais pas ou vous vivez mais en suisse on n'a pas à faire à des robots dénué d'inteligenceoui, ils peuvent être compréhensif aussi...
oui mais ca depend des cas ....
- lord_preston
- Modo honoraire
herbman a écrit :ne rien dire c'est pas facile et je suis pas sur que ça aide vraiment![]()
je sais pas ou vous vivez mais en suisse on n'a pas à faire à des robots dénué d'inteligenceoui, ils peuvent être compréhensif aussi...
n'importe quoi,
La présomptions d'innocence tu connait?
Et que le fait de ne rien dire n'a pas le droit d'être utilisé contre toi?
Tu as même le droit de mentir pour toi même....
Ils te condamne pour ce qu'ils peuvent prouvé et tout ce que tu dira apportera plus d'elements pour cela.
Devant le juge c'est autre chose. Là il faut avoir une histoire qui tient vraiment la route. Si t'es credible le juge te crois (ils ne peuvent plus verifié)) et ta peine est adoucie.
Parler chez les flics n'apporte strictement rien.
Et c'est très facil de fermé sa gueule, faut juste le faire.
Je ne pige vraiment pas comment qqu'un peu affirmé que c difficile..... Vous êtes comme des vaches qui lâchent tout comme ca en marchant ou quoi? Quand vous aller chier vous arrivé bien à attendre que vos fesses soit sur les chiotes non?
Et bein là c la même, faut juste attendre l'avocat et pas la cuvette....

herbman a écrit :
Ben aller dire je fait tant de grammes depuis tant d'années apres que l'on se fasse prendre a cause d'un dealer meme si il n'y a aucun lien entre les deux personnes fermer sa gueule reste la solution la plus intelligente.
Dans le cas de trezz il s'est incriminé tout seul bref il a fait des aveux et des aveux pour un juge et la police c'est le pied et c'est un cauchemar pour un avocat et encore il pas fait trop le c*n car on a du lui proposer la comparution immédiate qu'il a surement refusé .
merci pour le pdf il est trop bon !heenok a écrit :A lire : le manuel de survie en garde à vue
http://www.mecanopolis.org/wp-content/u ... 03/gav.pdf
limite à mettre en post it

- PET MONSTER
- Membre des FCF
lord_preston a écrit :Tu as même le droit de mentir pour toi même....

"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
avant de poster lis le pdf tu diras peut etre moin de connerieherbman a écrit :ne rien dire c'est pas facile et je suis pas sur que ça aide vraiment![]()

+1000Tyler a écrit :merci pour le pdf il est trop bon !heenok a écrit :A lire : le manuel de survie en garde à vue
http://www.mecanopolis.org/wp-content/u ... 03/gav.pdf
limite à mettre en post it
vos gueules

- jeep
- Membre des FCF
FERMER LA
ça marche

ça marche
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
le pdf est instructif!!,et l'affaire treize me pousse a être prudent!! mais le probleme des relations qui chies d'en leurs frocs n'a pas était soulever?.