Alors un placo croissance te suffit
Flask
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Salut mec !gege-poulot a écrit :alors, réponses dans le désordre:
en hydro, j'ai suffisement lu que enlever un male en hydro (bille d'argille) était assez contraignant et presque dangereux pour l'integrité du reste de plantes. sans compter les racines qui restent et pourrissent en risquant de polluer le substrat!
vu enfin qu'on me recommande de mettre maximum 2 graines dans un waterfarm, et que mon box ne peut contenir qu'un waterfarm (de toute façon, j'en ai qu'un!).. que faut il faire? la bonne méthode?
lancer deux graines regulieres?...
et prier?
ou quatres regulieres? et si il y a un male, paf;. je prend le risque d'abimer les autres? (je pense qu'au bout de 3 à 5 semaines les racines de chaque plant se mélangent aux autres racines des autres plants?.. le jeu en vaut il la chandelle?

yop, la v'la ta solution....Flask a écrit :Yop,
Alors un placo croissance te suffittu démarres tes plantes en In et quand elle sont assez grandes, hop dehors !
Flask

perso à par serious les aiutre ne m'on jamais fais bandé, sauf DP avec la mazar et la bluberry.jadis, Dutch Passion , GreenHouse,SensiSeeds, Serious Seeds, ou encore Seedsman, Flying Dutchmen ou d'autres encore tennaient la dragée haute, à savoir, c'étaient des gros breeders qui avaient inventé des souches incontournables!...

+1 pour Subcoolfrogx a écrit : si tu cherche de l'alternatif il y à subcool tga, c'est americain mais c'est pas trop cher pour de l'amerloque, et c'est de qualité, ex jack the ripper

Je comprends pas bien cette affirmation, ou question...aujourd'hui, la valeur de GHS-DP-Sensi et serious n'est peut etre pas la valeur d'autrefois!...