Page 6 sur 21

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 02 mai 2010, 15:51
par rockets
uncle a écrit :J
Etre médecin et dire à un agent de la SNCF mourrant: "Désolé je suis en grève."
rockets a écrit :Etre médecin et dire à un agent de la SNCF mourrant: "Désolé je suis en grève"
:lol:

celui avec frodon :mdr:

edit : Pour que Dark Vador puisse continuer à porter le voile sans risque d'amende
Attache moi au radiateur, parle moi japonais et flagelle moi avec un poulpe



:mdr: :mdr:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 02 mai 2010, 20:22
par Gomorrhe
Pour une loi contre l'homophobie, mais une vrai loi pas une loi de tafiole !

:lool:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 00:56
par rockets
Un jour les autistes domineront le monde, mais pas demain, demain gnnnniiii :mdr: :mdr:

Un jour les manchots domineront le monde, mais pas deux mains.

Un jour les beaufs domineront le monde, mais pas demain, y a tuning


Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 01:06
par chantibaba
uncle a écrit :Pour une loi contre l'homophobie, mais une vrai loi pas une loi de tafiole !

:lool:
un peu nul quand même ...

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 08:27
par Gomorrhe
à prendre au second degré chanti :wink:

après rien ne t'oblige à poster ton avis...

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 12:54
par Flask
Quand y'en a marre, j'roule un petard ! :sm15:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 13:50
par Gomorrhe
Moi, une connasse ? Arrête, tu vas me faire rougir. :grab:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 15:44
par Gomorrhe
Faut pas pousser mémé dans les orgies !

"J'ai arrêté de boire, ça s'arrose!!!"

Manger une salade à Mc do, c'est comme demander un calin à une prostituée.

Tout le monde a un pote qui nous fait ressortir notre côté débile.

Dire "je t'aime" dans un gangbang.

Un jour, les psychologues domineront le monde. Mais pas demain, y'a mémoire.

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 17:27
par Gomorrhe
Si toi aussi en boite tu es excité comme un roumain au salon de la caravane.

Certains ont de bonnes notes, d'autres ont une vie.

Et ton mémoire ? ... Ta gueule !

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 23:10
par freeze
Si toi aussi t'aimerai être un Mister Freeze pour te faire sucer tout l'été :mrgreen:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 23:11
par DrStrangelove
Pour que les Rugbymen français dansent Rabbi Jacob devant les Néo-Zélandais :sm15:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 03 mai 2010, 23:28
par rockets
attention y'a du lourd :mrgreen:

Êtres nu(e) sur le dos d'un âne et danser la macarena en mangeant des kiwis

Il n'y a pas de zoophile, il n'y a que des chiots faciles

Les moustiques, quand ils sucent, ils avalent, eux.. :lool:

"-Tu sais respirer par le nez ? -Bah ouais ... -Tu peux fermer ta gueule alors !;)" :mdr:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 04 mai 2010, 00:59
par PBZ
DrStrangelove a écrit :Pour que les Rugbymen français dansent Rabbi Jacob devant les Néo-Zélandais :sm15:
:mdr:
j'l'imagine bien celle la :lol:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 04 mai 2010, 01:05
par chantibaba
uncle a écrit :Si toi aussi en boite tu es excité comme un roumain au salon de la caravane.

!
:lool:

Une fois à mon taff on sort une caravane rétro des années70, à côté du dépot y'a un camps de reloto. Ils nous on vue arrivée avec, y'a un mec qu'est sortie en pantoufle qui nous a courus après pour l'acheté, ils étaient tous aux fenêtres :bang:

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book

Publié : 04 mai 2010, 09:39
par Gomorrhe
énorme rockets :content2: :content2:

trop bon chanti. tout à coup j'ai l'image de la caravane dans Snatch qui me vient à l'esprit :petard: