Page 6 sur 21
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 02 mai 2010, 15:51
par rockets
uncle a écrit :J
Etre médecin et dire à un agent de la SNCF mourrant: "Désolé je suis en grève."
rockets a écrit :Etre médecin et dire à un agent de la SNCF mourrant: "Désolé je suis en grève"
celui avec frodon
edit :
Pour que Dark Vador puisse continuer à porter le voile sans risque d'amende
Attache moi au radiateur, parle moi japonais et flagelle moi avec un poulpe

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 02 mai 2010, 20:22
par Gomorrhe
Pour une loi contre l'homophobie, mais une vrai loi pas une loi de tafiole !

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 00:56
par rockets
Un jour les autistes domineront le monde, mais pas demain, demain gnnnniiii

Un jour les manchots domineront le monde, mais pas deux mains.
Un jour les beaufs domineront le monde, mais pas demain, y a tuning
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 01:06
par chantibaba
uncle a écrit :Pour une loi contre l'homophobie, mais une vrai loi pas une loi de tafiole !

un peu nul quand même ...
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 08:27
par Gomorrhe
à prendre au second degré chanti
après rien ne t'oblige à poster ton avis...
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 12:54
par Flask
Quand y'en a marre, j'roule un petard ! 
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 13:50
par Gomorrhe
Moi, une connasse ? Arrête, tu vas me faire rougir. 
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 15:44
par Gomorrhe
Faut pas pousser mémé dans les orgies !
"J'ai arrêté de boire, ça s'arrose!!!"
Manger une salade à Mc do, c'est comme demander un calin à une prostituée.
Tout le monde a un pote qui nous fait ressortir notre côté débile.
Dire "je t'aime" dans un gangbang.
Un jour, les psychologues domineront le monde. Mais pas demain, y'a mémoire.
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 17:27
par Gomorrhe
Si toi aussi en boite tu es excité comme un roumain au salon de la caravane.
Certains ont de bonnes notes, d'autres ont une vie.
Et ton mémoire ? ... Ta gueule !
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 23:10
par freeze
Si toi aussi t'aimerai être un Mister Freeze pour te faire sucer tout l'été

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 23:11
par DrStrangelove
Pour que les Rugbymen français dansent Rabbi Jacob devant les Néo-Zélandais 
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 03 mai 2010, 23:28
par rockets
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 04 mai 2010, 00:59
par PBZ
Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 04 mai 2010, 01:05
par chantibaba
uncle a écrit :Si toi aussi en boite tu es excité comme un roumain au salon de la caravane.
!
Une fois à mon taff on sort une caravane rétro des années70, à côté du dépot y'a un camps de reloto. Ils nous on vue arrivée avec, y'a un mec qu'est sortie en pantoufle qui nous a courus après pour l'acheté, ils étaient tous aux fenêtres

Re: le top 30 des meilleurs groupe face(de)book
Publié : 04 mai 2010, 09:39
par Gomorrhe
énorme rockets
trop bon chanti. tout à coup j'ai l'image de la caravane dans Snatch qui me vient à l'esprit
