Hadopi censurée par le Conseil Constitutionnel

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Hadopi censurée par le Conseil Constitutionnel

#76 Message non lu par umisays »

j'aime le com en dessous :mrgreen:

"Contrer HADOPI :
Lors de l'installation de votre client P2P, cochez la case lancement automatique au démarrage de Windows/Os x/Linux... ^_^!!! "

haha

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par jo.saiplu »

umisays a écrit :j'aime le com en dessous :mrgreen:

"Contrer HADOPI :
Lors de l'installation de votre client P2P, cochez la case lancement automatique au démarrage de Windows/Os x/Linux... ^_^!!! "

haha
:mdr:

http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... rite.html

Mange ton audit... :lool: bon vu le commanditaire... haha
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Flask
Administrateur
Administrateur

#78 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2011-06-09 à 10.56.49.png

:sm15:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par jo.saiplu »

excellent :groupe: :topcool:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

Flask
Administrateur
Administrateur

#80 Message non lu par Flask »

Capture d’écran 2011-06-09 à 14.46.17.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par jo.saiplu »

Ca vaut pas le chinois qui a vendu un rein pour l'ipad 2 et qui maintenant est alité :taper:
---

Gomorrhe

#82 Message non lu par Gomorrhe »

Sans déconner ?

Gomorrhe

#84 Message non lu par Gomorrhe »

:shocked!:

Comme c'est triste...

Sodome

#85 Message non lu par Sodome »

Ouaip :?

Hop légèreté ^^

Image

Image

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par jo.saiplu »

uncle a écrit ::shocked!:

Comme c'est triste...
Risible ET triste, risible au début aprés tu réalise... consumerisme a outrance quand tu nous tient

@ninjah : mention speciale pour le film xD
---

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par free »

Le projet de décret pour généraliser filtrage et blocage

Sur Twitter, on a appris lundi que le CNN avait été saisi par l’industrie au titre de l’article 18 de la loi sur la confiance dans l’économie numérique. Cet article, méconnu, autorise la restriction du commerce électronique par une autorité administrative dans toute une série d’hypothèses.

Nous avons pu prendre connaissance du texte notifié. Cosigné Gérard Longuet (défense) Michel Mercier (justice), Claude Guéant (intérieur) Christine Lagarde (économie), Xavier Bertrand (travail) et Eric Besson (numérique) ce projet de décret industrialise les mesures de blocage à l’échelle du pays... tout en évitant soigneusement le passage devant un juge.
http://www.pcinpact.com/actu/news/64121 ... diteur.htm
Ø.....?.....Ø

Répondre