équipement minimum
Re: équipement minimum
Mouais ... en tout k j'espere que sa ira mieux pour elle, c'et tout ce que l'ont peut esperer ... = )
- Likeme
- Membre des FCF
Bonsoir Claire
Si tu nous lis, n'hésite pas à revenir par ici.
Ta situation n'a pas l'air facile, et on est là pour t'aider autant qu'on le pourra.
A trés vite de te lire
Si tu nous lis, n'hésite pas à revenir par ici.
Ta situation n'a pas l'air facile, et on est là pour t'aider autant qu'on le pourra.
A trés vite de te lire

Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.
Bonjour,bonsoir à tous et à toutes...
Alors là je suis partagé entre la crise de rire (ah non c'est abusé,un peu d'empathie quand même;je me reprends) et la consternation...
Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage,prenez le temps de lire,vraiment,je pense que l'on peut aider claire,allez faire un tour sur ce post http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... R+PAS+CHER...
...ça y est vous avez saisi ?
Je te donnes mon avis perso Claire88,il existe un autre produit bien meilleur que "le shit de rue" (sic) et ,qui plus est remboursé, par la sécurité sociale !!! si si je t'assure, en plus y a tout plein de bonnes variétés,genre Tercian, Haldol, Nozinan....(n'importe quel neuroleptique quoi) les dealeurs tu les trouveras "à chaque coin de rues",facile c'est écrit "PHARMACIE" en gros avec comme logo une croix verte qui clignote.
1) Tu entres dans la boutique
2) Tu vas voir le monsieur qui porte la blouse blanche
3) Tu lui tend le papier blanc que t auras préalablement acquit chez ton médecin, où il y a marqué "ORDONNANCE"
4) Il va te donner de joli comprimé de toutes les couleurs même pas besoin de sortir un rond si t'as une bonne mutuelle !
5) Libre a toi de les avaler,fumer (enfin c'est moins conseillé)
Tu verras,tu trouveras LA solution pour arriver à tes fins!
Enfin...sinon ça se passe bien au CAT ?
Allez au plaisir de pouvoir ,un jour, t'aider,si je te croise à l'hôpital.
ps: où en est ton "jdc" [60W] lampe de bureau ? t'es une pionnière
Alors là je suis partagé entre la crise de rire (ah non c'est abusé,un peu d'empathie quand même;je me reprends) et la consternation...
Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage,prenez le temps de lire,vraiment,je pense que l'on peut aider claire,allez faire un tour sur ce post http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic. ... R+PAS+CHER...
...ça y est vous avez saisi ?
Je te donnes mon avis perso Claire88,il existe un autre produit bien meilleur que "le shit de rue" (sic) et ,qui plus est remboursé, par la sécurité sociale !!! si si je t'assure, en plus y a tout plein de bonnes variétés,genre Tercian, Haldol, Nozinan....(n'importe quel neuroleptique quoi) les dealeurs tu les trouveras "à chaque coin de rues",facile c'est écrit "PHARMACIE" en gros avec comme logo une croix verte qui clignote.
1) Tu entres dans la boutique
2) Tu vas voir le monsieur qui porte la blouse blanche
3) Tu lui tend le papier blanc que t auras préalablement acquit chez ton médecin, où il y a marqué "ORDONNANCE"
4) Il va te donner de joli comprimé de toutes les couleurs même pas besoin de sortir un rond si t'as une bonne mutuelle !
5) Libre a toi de les avaler,fumer (enfin c'est moins conseillé)
Tu verras,tu trouveras LA solution pour arriver à tes fins!
Enfin...sinon ça se passe bien au CAT ?
Allez au plaisir de pouvoir ,un jour, t'aider,si je te croise à l'hôpital.

ps: où en est ton "jdc" [60W] lampe de bureau ? t'es une pionnière

Modifié en dernier par darkangel le 08 janv. 2009, 10:39, modifié 1 fois.

ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider ..comme tu dis ..un peu d'empathie
.... c'est NUL de se moquer des gens qui vont mal !
C'est pas bien de se moquer mais c'est encore moins bien de lui faire investir la totalité de son salaire dans une install qui lui permettrai de consommer un produit dont on ne sait pas du tout qu'il règlerait son problème....c'était même vachement malsain cette histoire de déséquilibrée qui veut traiter sa maladie en montant un placard qui lui permettrait de dealer, fumer à foison, etc....
Bref, comment conseiller une personne déjà en marge de la société et sans conseils familiaux, se retrouver dans une situation encore plus marginale et précaire, le tout sans traitement médical.
Moi je dis, j'éspère qu'elle aura juste ce qu'il faut d'emmerde pour être identifié comme malade, ou victime de je ne sais quel trouble. Là y'aurait un traitement médical, et, une fois la stabilité retrouvée dans sa vie, faire pousser why not, sinon lol.
Ceux qui l'ont fait fuir de ce fofo l'ont peut être aidé beaucoup plus que ceux qui lui donnait plein de "bons conseils" sans connaître l'impact sur sa vie.....j'ose même pas imaginer si elle avait pu monter un placo fonctionnel....
Bref, comment conseiller une personne déjà en marge de la société et sans conseils familiaux, se retrouver dans une situation encore plus marginale et précaire, le tout sans traitement médical.
Moi je dis, j'éspère qu'elle aura juste ce qu'il faut d'emmerde pour être identifié comme malade, ou victime de je ne sais quel trouble. Là y'aurait un traitement médical, et, une fois la stabilité retrouvée dans sa vie, faire pousser why not, sinon lol.
Ceux qui l'ont fait fuir de ce fofo l'ont peut être aidé beaucoup plus que ceux qui lui donnait plein de "bons conseils" sans connaître l'impact sur sa vie.....j'ose même pas imaginer si elle avait pu monter un placo fonctionnel....
+1 avec les derniers messages,
pour ma part en date 8 décembre j'en était arrivé a poster ceci à Portnou, et à repasser en mode lecteur, mais bon le temps à fait son œuvre...
Bonne chance et Heureuse Année à Claire en tout cas ...
pour ma part en date 8 décembre j'en était arrivé a poster ceci à Portnou, et à repasser en mode lecteur, mais bon le temps à fait son œuvre...
Bonne chance et Heureuse Année à Claire en tout cas ...
Bonjour Porty,
Tout d'abord un grand merci a vous pour ce site fabuleux
Mais merci svp de supprimer mon compte, je repasse en mode lecteur ...
Quand je vois les réponses des membres et accessoirement des modos à une pauvre fille en CAT (cf:claire88), qui semble un peu dérangée, qui avoue elle même ne pas réussir à gérer son budget courses, qui pose des questionsetc ...
On lui ferme un premier sujet, elle en ouvre un second et là :
On lui conseille donc de s'endetter sur plusieurs mois pour acheter du matos (vive le crédit) au risque de la foutre dans la merde, elle est sur le point s'installer dans un appart, cool elle peut prendre 600 w alors.. et super à la première visite de son assistante sociale elle va se faire choper, perdre ce qu'elle à déjà eu du mal à obtenir ... un peu d'autonomie qu'elle n'arrive pas à gérerensuite pour l'éthique
, on lui donne des liens direct vers des configs de growshop, c'est quoi à part du marketing ciblé ???
Je n'ai pas reussi à trouver la partie "ethique" de la charte sur le forum (et je te jure que j'ai cherché ..) mais là clairement cela ne correspond pas à ma morale perso, je considère qu'il s'agit d'irresponsablité agravée, voire de non-assistance à personne en danger ...
Bref je vais pas m'étendre sur le sujet, tout le monde s'en branle certainement.
Merci encore (c'est sincère) et au plaisir de vous lire ....

moi je pense qu"il faud prendre le problème à la source donc à la Racine
quand ya pas de sous

VISER les magasins comme AGEI

TRUFFAU pour le reste ( attention à la sur charge en tous )
un peu de récupe comme du pilistirène pour aération de la terre

terre extérieur ( passer au tamis )

on a rien sans rien

- Jester01
- Membre des FCF
oui mais malheureusement darkangel a raison... dans le fond ...
il y a des traitements adaptes qui on l'avatange de ne pas avoir d'effet pyschotropiques...
et de toute facon l'auto-medicamentation n'est pas une bonne chose !
surtout qu'en on a la chance d'habiter dans un pays avec un secu et mutuelles !
meme si ces produits engendrent de la dependance ...dans certains cas il ne sont pas dispensables de la guerison ou traitement de la maladie (avec ou sans canna)
edit : attention je ne cautionne pas ses propos procateurs ! que ce soit clai!
c'est le fond (le traitement)
2edit : surtout que je viens de voir a l'instant le post provoque de darkangel !!
et là je ne vois pas qui pourrait cautionner ça !!
alors qu'il y avait du vrai dans son message plus haut ..
j'vais alle gueuler de ce pas là-bas !
il y a des traitements adaptes qui on l'avatange de ne pas avoir d'effet pyschotropiques...
et de toute facon l'auto-medicamentation n'est pas une bonne chose !
surtout qu'en on a la chance d'habiter dans un pays avec un secu et mutuelles !
meme si ces produits engendrent de la dependance ...dans certains cas il ne sont pas dispensables de la guerison ou traitement de la maladie (avec ou sans canna)
edit : attention je ne cautionne pas ses propos procateurs ! que ce soit clai!
c'est le fond (le traitement)
2edit : surtout que je viens de voir a l'instant le post provoque de darkangel !!
et là je ne vois pas qui pourrait cautionner ça !!
alors qu'il y avait du vrai dans son message plus haut ..
j'vais alle gueuler de ce pas là-bas !
Modifié en dernier par Jester01 le 08 janv. 2009, 14:03, modifié 2 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Jester01
- Membre des FCF
et il est clair que claire(hihi) devrait etre sous mesure de protection (curatelle, tutelle?)
a moi que ce ne soit deja le cas ?
a moi que ce ne soit deja le cas ?
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
+1 surfsurf a écrit :T'inquiette pas Doozer, la roue tourne pour tout le monde...
a la moindre co..erie,darkangel,il y en a qui ne vont pas te rater.
personnellement,je pense qu'elle a un réel problème et que les gens qui lui répondent le font sérieusement(astrey,par exemple,qui m'a l'air sincère).
une chose est sure:fumer ne l'aidera pas,ça la détruira.(elle se cloitera dans une bulle et ça sera dur de l'y en sortir).
a l'instant x,elle ne fumait pas
2 mois après cet instant x,elle fumait un 50 par mois.
ce ne sera pas gérable dans le temps pour toi claire,si tu es encore par la...
au lieu de vouloir t'enfumer dans ton coin toute seule,pense plutot au sport,aux ballades en foret,sorties entre amis...............evacue ce que tu as en trop en te depensant physiquement.
j'ai lu tout le post,de A à Z,et je ne vois pas ce que tu recherches dans le cannabis,sauf peut etre qu'il peut te faire oublier tes soucis?
ce n'est pas la solution,du moins c'est mon avis.cordialement.yoyo
dites moi si je me trompe mais on ne devrait pas le déplacer dans la section"parlons d'autres choses" en attendant?
claire:tout le monde a eu des soucis dans sa vie,c'est inévitable;mais si tu es dans ce cas,resouds tes problèmes avant d'envisager un placard(que tu ferais mieux d'oublier pour l'instant vu tes moyens financiers)
mange correctement,a ta faim,et si il te reste des sous,mets les de coté pour un futur placard
ce que j'ai dit dans mes posts est sérieux,je ne me moque pas de toi.
pose toi un peu et fais le point,parles en,mais je ne pense pas qu'un fofo,quel qu'il soit,t'aidera.
il faut que tu parles a quelqu'un en qui tu peux faire CONFIANCE.
yoyo
BZH A DONF.
claire:tout le monde a eu des soucis dans sa vie,c'est inévitable;mais si tu es dans ce cas,resouds tes problèmes avant d'envisager un placard(que tu ferais mieux d'oublier pour l'instant vu tes moyens financiers)
mange correctement,a ta faim,et si il te reste des sous,mets les de coté pour un futur placard
ce que j'ai dit dans mes posts est sérieux,je ne me moque pas de toi.
pose toi un peu et fais le point,parles en,mais je ne pense pas qu'un fofo,quel qu'il soit,t'aidera.
il faut que tu parles a quelqu'un en qui tu peux faire CONFIANCE.
yoyo
BZH A DONF.
je crois que YOYO211 ta tout dit , pas de sous , pas de jardin suspendu !!!
.........................................................................................................
Dans ma crotte a chauve souri , loin des bleus !!!!
.........................................................................................................
Dans ma crotte a chauve souri , loin des bleus !!!!
- KrugeR
- Membre des FCF
darkangel : evite ce genre de reponse a la c*n stp
claire : arrete de poster ta vie stp , que tu es des soucis je comprend tres bien et j'espere que tu trouveras une solution , mais je pense pas qu'on soit au bonne endroit pour en debattre .. du moins pas dans la bonne section .
a bientot
ps : yoyo , y'a pas meme pas de section pour ce genre de topic

claire : arrete de poster ta vie stp , que tu es des soucis je comprend tres bien et j'espere que tu trouveras une solution , mais je pense pas qu'on soit au bonne endroit pour en debattre .. du moins pas dans la bonne section .
a bientot
ps : yoyo , y'a pas meme pas de section pour ce genre de topic

Humeur du jour:
► Afficher le texte
faut quand même galérer a fond pour trouver les profils des news utilisateurs sur d'autres forums. et s'amuser a les ressortir en disant "elle est complexée" ou "elle a des pb"...
Et galérer à fond sur le topic de quelqu'un qui est parti depuis un bail
De toute façon un fofo canna c'est pas l'endroit pour parler de ce genre de difficulté impossible de savoir la situation de la personne c'est pas adapté et c'est pas vraiment la bonne structure sociale, enfin ya tellement de malade imaginaire qui ferait tout pour se rendre intéréssant en plus...