ma 1e culture intérieure sans placard
Re: ma 1e culture intérieure sans placard
pour le placard je ne sais pas si mon meuble suffira quand elles auront grandit par contre en attendant le mois prochain je pense qu'il faudra + grand non?
j'ai de la surface alors ça serait dommage de man,quer de récolte
j'aimerais avoir une idée de la quantité de plantes nécessaire pour viser un peu au dessus de la récolte voulue pour etre tranquille après je fais mon placard en fonction et le nombre de lampes
je laisse mijoter je vais dormir et après boulo je dors tard car trop dormi ce matin
je vous laisse le temps de m'apporter les réponses un ordre d'idée j'ai compri que c'est les watt qui comptent mais je ne pourrai pas avoir la meme récolte avec 10 plantes que 50 voila quoi
j'aimerais savoir aussi pour la lumière du jour se qu'elle donne à peu près si soleil et si nuages
rien de compliqué je cherche des ordres d'idées je pense que les expérimentés savent ce genre de choses
mes 6 plantes dorment sur le radiateur surélevé bien exposées a la fenetre pour la lumière du jour température estimée 22-25 degrés pièce de rangements je mets pas de lumière si elles y sont
elles attendent le soleil qui se montre peu en ce moment lol
j'aimerais avoir une idée de la quantité de plantes nécessaire pour viser un peu au dessus de la récolte voulue pour etre tranquille après je fais mon placard en fonction et le nombre de lampes
je laisse mijoter je vais dormir et après boulo je dors tard car trop dormi ce matin
je vous laisse le temps de m'apporter les réponses un ordre d'idée j'ai compri que c'est les watt qui comptent mais je ne pourrai pas avoir la meme récolte avec 10 plantes que 50 voila quoi
j'aimerais savoir aussi pour la lumière du jour se qu'elle donne à peu près si soleil et si nuages
rien de compliqué je cherche des ordres d'idées je pense que les expérimentés savent ce genre de choses
mes 6 plantes dorment sur le radiateur surélevé bien exposées a la fenetre pour la lumière du jour température estimée 22-25 degrés pièce de rangements je mets pas de lumière si elles y sont
- rastapunk
- Modo honoraire
bon moi là, j'vais passer à la vitesse supérieure parce que ...pffffffiou....
t'as un bac pro horticole et tu colles des plantes annuelles en croissance en plein hiver ,posées sur un radiateur...
on te l'a dit ,on veut bien t'aider.
abuse pas trop non plus quand même
tu as un forum , c'est une mine d'infos.
prends le temps de le lire.
dans un mois tu trouveras tes questions aussi "creuses" que nous , tu verras.
pour ça faut que tu prennes le temps , de lire , de decouvrir ta plante.
na 3 etages en un mois c'est minable, désolé.
encore uen fois tu n'arriveras à rien comme ça.
continues si ça te chante mais bon...
puis si tu n'aimes pas le goût de l'herbe , abandone le projet.
si par miracle tu arrives à faire du hash de ta récolte, d'une t'auras jamais l'equivalent de 50g par mois.
et de deux si t'y arrives il aura le goût de weed, c'est pas le shit à tonton là
bref, plus tu perds du temsp à faire pousse comme tu le fais, moins t'auras le temps de cultiver comme on te l'explique.
achete un placard, construis en un, pour les dimensions, tu mates quelques "journaux de culture intérieure", tu achetes ou tu te debrouilles pour trouver ce que les gens t'ont dit déjà plus haut et là, normalement on aura des répones concretes à tes questiosn concretes.
là tu déboules tu nous apprends à cultiver quoi.
mais nan, ça marche pas.
vas mater la section guides et tutoriels, tu verras comment on fait du hash, déjà le vrai hash tu sais comment c'est fait au moins maintenant, t'as bien compris déjà que tes histoires de "plantes compressées" t'as beau avoir lu ça sur internet, on est 4000 membres à te dire nan, c'est une légende urbaine , encore une, ça
bref, ton dernier post , ça doit etre la fatigue, tu laches prise mais pfffiou t'es corriace
et juste : si au bout de deux mois de fumette ça te fait cet effet ,arrete maintenant.
là faut vraiment que t'en ais conscience quand meme.
à bientot reflechis bien
t'as un bac pro horticole et tu colles des plantes annuelles en croissance en plein hiver ,posées sur un radiateur...
on te l'a dit ,on veut bien t'aider.
abuse pas trop non plus quand même

tu as un forum , c'est une mine d'infos.
prends le temps de le lire.
dans un mois tu trouveras tes questions aussi "creuses" que nous , tu verras.
pour ça faut que tu prennes le temps , de lire , de decouvrir ta plante.
na 3 etages en un mois c'est minable, désolé.
encore uen fois tu n'arriveras à rien comme ça.
continues si ça te chante mais bon...
puis si tu n'aimes pas le goût de l'herbe , abandone le projet.
si par miracle tu arrives à faire du hash de ta récolte, d'une t'auras jamais l'equivalent de 50g par mois.
et de deux si t'y arrives il aura le goût de weed, c'est pas le shit à tonton là

bref, plus tu perds du temsp à faire pousse comme tu le fais, moins t'auras le temps de cultiver comme on te l'explique.
achete un placard, construis en un, pour les dimensions, tu mates quelques "journaux de culture intérieure", tu achetes ou tu te debrouilles pour trouver ce que les gens t'ont dit déjà plus haut et là, normalement on aura des répones concretes à tes questiosn concretes.
là tu déboules tu nous apprends à cultiver quoi.
mais nan, ça marche pas.
vas mater la section guides et tutoriels, tu verras comment on fait du hash, déjà le vrai hash tu sais comment c'est fait au moins maintenant, t'as bien compris déjà que tes histoires de "plantes compressées" t'as beau avoir lu ça sur internet, on est 4000 membres à te dire nan, c'est une légende urbaine , encore une, ça

bref, ton dernier post , ça doit etre la fatigue, tu laches prise mais pfffiou t'es corriace

et juste : si au bout de deux mois de fumette ça te fait cet effet ,arrete maintenant.
à bientot reflechis bien

I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
+ 1000
Si au moins Claire prenait le temps de lire attentivement ne serait-ce que le contenu des réponses de son post, ce serait une grande avancée pour elle et un soulagement pour tout le monde
TÊTUE :

corriace, voila c'est le mot juste, vraiment impressionnant.tu laches prise mais pfffiou t'es corriace
Si au moins Claire prenait le temps de lire attentivement ne serait-ce que le contenu des réponses de son post, ce serait une grande avancée pour elle et un soulagement pour tout le monde

TÊTUE :
[En parlant d'une pers.] Qui est obstinément attaché à ses opinions, à ses décisions; qui est insensible aux raisons, aux arguments qu'on lui oppose. Synon. buté, entêté, obstiné, tenace.
DJ sort de cette fille de suite on t'a reconnuclaire88 a écrit :je suis dans le 88 en lorraine ...
le 88 c'est les vosges pas la lorraine![]()
merci pour les liens
vu que ça dépasse largement les 150 il va falloir que je me renseigne sur mon compte parce que je fais une gestion grossière avec un compte qui tourne large
et les graines faut en racheter ou 5 femelles pourront faire les 300g de shit voulus ou équivalent? bref assez de thc
si tres bien équipé tu peut faire 300g avec 1 ou 2 plantes mais avec ton style de culture meme avec 50 plan tu n'y arriveras pas
je suis sure de pouvoir en 2 mois mais tout de suite je vais voir ça
sinon je serai obligé de ne prendre que le + urgent
en attendant j'aurais aimé camper mon petit néon mais je sais pas si on peut l'adapter sur secteur sinon étant petites elles poussent sous ma petite lampe elles vont bien
ma 6e plante pointe son nez elles sont 6 sous lampe et 7 d'ici peu j'en attends encore d'autres si elles veulent bien pousser
j'ai une 2e lampe de dépanage pareil au besoin d'ailleur ne faut il pas l'ajouter? mes plantes se tournent sur le cote vers la lampe et je dois les changer de cote un jour sur 2 pour les avoir droites
si tu veut rajouter des lampe met des neons ou des economie d'energie mais pas des lampes a incandescence
2eme![]()
oui fumons un bon pet sa éclairci la preuve j'ai compri après en avoir fumé un lol

bon ptit beuze et dodo
la suite du feuilleton demain , svp les modo/admin fermé pas le topic

*claire88 a écrit :pour le placard je ne sais pas si mon meuble suffira quand elles auront grandit par contre en attendant le mois prochain je pense qu'il faudra + grand non?
C'est simple si tu veux 300gr de shit faut environ 3000gr de récolte. Pour avoir cette quantité (si on maitrise sont espace) il faut 5 lampe de 600W et pour une lampe de 600w faut environ 1m2 donc 5m2 d'espace de culture pour 5 lampes de 600W !! Apres on peu mettre 4 à 8 plantes voir plus selon la methode de culture donc mini 20 à plus de 40... Tous ca pour quelqu'un qui maitrise la plante et son espace pour un debutant faut compter le double pour avoir la meme quantité.
Apres avec tes conditions tu aura beau mettre 100 plantes tu n'arrivera meme pas à 100gr.
Et le nombre de plante se determine en fonction de don espace de culture et de ta méthode.... Pas l'inverse
Franchement achete un bouquin genre "Culture Interieur" et ou lit plus en analysant ce qui est marqué pas comme si tu etait à l'ecole et que ca te soulai....
@+
Hep les modos vous allez laissez le post durer non-stop ?
Je prend les paris, la prochaine question de claire c'est "oui mais en fait combien de plantes de je dois prendre ?"
Faut arrêter là....
Je prend les paris, la prochaine question de claire c'est "oui mais en fait combien de plantes de je dois prendre ?"
Faut arrêter là....
Alors là, complètement d'accord avec ça et c'est même la seule chose ce que je retiens de ce fil de discussion.rastapunk a écrit :et juste : si au bout de deux mois de fumette ça te fait cet effet ,arrete maintenant.
à bientot reflechis bien
Claire, ou quel que soit ton nom, tu as visiblement un problème dans ton rapport au cannabis; l'évolution de ta conso, ce que tu y recherches et cette impression d'urgence qui ressort de tes interventions. Tu ne sembles pas du tout avoir une approche sereine de la chose et dans un sens ça me fait un peu peur pour toi.
Je vais pas te faire une psychanalyse mais sache que le cannabis n'est pas une solution à quoi que ce soit, en tout cas d'ordre psychologique, pas plus que d'autres produits légaux ou pas. Ce que tu es entrain de démarrer ne résoudra rien, si tu ne peux gérer ça toute seule, respire un grand coup, parles-en et pourquoi pas consulter, trouve quelqu'un qui ne vas pas te blinder de médicaments; c'est pas une insulte, ça arrive et il y a des gens qui sont là pour ce genre de situation, ce n'est pas le rôle du cannabis.
Nan mais là elle va te répondre que ça soigne super bien ses crises d'ébola......
C'est une mineure qui mithonne....je vois même pas pourquoi on insiste.
C'est une mineure qui mithonne....je vois même pas pourquoi on insiste.
Ouais ca troll à mort ce topic, c'est peut être du bon temp perdu au détriment d'autre personnes qui elles font un travail de recherche... Faudrait ptet que ca stop; je vous demande de vous arrêter 

- HortiPro
- Membre des FCF
en tout cas
s'il vous plais les modos gardez ce topic précieusement, (même si vous le bloqué)
il est d'utilité public.
reconnu contre la déprime, les coups de blouses, les coup de cafard, la mauvaise humeur,......
s'il vous plais les modos gardez ce topic précieusement, (même si vous le bloqué)
il est d'utilité public.
reconnu contre la déprime, les coups de blouses, les coup de cafard, la mauvaise humeur,......

une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!

- Petitgris
- Membre des FCF
C'est "temps perdu" comme A la recherche du temps perdu de monsieur Proust.
On se relâche Steven, on se relâche...

Beng geg-a-geng geng geng geng
+ 1
J'retrouve plus mon Prozac, merde

dommage, Claire a du reprendre les cours au CAT, on va devoir patienter jusqu'au WEreconnu contre la déprime, les coups de blouses, les coup de cafard, la mauvaise humeur,......

J'retrouve plus mon Prozac, merde

Oui mais la c'est Claire, pas Madeleine ^^Petitgris a écrit :C'est "temps perdu" comme A la recherche du temps perdu de monsieur Proust.
edith: bon merci de ne plus bumper ce topic, allez aider les vrais nouveaux

bah les gars, y a plus qu'à espérer que ce soit effectivement du troll, parceque sinon elle est vraiment pas sur la bonne pente .... 

- HortiPro
- Membre des FCF
oui c'est vrai, mais bon.Papa Jammy$ a écrit :bah les gars, y a plus qu'à espérer que ce soit effectivement du troll, parceque sinon elle est vraiment pas sur la bonne pente ....
elle a bau avoir toute les maladies du monde (ça serais pas plutôt de l'hypocondrie?)
un post de présentation sur sa situation (dans le cas ou c'est vrai), aurais permis d'éviter une dérive pareil.
et de répondre de manière plus constructive pour elle plus rapidement.
malgré le fait qu'on ais quand même répondu à ses questions.
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici