Le gratteur
-
vegetal kev
Re: Le gratteur
Bof ça fait quelque temps que je traine sur ce fofo maintenant et j'ai pas vraiment vue ça à part quand on lui cassait les berles et ça avant même d'être modo mais encore je trouve qu'il reste assez diplomate dans l'ensemble 
- vils
- Modo honoraire

j'ai plutôt l'impression d'avoir plus d'emmerdes donc forcément la carapace se forme
mais ça empèche pas de se remettre en question pardis
après on croit pas au ptit jesus on demande pas des mercis et des turluttes mais des fois la rancoeur prends le dessus parceque c'est toujours simple de taper sur les vilains représentants de l'autorité fasciste
mais sincèrement je passe à ce point pour un vieux c*n réac' ? c'est la magie du web ça
mais ça empèche pas de se remettre en question pardis
après on croit pas au ptit jesus on demande pas des mercis et des turluttes mais des fois la rancoeur prends le dessus parceque c'est toujours simple de taper sur les vilains représentants de l'autorité fasciste
mais sincèrement je passe à ce point pour un vieux c*n réac' ? c'est la magie du web ça
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- free
- Membre des FCF

c'est pour ça que je ne serai jamais modovils a écrit :on demande pas des mercis et des turluttes
non un jeune c*n, nuancevils a écrit : mais sincèrement je passe à ce point pour un vieux c*n réac' ? c'est la magie du web ça
toi t'es un gentil c*n, pas pareilmilord a écrit : (se faire traiter de c*n ici , c est presque un compliment , car vu d ou ca viens , ca glisse!!![]()
![]()
)
bon ..sinon
vils: 1 point
petitgris à toi le service
and
Let's get together smoke marijuana
Ø.....?.....Ø
- rastapunk
- Modo honoraire

ben chacun son pet alors parce que moi j'essaye d'arreter le tabac, voyez alors si c'est pour fumer une roulée de trois feuilles avec carton, merci ça ira:lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
metallicseed
ouai je vais rouler...
pour en revenir a la moderation j'ai pas noté ca chez krugg ou lord par exemple (bon niko ne parle plus depuis qu'il est modo, et khensit est toujours aussi zen)
pour en revenir a la moderation j'ai pas noté ca chez krugg ou lord par exemple (bon niko ne parle plus depuis qu'il est modo, et khensit est toujours aussi zen)
-
Astrey01
Bof!
Chaqu un a le droit de s exprimer mais c est vrai que sur quelques postes petit gris cherche la petite bête mais bon ya pas mort d homme!
Mon conseil de troll faite vous un echange d MP d insultes et pi la ca sera bon!
Peace les gars!
Chaqu un a le droit de s exprimer mais c est vrai que sur quelques postes petit gris cherche la petite bête mais bon ya pas mort d homme!
Mon conseil de troll faite vous un echange d MP d insultes et pi la ca sera bon!
Peace les gars!
- iWeed
- Membre des FCF

Au sinon, personne a une dep' ?

- sam gamgi
- Membre des FCF

Je suis carrement choqué par la nature meme et le titre du post.
entendre que des types roulent des joint avec du matos juste au début histoire de pas partager 3 taff de son matos, ça me trou le cul , et y a pas a chercher biens loins pourquoi notre monde vas si mal, avec un tel égoïsme.
ho c est qu un peu de weed , j suis carrement daccord avec porty quand il fait un^parrallele avec la bouffe.
si j ai envie de fumer mon spliff seul , tu peu venir réclamer j vais te jeter polliment et y a basta, si je fais tourner c est de bon coeur
entendre que des types roulent des joint avec du matos juste au début histoire de pas partager 3 taff de son matos, ça me trou le cul , et y a pas a chercher biens loins pourquoi notre monde vas si mal, avec un tel égoïsme.
ho c est qu un peu de weed , j suis carrement daccord avec porty quand il fait un^parrallele avec la bouffe.
si j ai envie de fumer mon spliff seul , tu peu venir réclamer j vais te jeter polliment et y a basta, si je fais tourner c est de bon coeur
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
Drol_Person
C'est une question d'époque ...
Les vieux se souviendront avec quel plaisir, avec quelle facilité nous partagions ... personne dans la dèche, toujours un pote pour fumer ...
Les gratteurs ? Les vrais étaient très vite catalogués, et ils se retrouvaient sans rien même lorsqu'ils avaient des moyens ...
Les autres ce n'étaient pas des gratteurs, mais des potes dans la galère, souvent passagère ... c'est justement dans ce genre de conditions que les vrais amis, les vrais potes, se révèlent ...
Après pour la polémique, je trouve que vils n'a pas changé d'un poil depuis qu'il est modo. Il a toujours été "cash" comme Preston et ça fait chier les beaux parleurs c'est tout. On aime ou on aime pas.

Les vieux se souviendront avec quel plaisir, avec quelle facilité nous partagions ... personne dans la dèche, toujours un pote pour fumer ...
Les gratteurs ? Les vrais étaient très vite catalogués, et ils se retrouvaient sans rien même lorsqu'ils avaient des moyens ...
Les autres ce n'étaient pas des gratteurs, mais des potes dans la galère, souvent passagère ... c'est justement dans ce genre de conditions que les vrais amis, les vrais potes, se révèlent ...
Après pour la polémique, je trouve que vils n'a pas changé d'un poil depuis qu'il est modo. Il a toujours été "cash" comme Preston et ça fait chier les beaux parleurs c'est tout. On aime ou on aime pas.
-
milord
je pense que c est chacun son tour !!!vils a écrit :je passe à ce point pour un vieux c*n réac' ?
heuuuuuu dit donc ca c est pas plutot au pays de candy????hydroponics a écrit :Hé les grattés ! partage et tolérance, c'est mieux qu'arnaque et lâcheté non ?
free a écrit :toi t'es un gentil c*n, pas pareil
- eugene ketama
- Membre des FCF

- bld01
- Membre des FCF

match équitable impossible : championnat achété par les arbitre et l'équipe des suces-boules en costard et moustaches.eugene ketama a écrit :remise en jeu
service, Petit Gris
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
-
Azaël
Ha tu marques un point là...c'est vrai qu'il y a un peu plus de 10 ans, se retrouver dans la dèche était exceptionnel ^^Drol_Person a écrit :C'est une question d'époque ...
Aujourd'hui, c'est ptêtre du au fait que je fréquente moins de fumeurs, mais tout ceux que je connais et qui ne font pas pousser sont dans la dèche la moitié du temps.....faites pousser Fille de joie !!!
)