[U.S.A 2K8] Obama wins
- KrugeR
- Membre des FCF

doués ou pas , certainement que des gens essaieront ...pis c'est le pays ou tout est possiblebah oui mais pour buter un président des usa, faut être vachement doué je crois, vu le niveau de sécurité...ou alors il faut que ça vienne de l'intérieur.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Yogesh
Re: [U.S.A 2K8] Obama wins
Ca me blase.Lapogec a écrit :Yakamanuye a écrit :puisque depuis plusieurs semaines c'est exactement ce que cherchent à faire notre président et ses sbires : récupérer l'énorme enthousiasme français (et mondial) à l'égard d'Obama.Ah ouais quand même ...
Ce Sarko est un vizir, un sorcier ou je ne sais quoi. C'est vraiment un as de la communication.
Depuis le début on ne le juge pas sur ses résultats ni même sa politique mais uniquement sur ce qu'il communique et ce qu'il dégage. Pourtant à moi il m'est très antipathique, ses valeurs, sa façon de parler, son apparence, et j'ai beaucoup (beaucoup) de mal à comprendre qu'une majorité de français se laisse envouter par ce Sarko.
C'est consternant, ce type est affligeant, son gouvernement et la politique qu'il mène vont à l'encontre de toutes mes convictions, mais la popularité du petit nicolas est en opposition avec ses résultats et ça me rend malade. Et quand je vois l'opposition, franchement, les bras m'en tombent, c'est pathétique.
Alors franchement j'envie les U.S.A en ce moment. Bien sur, Obama ne pourra certainement pas tenir les promesses qu'il a fait, mais la politique qu'il annonce, bien que je ne sois pas d'accord avec tout, va dans le bon sens, et c'est la meilleure possibilité qu'ils avaient, et pas si mauvaise d'après moi (Mc Cain + Sarah Palin au secours !), en tout cas je n'ose même pas rêver en avoir une aussi bonne en France dans les prochains temps.
- free
- Membre des FCF

Les sondages
Prenons celui-ci pour exemple:
"Selon notre baromètre mensuel CSA, etc. ..."
CSA : Le groupe Bolloré acquiert la totalité de l'institut de sondage CSA
groupe Bolloré: famille Bolloré, dont Vincent Bolloré est pdg - je ne connais pas son statut exact mais on s'en fout ça change rien
Vincent Bolloré : ami de N.S la nabot
voilà, tout de suite le sondage est beaucoup plus parlant
Prenons celui-ci pour exemple:
"Selon notre baromètre mensuel CSA, etc. ..."
CSA : Le groupe Bolloré acquiert la totalité de l'institut de sondage CSA
groupe Bolloré: famille Bolloré, dont Vincent Bolloré est pdg - je ne connais pas son statut exact mais on s'en fout ça change rien
Vincent Bolloré : ami de N.S la nabot
voilà, tout de suite le sondage est beaucoup plus parlant
Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF

en attendant a l annonce de son élections les bourses ont encore dévissé fort.
il angoisse du monde
il angoisse du monde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Il me semble qu'au contraire, les bourses ont grimpé au lendemain des résultats pour redescendre par la suite.sam gamgi a écrit :en attendant a l annonce de son élections les bourses ont encore dévissé fort.
il angoisse du monde
Après c'est évident qu'il ne pourra pas répondre à toutes les attentes qu'il a suscité dans sa campagne.
Comment est votre blanquette?
- KrugeR
- Membre des FCF

c'est comme chez les ricains avant les elections... , les français voulaient du changement !!et j'ai beaucoup (beaucoup) de mal à comprendre qu'une majorité de français se laisse envouter par ce Sarko.
c'est aussi simple que ça ..puis bon tu crois que la france est assez "avançée" pour mettre une femme au pouvoir ?
on a meme pas 1 black dans le gouvernement .. ha si harlem D ....
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Membre des FCF

c est une jolie potiche, comme amara, et dati sert de tampon a sarko pour faire paser des reforme de merde
-
metallicseed
dati elle est plus francaise et raciste que certains francais dans sa tete, rama yade y a que son physique qui m'intéresse, fadela a tourner sa veste, de "ni pute, ni soumise" il ne reste plus que "ni pute", en plus c'est une honte une ministre qui n'est pas foutu de pondre une seule phrase en bon francais.
- vils
- Modo honoraire

metallicseed a écrit :dati elle est plus francaise et raciste que certains francais dans sa tete, rama yade y a que son physique qui m'intéresse, fadela a tourner sa veste, de "ni pute, ni soumise" il ne reste plus que "ni pute", en plus c'est une honte une ministre qui n'est pas foutu de pondre une seule phrase en bon francais.
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- sam gamgi
- Membre des FCF

oui mais rachida ont lui as rien donner! vous savez
-
milord
o ba ma de toute facon je m en tape de rachida.... elle fait rien que de nous embeter.