Quelle est la beuh la plus puissante que vous avez fumé ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Bathorya

#76 Message non lu par Bathorya »

Moi je suis la reine de la beuh à pas de nom, je fume que ça, on m'en ramène de partout !

La meilleure est sans conteste de la beuh qu'une copine m'a ramené de Colombie, mortel... Jamais j'ai retrouvé un goût et un effet pareil !!
L'année d'après elle en a fait pousser, encore meilleur....
Mais elle n'a pas de nom...

Dr Greenthumb

#77 Message non lu par Dr Greenthumb »

salut moi la beu la + puissante que g méfu c de la shiva skunk :twisted:

Dr Greenthumb

#78 Message non lu par Dr Greenthumb »

salut moi la beu la + puissante que g méfu c de la shiva skunk :twisted:

Dr Greenthumb

#79 Message non lu par Dr Greenthumb »

ya la polynésienne. ELLE DECHIRE LE CRANE

Bathorya

#80 Message non lu par Bathorya »

Gaspard a écrit : moa g remarqué par rapport a ma conso que je suis plus stone quand je fume 1 méga tout seul (d'orange bud par ex) que quand je suis entouré en tout cas je le ressens moins
Idem... Je pense qu'inconsciemment on fait plus attention à notre reaction quand y' a du monde autour de soi que quand on est seul(e). Et vu que la fume rend parano...

swich

#81 Message non lu par swich »

ouaip pi en groupe je pense qu'on arrive plus a 'lutter' contre les effets car on est plus actifs on se laisse pas faire :)

Bathorya

#82 Message non lu par Bathorya »

ouais, on fait gaffe à ne pas faire trop le c*n. Surtout avec les gens qu' on ne connait pas bien. Des fois on se lache et on se rend compte que les gens nous regardent de travers, on les imagine carrément pas aussi " jujant ", mais tu vois bien que le fait que tu ais été complètement dèf et que tu ais fais le c*n à fond les dérange. Bien sûr, je parle dans un cadre privé, sans regards extérieurs à l' état d' esprit des gens qui fument.
C'est dégueulasse comme les gens peuvent te jujer selon la façon dont tu vis ton "trip". Moi, si je fume, c'est pour me changer, pas pour me battre afin d'être sobre le plus possible. Quand on est seuls ou avec quelqu' un avec qui on est habitué à fumer, on se lache trop ! Et c'est trop agréable !

red

#83 Message non lu par red »

moi, c le red hair, j'ai fumer a 21:30 , il est 00:15, et j'ai encore un bon feeling... mais il y en a plusieurs bonnes.....

rastagirl

#84 Message non lu par rastagirl »

:lol: Salut moi ce ki ma fait tourner la tête c'était de la mapple(graines de hollande) fabriquées maisons par un pote§

ROD

#85 Message non lu par ROD »

la white widow et la jack... mais fau dire aussi que j'ai pas fumer quand chose d'autre comme beuh que je savais ce que ct.... :wink:

CanAtTD@[[P(_)b

#86 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Resumé a se jour de la Beuh la plus puissante :
-Jack Herrer 10 Fois
-White window 5 Fois
-Blueberry 3 Fois
-Orange Bud 3 Fois
-Super Skunk 3 Fois
-Magic Haze 3 Fois
-AK47 2 Fois
-White Russian 2 Fois
-Mazar 2 Fois
-Kali 2 Fois
-Varieté de Haze
-Nevil Haze
-Edelweiss
-Snow White
-White Rino
-Oasis
-Orlean
-Jamaicaine
-Black Domina
-White Skunk
-Silver Haze
-El nino
-Mister nice
-Thailandaise
-Early Girl
-Zamal (ile de reunnion)
-mongolian
-Belladona
-Pepsi
-N39
-Mapple leaf
-Hash
-Shiva Skunk
-Red Hair

La Jack Herrer est nettement en tete

pyrus69

#87 Message non lu par pyrus69 »

heuu jec pas si la + puissante mais vs m'en remetré un sur la PEPSI que g découvert y a un mois ds un pti coffee a breda huuuuuuuuuummmmm :P

Rastayoyo

#88 Message non lu par Rastayoyo »

Une fois j'étais en vacances et mon oncle a sorti un bout de shit, qu'il a roulé en me disant mot pour mot : " Attention c'est pas ton matos de pédé!" J'ai fait mon gros dur et il m'a passé la torpille. LE BLACK OUT TOTAL!!!! C'est tout ce dont je me souviens... même le nom de son truc de fou j'm'en souviens pas.Tout ce dont je me souviens c'est qu'il était super noir et super mou, comme de la pate a modeler....

sensimone

#89 Message non lu par sensimone »

perso c de la red hair que j'ai trouve dans un coffee a Maastricht
j'avais 3 variétés d'herbe (pepsi et orange bud) et j'ai jamais réussi a finir un pet de red hair pourtant dosé comme les autres
remarque ca fait des économies avec la grosse claque que tu prends tu fumes ton pet en 2 fois

Karbon

#90 Message non lu par Karbon »

CanAtTD@[\[P(_)b a écrit : Resumé a se jour de la Beuh la plus puissante :
-Jack Herrer 10 Fois
-White window 5 Fois
-Blueberry 3 Fois
-Orange Bud 3 Fois
-Super Skunk 3 Fois
-Magic Haze 3 Fois
-AK47 2 Fois
-White Russian 2 Fois
-Mazar 2 Fois
-Kali 2 Fois
faut prendre en consideration aussi que certaines variétés telles que la AK47, la mazar, la white russian, la kali , la chronic, la black domina ne sont pas super democratisées.. mais, il serait interressant d'organiser un jour une espece de soirée test.. avec des membres qui ramenneraient leur variétés.. faire des p'tites soirée test... enfin, pas evident, mais, bon, ce serait tellement drole.. :lol: :wink:

Répondre