Marseillaise sifflée
-
Shra Mataji
Re: Marseillaise sifflée
EXEMPLE :
la personne elle a pas le droit de vote et qu'elle fait face a *un racisme a la française au quotidien
alors il est saoulé et il siffle sans haine mais avec amertume
*racisme a la francaise = légère discrimination
la personne elle a pas le droit de vote et qu'elle fait face a *un racisme a la française au quotidien
alors il est saoulé et il siffle sans haine mais avec amertume
*racisme a la francaise = légère discrimination
- sam gamgi
- Membre des FCF

oui et la marmotte elle met la tablette dans l alu.
toi tu simplifie tout e l extreme
toi tu simplifie tout e l extreme
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Sodome
sam gamgi a écrit :ouia le sang impure, les infidéles qui as la palme de la conneries
car c est pas de ça que lon parle, il me semble , et si on parle de racisme et de haine , ils sont partout dans toute les race et couleurs de peauNon mais j'ai pas dit quelqu'un ici a dit que c'etait moins grave . Je suis etonné que personne ait noté ce point c'est tou Sam
Okay , je voulais juste soulever ce point désolé
Pourquoi le nabot fait tout un foin quand on siffle sa marseillaise chérie , et qu'il leve pas le petit doigt quand on voit le racisme de certains supporters ou joueurs ? Pour moi , tout simplement parcequ'il en a rien a foutre ..
Moi c'est le fait qu'on siffle la marseillaise qui me fait ni chaud ni froid .
Et bien sur que le racisme c'est dans tous les sens , personne a dit le contraire hein
Contexte ou pas je trouve cet hymne naze .ca a été ecrit a une autre epoque ninjah faut remettre le texte dans son contexte,
- sam gamgi
- Membre des FCF

attend pour l histoire de la banderole , ils ont pas fait un foin peu etre?,meme si les mecs du cop boulogne s en sont pas trop mal sortitPourquoi le nabot fait tout un foin quand on siffle sa marseillaise chérie , et qu'il leve pas le petit doigt quand on voit le racisme de certains supporters ou joueurs ? Pour moi , tout simplement parcequ'il en a rien a foutre ..
-
Shra Mataji
et il faut pas faire un amalgame entre les sifflements et la haine raciste
chaque personne a ses raison pour siffler
chaque personne a ses raison pour siffler
-
Sodome
sam gamgi a écrit :attend pour l histoire de la banderole , ils ont pas fait un foin peu etre?,meme si les mecs du cop boulogne s en sont pas trop mal sortitPourquoi le nabot fait tout un foin quand on siffle sa marseillaise chérie , et qu'il leve pas le petit doigt quand on voit le racisme de certains supporters ou joueurs ? Pour moi , tout simplement parcequ'il en a rien a foutre ..
Ah ouais c'est vrai j'avais zappé !
Sinon vous trouvez pas ca curieux que ca se passe uniquement dans le foot ce genre de trucs ?
- sam gamgi
- Membre des FCF

en meme temps c est le sport qui as le plus grands nombres de supporter , c est normal qu il est la plus grande proportion de cons.
-
metallicseed
parce que ninjah
metallicseed a écrit :ca a été ecrit a une autre epoque ninjah faut remettre le texte dans son contexte,
mais par contre c'est un peu un debat d'arriere garde, le foot c'est dépassé et ca devrait etre interdit comme toute forme de competition, c'est a cause de cette esprit que l'homme est raciste, cupide, détestable, tant que le mode de pensé sera basé sur le gain quelqu'il soit l'Homme se détestera, car pour aimer les autres ou les comprendre il faut commencer par soi même, et pas par se qu'on possède.
-
Lethargeek
Car c'est le sport le plus representer en france ( a par la greve , oui oui jte jure , 100M haie en esquivant les coups des CRS )
- sam gamgi
- Membre des FCF

en plus ça remplace les petit combat que l on faisait avant pour savoir qui était le plus fort, je me rappelle quand j étais gosse, c était déja la war ebtre les suporter de st étienne et ceux de nantes