des films à voir et à fumer
- HortiPro
- Membre des FCF
meme realisateur que shaun of the dead (excelent au passege)
hot fuzz
hot fuzz
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça

Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!

Re: des films à voir et à fumer
Merci Frogx,ca a bercé ma jeunesse.....Ah nostalgic du cool!!!pour les nostalgique ya la serie japonaise " X OR " , trop tripant les monstres, avec des épisodes plus bidonant les un que les autres, les acteurs sont complètement à chier et les costume aussi, les éffet spéciaux digne du nouvel an chinois....
pour ceux qui connaisse pas c'est un des ancètre de bioman
Image
ouaaa j'ai vu la cité de l'ombre (ember city) même si c'est pas tout à fait de mon age et bien quel plaisir !
Pas de violence ou alors pas de truc traumatisant (sauf peut être la taupe geante avec ses appendices rouges un peu bizzarz)
Pas d'insultes pas d'horreur.
Mais pourtant un message très actuel et une fin trop cool lol

Pas de violence ou alors pas de truc traumatisant (sauf peut être la taupe geante avec ses appendices rouges un peu bizzarz)
Pas d'insultes pas d'horreur.
Mais pourtant un message très actuel et une fin trop cool lol

Yesss , perso j'suis resté collé la dessus ...

Quelques images du film
http://www.youtube.com/watch?v=wGt-1TGQHt8
et la bande son ....que du bonheur
Extraits du film avec la B.O
http://www.youtube.com/watch?v=ZHJNqn-miUc
Le pitch façon wiki ( I confirm mais faineant un peu)
Tiens pour la peine ...

Quelques images du film

et la bande son ....que du bonheur

Extraits du film avec la B.O

Le pitch façon wiki ( I confirm mais faineant un peu)
La tronche de NicholsonCe film est un road movie qui est devenu depuis l'emblème de la génération hippie des années 60. Il raconte l'échappée de deux jeunes motards, Wyatt (Peter Fonda) et Billy (Dennis Hopper), qui après avoir vendu une grosse quantité de drogue, décident d'aller à la Nouvelle-Orléans pour voir le Mardi gras. Durant leur traversée des États-Unis, les protagonistes vont rencontrer une communauté hippie et leur mode de vie. Participant illégalement à un défilé, ils se retrouvent rapidement en prison où ils rencontrent George Hanson (Jack Nicholson), celui-ci se joignant à eux par la suite. Les trois compères vont alors découvrir l'Amérique profonde, raciste et conservatrice, qui refuse l'évolution des années 60.

Tiens pour la peine ...

Le film qui vous a fait le plus "planer/délirer", DéFONCé !!
Yop Yop
garde a vous
j'aimerais que vous me disiez quel film vous affectionez voir quand vous fumez un gros bobby ... lequel vous a fait le plus délirer lorsque vous étiez défoncé parce que vous étiez défoncé ou peut etre pas putun mais qui sait au fond ... je t agresse pas, je T EXPLIQUE !!!
ou encore quel film vous conseillez de regarder avec un gros spliff ... (ca c est interessant ca putun)
ceux qui expliciteront seront les bienvenus (prosterne toi quand je parle) ...
ca me permettra d'avoir des idées de téléchargements (je suis ton maitre, bizuth)...
bon et sinon un minimum de culture cinématographique serait la bienvenue ... c est pourquoi ... j impose la barre direct en disant que moi je conseille de voir défoncé : "DELICATESSEN de Jean-Pierre Jeunet"
2 cafés et l addition s il vous plait
a bientot,
le geo
garde a vous
j'aimerais que vous me disiez quel film vous affectionez voir quand vous fumez un gros bobby ... lequel vous a fait le plus délirer lorsque vous étiez défoncé parce que vous étiez défoncé ou peut etre pas putun mais qui sait au fond ... je t agresse pas, je T EXPLIQUE !!!
ou encore quel film vous conseillez de regarder avec un gros spliff ... (ca c est interessant ca putun)
ceux qui expliciteront seront les bienvenus (prosterne toi quand je parle) ...
ca me permettra d'avoir des idées de téléchargements (je suis ton maitre, bizuth)...
bon et sinon un minimum de culture cinématographique serait la bienvenue ... c est pourquoi ... j impose la barre direct en disant que moi je conseille de voir défoncé : "DELICATESSEN de Jean-Pierre Jeunet"
2 cafés et l addition s il vous plait
a bientot,
le geo
Re: Le film qui vous a fait le plus "planer/délirer", DéFONCé !!
désolé de mettre ça à la poubelle mais il existe déjà un topic sur le sujet...
edit : pb résolu
edit : pb résolu
- DrStrangelove
- Modo honoraire
How Weed Won The West: un documentaire sur l'histoire de l'industrie du cannabis médical, plus précisément sur Los Angeles et ses 700 dispensaires de cannabis medical.
Comment est votre blanquette?
- link²
- Membre des FCF
ma pitite liste de drug movie que j aime bien
dans un ordre totalement aléatoire et une liste bien sur incomplète hein
il et 11.21 j doit en etre a mon 3eme bang
las vegas parano (pour ceux qui vivent sur une autre planète et qui ne connaissent pas
)
natural born killers (cycliste a 11h !!pan!!..... quelle pied ce film !!!)
requiem for a dream (vu la première fois,pas entier, dans une salle d attente d hôpital qui diffuser canal+ tard le soir avec une paire de punk a chien
c était hallucinant dans tout les sens du terme )
another day in paradise (pour voir les pasteurs sous un angle diffèrent
)
les fumistes/spoof movie (pour l histoire du gars du canapés , et pour le trip sur la jeunesse du chien !!!)
dobermann (mais pourquoi y a plus de musique heu !! )
enfermes dehors,bernie.. ainsi que tout les films de dupontel quasiment et les sales sketchs+les sales blagues )
pulp fiction
pour la B.O
Tank girl
les demons de jesus
the big lebowski
blueberry (mais plus que un joint
)
reservoir dogs .. quasi tout les tarantino sont bon
snatch
trainspotting
fight club
....
...............
...........
voili voilou mais j suis sur que j en oublie plein que j adore

dans un ordre totalement aléatoire et une liste bien sur incomplète hein

las vegas parano (pour ceux qui vivent sur une autre planète et qui ne connaissent pas

natural born killers (cycliste a 11h !!pan!!..... quelle pied ce film !!!)
requiem for a dream (vu la première fois,pas entier, dans une salle d attente d hôpital qui diffuser canal+ tard le soir avec une paire de punk a chien

another day in paradise (pour voir les pasteurs sous un angle diffèrent

les fumistes/spoof movie (pour l histoire du gars du canapés , et pour le trip sur la jeunesse du chien !!!)
dobermann (mais pourquoi y a plus de musique heu !! )
enfermes dehors,bernie.. ainsi que tout les films de dupontel quasiment et les sales sketchs+les sales blagues )
pulp fiction

Tank girl
les demons de jesus

the big lebowski
blueberry (mais plus que un joint

reservoir dogs .. quasi tout les tarantino sont bon

snatch
trainspotting
fight club
....
...............
...........
voili voilou mais j suis sur que j en oublie plein que j adore

la vibes
si vous avez aimé blueberry et 99F ....
vous allez aimer le reste des films de Kounen, surement ses cours métrages : "Vibroboy"; "Le dernier petit chaperon rouge" etc
mais le doc film que je vous recommande avant toute chose, de kounen aussi c'est : "d'autres mondes" ... c est sur les drogues et principalement les tribus amérindiennes et l ayahuasca
vous allez aimer le reste des films de Kounen, surement ses cours métrages : "Vibroboy"; "Le dernier petit chaperon rouge" etc
mais le doc film que je vous recommande avant toute chose, de kounen aussi c'est : "d'autres mondes" ... c est sur les drogues et principalement les tribus amérindiennes et l ayahuasca
- Armada
- Membre des FCF
Les Frères Pétard 

- DrStrangelove
- Modo honoraire

Réalisé par Tim Blake Nelson
Avec Edward Norton, Tim Blake Nelson, Susan Sarandon, plus
Long-métrage américain . Genre : Divers
Année de production : 2010
Synopsis : L'histoire de frères jumeaux dont l'un professeur de philosophie se trouve entraîné dans de troubles histoires avec des drogués meurtriers, par son frère, grand criminel.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33019.html
Comment est votre blanquette?