bye a tous

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
CannaGeeK

Re: bye a tous

#76 Message non lu par CannaGeeK »

Rha le goulot d'étranglement de la justice française si il s'occuper plutot des vrai trafiquant et non pas des grower autosuffisant

Bon courage

Et sinon























Le service de gigolo c'est toujours d'actualité :mrgreen: :mrgreen: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#77 Message non lu par mendez »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Inscription : 04 mai 2005, 19:15

Re: bye a tous

#78 Message non lu par Daddy »

le truc bien , c'est que t'es majeur maintenant , tu peux te balader sur fcf trankilou :lol:

tu crois qu'ils t'ont oublié pour de bon ? près de 2 ans , ils sont po pressés :lol: tant mieux pour toi , nan ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#79 Message non lu par mendez »

:lol: effectivement maintenant je suis majeur ^^

je ne sait pas si il m'ont oublier mais on dit que l'espoir fait vivre :mrgreen:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Inscription : 01 avr. 2005, 12:39

Re: bye a tous

#81 Message non lu par matinthesky »

oué deux ans ça commence à faire "bordibordabouz" , y'a préscription maintenant ... :mrgreen:
content de ton retour !

a+

Avatar de l’utilisateur
mendez
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 602
Inscription : 05 déc. 2007, 16:08

Re: bye a tous

#82 Message non lu par mendez »

yes merci poto
ca fait plaisir ;)
check tes mp
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

plutÔpour

Re: bye a tous

#83 Message non lu par plutÔpour »

Daddy a écrit :
tu crois qu'ils t'ont oublié pour de bon ? près de 2 ans , ils sont po pressés :lol: tant mieux pour toi , nan ?
euh mon pote s'est fait embarqué . il a pris 1 an et demi ferme .
ca faisait 2 ans qu'ils le " pistaient" ..........

reste clair, et ca ira bien. mais qu'ils aient oublié . ca, j'y crois pas une seconde ^^
bonne suite a toi

PÔur'

CannaGeeK

Re: bye a tous

#84 Message non lu par CannaGeeK »

je pense pas qu'il le pister depuis deux ans uniquement parce qu'il faisait pousser sa weed pour lui ... non?

Sodome

Re: bye a tous

#85 Message non lu par Sodome »

Clair , ça ferait beaucoup de moyens deployés pour un simple autoproducteur ^^

Crazy Grower

Re: bye a tous

#86 Message non lu par Crazy Grower »

Cool de te revoir ici poto, sa fait vraiment zizir. :topcool: :lol: Surtout si il t'on oublié en plus, une mauvaise expérience qui t'auras appris quelques trucs. :roll:

Bon retour parmis nous poto !!! :petard:

Répondre