Bon courage
Et sinon
Le service de gigolo c'est toujours d'actualité






euh mon pote s'est fait embarqué . il a pris 1 an et demi ferme .Daddy a écrit :
tu crois qu'ils t'ont oublié pour de bon ? près de 2 ans , ils sont po presséstant mieux pour toi , nan ?